| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:38:16 ![]() ![]() |
Melios Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 12:44:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) | La c'est pas comme la derniere fois, j'ai la copine a la maison, va falloir ranger |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Ouai étant donné que j'ai tendance à mettre mon poignet de travers
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-08-2012 à 12:57:28 |
Ton tapis serait incliné dans l'autre diagonale, je comprendrais. Mais la à part si t'as deux bras gauche, je ne vois pas trop comment tu peux jouer Message édité par Kikasstou le 23-08-2012 à 12:58:13 |
|
Industriality Transactions (0) | Je suis chez moi, je commence le boulot à 14h30 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Non mais laissez un peu tranquille le maniaque aux 2 mains gauche |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
cell Transactions (3) | Ca abime le parquet les chaises ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 23-08-2012 à 13:35:29 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Si j'ai pas 1cm de poussière sur mon bureau, je ne me sens pas bien --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-08-2012 à 13:56:57 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Drap |
Folauw Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
popov Transactions (0) | Petit guide sympas: http://gw2.univers-virtuels.net/ar [...] ildes.html
Message cité 1 fois Message édité par popov le 23-08-2012 à 14:58:53 |
Acheté en showroom :
500€ Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 23-08-2012 à 15:09:57 |
|
|
|
Industriality Transactions (0) | Bah c'est un investissement, pour le moment ça va elle tient bien (bientôt 2 ans que je l'ai).
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-08-2012 à 15:25:14 |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
|
|
Industriality Transactions (0) | Les sièges de direction sont aussi beaucoup moins règlables, moi j'aime pas. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pour les chaises, une seule marque Herman Miller, decouvert ca au bureau, ca vaut la peau du cul mais je passe 18h par jour dessus sans aucun probleme. Une des plus confortables que j'ai pu essayer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |