|
Auteur | Sujet : Diablo 3 @ HFR, le topic dédié à l'élite qui ne joue qu'avec l'élite. |
---|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2012 à 11:07:58 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ de tout le monde + déplacement des joueurs sur le 2nd post, plus facile à éditer que le 1er. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lordtomaso Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
--------------- ACAB |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Edited, désolé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Jcomprend pas, tout le monde voulait faire Barb et Wiz et on se retrouve avec plus de WD?? --------------- blabla |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais, c'est net. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2012 à 11:41:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Différence lurker lambda qui va jouer barb, et ceux qui savent Message édité par FLK le 08-05-2012 à 11:43:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Asian Oni Transactions (0) | Bon allez c'est parti alors. Je postule, mon doux seigneur. Et je prévois tout de suite pour le HC tiens Je postule, mon doux seigneur. Message édité par Asian Oni le 08-05-2012 à 11:46:21 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Enfin un wiz HC ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On voit que la classe qui a la plus grande gueule a aussi les plus petits raisins par la même occasion --------------- blabla |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a rien à craindre, je prédis qu'il n'y aura pas 500 personnes qui vont postuler. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Drap, pas encore choisi la classe, mais ça va viendre --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Suffit d'un héro... Message édité par -neon- le 08-05-2012 à 17:03:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pas gagné en effet. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je postule, mon doux seigneur.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah c'est wiz finalement! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ouais viens de me décider (entre Wiz et DH) Message édité par hfrfc le 08-05-2012 à 19:42:20 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça serait pas plus simple de centraliser tous les topics sur un seul site ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faut que les devs aient envie de bosser quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben y a moyen de sortir un truc un peu à l'arrache mais qui facilite la vie de tout le monde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 15:17:18 ![]() Je postule, mon doux saigneur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 16:37:37 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour postuler, le mieux c'est de savoir ce que vous allez jouer. Si ca peut m'éviter d'éditer 2x le post / personne... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 16:31:08 ![]()
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 16:32:51 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'es juste passé à côté du premier post quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais, va falloir être un peu plus assidu, ceux du fond, près du radiateur... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 16:37:45 ![]() Edité. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pas encore ça noob --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | S'te couleur... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une catégorie dédié aux jeux vidéos sur mon blog | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
Création de la team HFR MW2!!!!! | [VDS] XBox 360 elite black 120go + jeux |
[VDS] De la console flashée toutàfaitlégalelegoût | Peut-on joué à la PSP Street sur TV ? |
[VDS]Diablo 3 beta contre 10€ paypal | [VDS ou ECH]Diablo 3 Beta |
[Diablo 3] Compte(s) Beta by HFR - Vous votez Melanchon? Entrez ! | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 @ HFR, le topic dédié à l'élite qui ne joue qu'avec l'élite. |