| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 16:02:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Patchou Transactions (0) |
Des dévs sont jaloux que des Francais aient tenu la barre haute à tous les autres avec seulement 2 serveurs (Pierres Arborea (mon serveur) + Vizunah), du coup ils ont volontairement foiré Arah sur ces 2 serveurs --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 17:16:29 ![]() bonjour
|
croustibat31 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 17:21:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 17:22:08 |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 17:33:39 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 17:45:25 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) | Si t'es pas fichu d'utiliser le bouton recherche ingame, qu'ensuite tu trouves rien de mieux que de traiter de troll ceux qui apportent la réponse a ton problème, et que derrière tu te permets de faire un appel a la modération, je sais vraiment pas ce que tu viens chercher dans cette guilde.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cell Transactions (3) | Passé une mauvaise journée Crousti ? Calmos rien de grave, pas de quoi en faire une montagne @tr3d : il trollait pas, ce qu'il t'as proposé aurai pu etre la solution.. Message édité par cell le 12-11-2012 à 18:00:53 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 18:03:58 ![]() Pas de soucis, étant donné que la recherche fut faite sur le jeu auparavant et je n'ai rien trouvé, je trouve cela triste et désolant de se faire agresser par ce genre d'individu incontrôlable derrière un écran.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 18:04:18 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 12-11-2012 à 18:11:51 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
1/ c'est pas un poil, mais un baobab que tu as dans la main; il faut tout faire a ta place, parce que ca ne te semble pas évident de taper "earthquake" dans le bouton "rechercher" du jeu. tu aurais juste fait ca, il t'aurait sorti la bonne orthographe, avec la bonne casse, tu n'aurais plus eu qu'a faire "clic droit> envoyer mal". 2/ je te donne la solution a ton problème, et tu m'envoies chier tout en me traitant de troll. 3/ tu t'attends a quoi ensuite ? Que je te te remercie ? Bah non, je te remet a ta place, ce que n'importe qui ferait. Ca te plait pas, et du coup tu appelles la modération ... Qui sème le vent récolte la tempête mon grand, tu as cherché, tu as trouvé, assume Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-11-2012 à 18:10:55 |
izn0 Transactions (0) | MP please pour vous expliquer, et trouve un terrain d'entente --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 18:22:49 ![]()
t'es haut perché toi !!! Mais il n’empêche qu'il te faut des lunettes ou monocle si t'as perdu un oeil en cours de chemin.. Je demande de l'aide, désolé d’être sur un forum, toi il te faudrait un ring et Mr tyson devant ton énorme gueule... bref j’arrête apres ceci, tu parles de mentalité, je ne vois que la tienne, petite et mal placé, m'as tu dis bonjour ou employé un dialogue mieux tourné pour me répondre la première fois ? non à part une phrase arrogante et sans explications ! J'ai trouvé,j'assume..., quoi ??? on se le demande bien... Maintenant je m'en vais, pas la peine de trouver une guilde avec des gars de ton petit calibre...même si à priori tu es le seul, vu la gentillesse d'Earthquake PM moi si t'es pas content. pas la peine de HS le topic pour tes jérémiades. Bisous edit: dédrap par la même occasion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 22:44:36 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Il règne une tension sexuelle à couper au couteau sur cette dernière page Message édité par macfennec le 12-11-2012 à 18:36:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) | STOP.
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Pendant que j'y pense, j'en vois souvent en ligne qui ne "représentent" pas la guilde, pensez y |
izn0 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je parie que c'est Earthquake qui a organisé cette mascarade pour détourner l'attention de la guilde du fait qu'il s'est barré avec la caisse |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Bon, --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
popov Transactions (0) | J'ai pas eu le droit au status Elite |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
Message édité par newsax le 13-11-2012 à 11:36:54 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
popov Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | C'est bien ce que je dis, l'Elite c'est au dessus d'expert, va falloir en faire un peu plus jeune homme
|
cell Transactions (3) | j'ai juste eu le temps de faire mon run explo (catastrophique d'ailleur, j'ai tué le boss de fin tout seul...).
|
popov Transactions (0) | Pas de pb, c'etait juste pour troller un peu.
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Chouette petit donjon caudicus ce soir à 5 Hfr. --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |