| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 00:22:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 00:22:28 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) | Ca corrige des bug
|
Slide Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | bonjour, |
Slide Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dite vous qui faite bcps de rézo avec C&C général, avec un potos ont fait bcps de 2 contre 2 ou 2 contre 2 contre 2, mais meme siont mes le n°2 en 2eme ou 3eme position on ce retrouve tjrs a l'oposé sur une carte .... ya pas moyen d'etre l'un a coté de l'autre ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan ? Message édité par satrincha le 27-02-2003 à 14:16:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Slide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:37:48 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) |
Slide Transactions (0) | Bon, on s'organise une nouvelle partit ce soir ? Ou/et Tantot ? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je comprend pas pour trillian, je suis connecter et la fleur est pas allumer |
Slide Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | normal, c un site ricains, sur hfr ,j'ai 60 de ping...
|
|
|
pyroman Transactions (0) | --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | niveau ping sa dechire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sharkybdx Transactions (0) | sans moi ce soir |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | faut trouver quelqu'un pour cree!
|
pyroman Transactions (0) | je pourrai creer maintenant ke g desactivé mon routeur --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Slide Transactions (0) | Bas crée |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | bientot le patch 1.4! |
Slide Transactions (0) | Me fodra vote Game.dat alors, pour que l'on n'est pas d'erreur (pour que l'on est ts le meme). |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je lance le jeu, j'attend ip... |
Slide Transactions (0) |
Slide Transactions (0) | Pyroman est |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | oui, et moi toujours le probleme de la fleur qui s'allume pas |
pyroman Transactions (0) | J'avais previendu ke je pouvai po venir tout de suite --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Slide Transactions (0) | Tu parles de cette fleure ??? http://wwp.icq.com/scripts/online. [...] 9764&img=5
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | oui! |
pyroman Transactions (0) | 80.15.124.223 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Slide Transactions (0) | Game full, ouvre d slot stp |
pyroman Transactions (0) | je recré
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Slide Transactions (0) | C'etait pas terrible, j'aime pas les IA's.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ya pas de parties prevues ? |
Slide Transactions (0) | Si quelqu'un host |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |