| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
sharkybdx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 00:01:02 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) | Comme tu veux, ippppppp lol
|
sharkybdx Transactions (0) | 80.8.89.134 mais chez moi ça risque de ramer ( tb 850 inside |
Payze own the cornersTransactions (0) | salut, personne n'aurai eu des plantages avec un message du genre technical difficulties : a serious error occured |
Slide Transactions (0) | Jolie match |
sharkybdx Transactions (0) | Partie terminé avec slide |
sharkybdx Transactions (0) | C'est clair qu'ils sont cool le gla Message édité par sharkybdx le 26-02-2003 à 01:27:47 |
Slide Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | pas encore essayer le gla, le les croyais nul aussi...
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 09:16:23 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 26-02-2003 à 10:31:08 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | petite question:
|
Message édité par sharkybdx le 26-02-2003 à 10:49:31 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | Ouaip ben ça c'est un commentaire |
Message édité par pink floyd le 26-02-2003 à 11:56:45 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) |
|
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Slide Transactions (0) | Bon, je suis dispo toute la journé, qui veut jouer ??? |
Slide Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je viens de recevoir ma 9700 pro!!!! |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Slide Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je serais ready a 20h30 |
Slide Transactions (0) | 20H30, d'accord |
fuful Transactions (0) | Quel pack de map je prends pour jouer avec vous ? --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Slide Transactions (0) | Moi je m'en fiche de la map, une standard me convient hautent que une modifier |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
Message édité par banditsuzukixp le 26-02-2003 à 18:59:49 |
fuful Transactions (0) | bon ben des que je les ais installé, je suis ready --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Slide Transactions (0) | K, je vais ramener du monde a 20h30
|
sharkybdx Transactions (0) | Sans moi ce soir |
pyroman Transactions (0) | Je suis ok pour 20h30 ossi --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Slide Transactions (0) | Bon qui host alors ? |
Payze own the cornersTransactions (0) | vite ! g envie de jouer |
pyroman Transactions (0) | D'habitude a cette heure g fini de manger mais po ce soir je serai dispo k'a partir de 21h ne m'attendait po si vous voulez en commencer une avant mais postez pour me prevenir de la prochaine plz --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Slide Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |