| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous regretté pas l'epoque des demos jouables... |
Shao-Kahn Transactions (0) | genre dukenukem ou quake qui comportaient 1/3 ou 1/4 du jeux avec toutes les armes dipos...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 14:14:47 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | Q3 est un très mauvais exemple en totale contradiction avec ce que tu dis puisque la version dispo avant sa sortie était justement une "pauve beta" à laquelle on avait amputé le mode "solo" uniquement |
@chewie Transactions (0) | Ce que j'admire par dessus tout c les demos a la max payne ou rtcw, qui sortent une fois que tout le monde a deja fini le jeu... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à part qu'il n'y avait que 3 arenes, rhaa mes 1er fragz, je ressens encore l'émotion de l'époque avec mon 1er air rox par chance sur le bumper de dm17 ! |
Willythekid Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willythekid--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
@chewie Transactions (0) |
Pour rappel la demo de max payne est sortie un mois apres sa sortie en magasin... |
Willythekid Transactions (0) | Et bien sur tout le monde achète le jeu le premier jour c'est bien connu?
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
|
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que si la demo en contiens assez pour se faire une idée precise du jeux sans trop se frustrer, c pas genant...
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 15:32:36 ![]() ![]() |
Shao-Kahn Transactions (0) | POur moi une demo ne doit permettre non seulement de découvrir le jeu mais aussi de s'amuser avec "le peu" de chose qu'il y a dans la demo.
|
Prodigy Transactions (0) | Pour DNF ils disent qu'il faudra une heure pour finir la démo solo. C peu (Duke 3D fallait plus, j'ai du passer 1 mois à y jouer dans tous les sens et à tout refaire) mais c un peu plus que les démos actuelles...
|
Houla ! Transactions (0) |
|
herks Transactions (0) | vis je me souviens aussi de la demo de herectic qui etait un chapitre complet... |
|
@chewie Transactions (0) | Mais bon a propos de demo jouable, hop tout le monde se doit de tester celle de Arx Fatalis, du tout bon |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Waip cai un peu ca...
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
@chewie Transactions (0) | dispo depuis 2-3 jours, ya peu de chances quelle soit dans un mag |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Shao-Kahn Transactions (0) | Donc je repose la question...comment on en ai arrivé la ??? Les editeurs ont peur qu'on s'amuse trops avec la demo jouable ou quoi ??? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bonne question.
|
willson Transactions (0) | c juste qu'il veulent pas se casser le cul a sortir un bon truc !
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Ils veulent pas en mettre trop pour qu'on s'en lasse pas sans en mettre pas assezpour k'on accroche pas.
Shao-Kahn Transactions (0) | Mouai...ben j'espere qu'un jour il vont corriger le tir...parce que je trouve les demo jouables minables (ca fait bien 6 mois que j'en ai plus installé).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |