| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
PleT Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:27:04 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai merdu sur ce coup --------------- I usually only break the G-string |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Moi j'en ai aucune ...
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-10-2012 à 15:31:47 |
cell Transactions (3) |
Ba non meme pas, la speculation pour se faire du profil sur le dos des autres, c'est pas mon truc. J'amasse des gemmes a la sueur de mon front pour me payer des truc pour moi, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-10-2012 à 15:41:15 |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par newsax le 24-10-2012 à 16:41:52 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:42:17 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Non c'est impossible pour eviter les Gem's sellers a mon avis |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | vous voulez gagner des po ? achetez des sac de bonbons @max 55-60pc et revendez les cette nuit, ou vendez le contenu |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bah je ne sais pas d'où viennes mes po alors dejà les sacs @ 65pc je vends pas, je met en vente cette nuit à 75pc achetés@51-52pc. De plus j'ouvre plus de la moitié de ceux que j’achète, et le bénef est bien plus confortable Message édité par Speedball2 le 24-10-2012 à 22:19:00 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | d'après de que j'ai vu oui. je pense moins de joueurs, moins d'offre, les prix augmentent... puis baisse avec l’affluence Message édité par Speedball2 le 25-10-2012 à 01:16:58 |
croustibat31 Transactions (0) | J'avais stocké quelques packs de cuivre, achetés 10pc piece ... ils sont partis a 17pc piece |
croustibat31 Transactions (0) | un grand merci a l'équipe HFRienne avec qui on a fait arah hier d'ailleurs. A propos de zaithan...
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Visiblement, l'achat d'une Message édité par macfennec le 25-10-2012 à 10:11:22 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'avais pas vu hier, mais a prioris une autre facon de récuperer les skins uniques d'halloween, depuis l'update d'hier, en plus des coffre du lion noir est de forger des "mad king chests" dans la forge mystique
Message édité par blastm le 25-10-2012 à 10:22:54 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | merci, je vais tester vu que je suis artificier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonne soirée productive pour moi hier soir J'en suis à 107h de jeu pour ding 80 et j'ai à peine effleuré le contenu du jeu Franchement ce jeu est énorme Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2012 à 10:52:17 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Moi hier c'était lvl 70 !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) | Et faut que tu refasse tout ca avec au moins un reroll Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-10-2012 à 11:43:06 |
|
cell Transactions (3) | Ce soir je devrai jouer, y a des motivés pour m'aider faire un petit run en explo du donj 60 ? ( le chemin 3 est le plus court 30/45min ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-10-2012 à 11:42:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon je n'aurai pas assez d'une vie pour tout faire Edit : On peut faire de l'explo si on a pas fait l'histoire? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2012 à 11:43:36 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 25-10-2012 à 11:46:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
Darkikiller Transactions (0) | quelqu'un pour faire le dongeon lvl25 " catacombes d'ascalon) se soir ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je dois pouvoir faire du L60 ce soir --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | merci, je vais tester ça |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Se faire prévenir par un mail sur son téléphone qu'un chinois essai de se connecter à votre compte GW2 à 23h le soir, ça n'a pas de prix... Ce serait sympa de m'envoyer une invite pour re-rejoindre la guilde à ce sujet, j'ai pas super envie de jouer en ce moment mais en plus me connecter et voir que je suis tout seul, ça me fait quitter le jeu direct. Message édité par sister le 25-10-2012 à 14:04:03 --------------- Pia ! |
cell Transactions (3) | Envoi un courrier au chef de guilde, il se rapelle plus de ton pseudo exact Et qu'est ce que vous avez tous a plus avoir envie de jouer Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-10-2012 à 14:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |