| |||||
| Auteur | Sujet : Communauté HFR - World Of Warcraft |
|---|---|
korben31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:09:35 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Va voir sur les forums blizzard poster ton probleme. |
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Les images sont pas très représentatives, perso je joue en toutaumax avec ma gf 4 ti4200 et c'est très beau, surtout par les textures ultra détaillées |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les graphs, rien à redire, moi je trouve WoW vraiment excellent, cet effet cartoon est somptueux. Surtout que, ca donne un rendu très net, sans bavure, peu détaillé mais net, c'est agréable car on a un champ de vision vraiment profond.
|
slr36 Transactions (0) | Pareil que les autres, les screenshots ne rendent vraiment pas justice au jeu ... Quand on est dedans le tout en mouvement c'est 1 milliard de fois plus beau
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui, WoW c'est le même effet que WarCraft III.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | petite pause, server down |
d750 Transactions (0) | le seveur qu plante alors qu on est en pleine foret perdu dans les lvl28 lol |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pause définitive je reviendrai po |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:38:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | a demain |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Et vivent les taurens |
d750 Transactions (0) | mouais enfin cte ashenval forest ca va pas le faire dans l immediat je pense Message édité par d750 le 09-09-2004 à 22:40:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
un feu de camp?
|
d750 Transactions (0) | a cuire des aliments mais peut etre aussi a se regenere plus vite(pas sur) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca augmante le spirit |
d750 Transactions (0) | ben je savais pas du tout. POur combien de temps? |
Krixoff chaosTransactions (0) | 5min |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais bon j'avais prévu du bois à l'avance pour un barbecue, 2 bovins avec moi, y avait de quoi Message édité par Krixoff le 09-09-2004 à 22:48:02 |
|
Vuuil Transactions (0) | C'est la faute à la grosse vache |
|
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest au lvl21, et voir l'entraineur des pets
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est trop abuse ces pets, ya pas un seul de vous 3 qui se bat seul |
Vuuil Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | woaw j'viens de recommencer un ptit undead priest ca poutre bien, j'adore les undead , sont trop excellent |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Vous croyez qu'il ya des gars qui ont pris un gnome? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai testé Gnome Mage ! ben c'est très sympa, faut pas se moquer des petits |
d750 Transactions (0) | c vrai que les gnomes.....
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Gnome ca a plus de gueule que ces trolls infectes Message édité par Toulak le 09-09-2004 à 23:02:12 |
d750 Transactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/
|
Mais c'est ridicule un Gnome |
|
|
d750 Transactions (0) | j ai trouvé un super site avec un atlas du monde de warcraft, les zones detaillés donnent les endroits les plus importants, avec les lvls qu il y a.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
d750 Transactions (0) | les details sont au maxi, mais y a pas de trilinear filtering, ni d aniso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |