| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:49:17 ![]() ![]() |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
Message édité par newsax le 15-11-2012 à 10:50:33 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
cell Transactions (3) |
Moi 1 lvl 80 demi-exo et un lvl21 Tu te plain mais je suis encore moins avancé que toi au final ^^ Message édité par cell le 15-11-2012 à 10:53:18 |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Moi ce qui m’inquiète avec cet évent c'est comment on va faire pour jouer ensemble avec les serveurs de débordement qui va pas forcement être easy.
Message édité par Artifact le 15-11-2012 à 11:58:19 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Vais peut etre venir avec vous ce week end tiens. Je remplirai la fiche si je suis motivé. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
boub01 Transactions (6) |
|
Darkikiller Transactions (0) | moi je suis en vita , je cours de partout.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | [boulet on] Je voulais m'inscrire sur le planning mais tout est pris dimanche, groupe 1 groupe2. Les groupe sont limité à 5? [boulet off] Message cité 1 fois Message édité par Artifact le 15-11-2012 à 13:48:48 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:52:38 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | bah on créera un 3 eme groupe sinon on est 123 depuis la vague de kick dont 25/30 a jouer régulièrement ... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 15-11-2012 à 14:17:51 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Quoi? Moi? C'était Hellune. Message édité par Artifact le 15-11-2012 à 14:36:32 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
|
Darkikiller Transactions (0) | CAD ?
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Je viens de libéré ma place pour dimanche --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
|
Qaholom Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
belette ,y lead bien pourtant ... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 15-11-2012 à 16:39:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Boulou WingfoilTransactions (0) | oui pas de bol, je suis sur qu'on roxera la prochaine fois |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | diner de vendredi annulé Message édité par Speedball2 le 15-11-2012 à 18:15:09 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me résumer l'event prévu dimanche siouplé ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | défendre l'arche du lion
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Darkikiller Transactions (0) | jolie soirée de 21 a 23h30 en WWW a 3 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Petit sondage: Qui de vous tous n'a pas encore fait les donjons en mode histoire? Ou lequel avez vous déjà fait ou pas encore fait? Je trouverai intéressant de créer un groupe récursif pour faire chaque soir un autre par exemple. (dans la mesure du possible) Perso j'en ai encore fait aucun! Message édité par Artifact le 16-11-2012 à 13:16:49 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Alors en mode Histoire, j'ai fait :
Message édité par newsax le 16-11-2012 à 13:48:17 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
cell Transactions (3) | Moi je les ai fait jusqu'à l'étreinte des lamentations |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Ok cool il y a des motivés.
--------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | J'ai fait que les 30 et 40 donc je suis motivé --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Qaholom Transactions (0) |
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Ah çà fait plaisir de voir autant de monde intéressé! --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |