| |||||
| Auteur | Sujet : Communauté HFR - World Of Warcraft |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:35:53 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | server down pr le moment |
_deskira_ Transactions (3) | shutdown y a 5min pour aman thul |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca finit quand ? ( je sais meme plus quand ca a commencé |
_deskira_ Transactions (3) |
|
totOfiGhter Transactions (0) | jeudi soir 21h il me semble |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | euh je crois que ca a commencé mercredi, donc ca fera 7 jour demain |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | non, ca a commencé Jeudi soir a 21h00 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 21:26:17 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, si vous êtes pris a la beta closed Europe, vous me filez votre clef, hein ? et contre ca, euh ... je trollerais jamais sur vos topics |
d750 Transactions (0) | 1000 euros, pas cher |
Vuuil Transactions (0) | Ton PC et un rein a revendre, et je te file ma clé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tin le mecs, quelle générosité, ca me fait presque peur de voir tant de bonté |
QuiGon Gin Transactions (0) | hey, a la fin de la béta, prennez tous un screen de face de votre perso et mettez le sur le forum histoire de voir a quoi il ressemblait le votre |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'espère y penser |
Vuuil Transactions (0) | Je la ferai des que je vais aux Pics de Dreadmist, ca aura de la gueule |
Krixoff chaosTransactions (0) | si je me trompe pas, ca finit à 9h du mat' chez nous ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 09h00 du mat Jeudi ou 09h00 du soir comme le début ? |
d750 Transactions (0) | non 9h du soir en france je crois
Message édité par d750 le 09-09-2004 à 02:01:15 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ralala, tu lis rien toi, ils ont dis que dans 15 min ils restartaient les Realms.
|
d750 Transactions (0) | oki |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 09-09-2004 à 02:07:26 |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous connaissez les ports à ouvrir pour que cosmos se telecharge et s'installe ? |
typ Transactions (0) | la beta a commencé jeudi dernier a 12h chez eux soit 21 chez nous.
|
d750 Transactions (0) | bonne nouvelle
|
d750 Transactions (0) | qques screenshot (200ko par image)
Message édité par d750 le 09-09-2004 à 06:16:12 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Source? |
|
Vuuil Transactions (0) | Qu'ils baissent l'XP des quetes et qu'ils multiplient par 2 ou 3 celle des mobs en groupe |
Krixoff chaosTransactions (0) | non au banshing ! |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Toute facon chuis dans la beta EQ2, si un jeu me plait pas je vais sur l'autre Message édité par Vuuil le 09-09-2004 à 12:36:38 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Vuuil Transactions (0) | Je te jure que tu trouves pas ca moche quand tu vois tout bouger, les reflets sur le sol qui (on le dirait pas comme ca) est très détaillé, les couchers de soleils, les effets atmospheriques (nuances dans le ciel,...)
Message édité par Vuuil le 09-09-2004 à 12:47:56 |
korben31 Transactions (0) | qq pourrai menvoyé sont warcraft.exe parce que j'ai une couille avec le mien il plante tout le temps pendant que je joue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |