| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On vie une epoque formidable |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://fr.games.yahoo.com/030326/24/3479b.html
Message édité par Z_cool le 27-03-2003 à 09:59:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 09:52:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouch! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2003 à 10:00:59 ![]() rien compri |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fuful Transactions (0) | QUand on y regarde bien, les grosses LAN d'aujourd'hui, c'est un peu le principe, 100 personnes ammenent chacuns 20 ?, le gagnant part avec 1000?, et l'organisateur rafle le reste.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2003 à 10:18:23 ![]()
marrant comme principe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi c est plus le principe de gagner de la tune en cas de victoire ki me derange --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C comme dans les jeux d'argent.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Muchacho Transactions (0) | Ca relance une question :
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2003 à 12:41:33 ![]()
paskil savent ciblé les attente des joueurs |
hide Transactions (0) |
pasque cai défoulant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-03-2003 à 12:48:38 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Prodigy Transactions (0) | Ca fait des années que je déplore la professionnalisation des jeux vidéos, les ladders compétitifs, le pognon dans le gaming etc, je suis heureux de voir que je suis pas le seul à déplorer l'état d'esprit de merde que ça colle dans les serveurs.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de plus j'ajouterais que dans le mmorpg, ca fait un megabail que tu vois des gens revendre des items, et tout...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
hide Transactions (0) |
oui c'est celà --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C clair mais qd on repense a l'autre cinglé aux state qui 'jouait' au sniper |
|
hide Transactions (0) |
1 gars --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
|
fred2k Transactions (0) | "On vie une epoque formidable"
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-03-2003 à 13:29:34 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
ça revient au meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fred2k Transactions (0) |
ben tu sors Message édité par fred2k le 27-03-2003 à 13:52:08 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
ptitrat Transactions (0) | Quand je vois comment le jeu online peut-être addictif en étant gratuit, j'imagine l'addiction à un counter strike où en plus on a l'espoir de gagner du fric ! Regardez le succès d'un jeu comme Magic, le public est exactement le même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2003 à 14:29:35 ![]() bah c'est cool ce concept, c'est pas pire que les jeux de grattage à la francaise des jeux. De plus ca ajoute un interet nouveau aux jeux (nouvelle voie de financement aussi ?) et ca contre directement le piratage. |
ptitrat Transactions (0) | Ca va surtout permettre d'essorer un peu plus des pauvres types qu'ont déja pas de vie sociale... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *[Nostalgie]*Ne regrettez vous pas l'epoque ou ... | Vous regretté pas l'epoque des demos jouables... |
| qui se souvient de THQ??? a l'époque du GB et de la SNES.... | Joueurs des 80's et nostalgiques des ziks de cette époque ? VIENDEZ !! |
| Deus EX c'est formidable | |
| Plus de sujets relatifs à : On vie une epoque formidable | |