| |||||
| Auteur | Sujet : [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mattusud13 le 17-09-2002 à 16:54:23 |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Max peigne Transactions (8) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | Max Peigne> skoa ton nick ? |
Elesias Transactions (0) | Faut te payer combien Max Peigne pour rentrer dans l'autre équipe que la tienne ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | La team ketchup a l'air de deblayer |
Krixoff chaosTransactions (0) | louartu1 > ct kel server tt a l heure ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il rox qd mm |
Krixoff chaosTransactions (0) | il est jamais plein, c le server hfr provisiore |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:19:28 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai fait 25 frags et je suis mort 4 fois, sur la map dans la nature là..., avec les bots en niveau de difficulté moyen, c'est pas mal pour un débutant hein? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | YEAH , LA TEAM KETCHUP ON VA DECHIRE --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | rahhh putain c trop bon !!!!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Max peigne Transactions (8) |
|
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | Bon, il faudrait se décider pour savoir qui a envie d'aller dans le clan mayo (+ sérieux) ou la team ketchup (+ détendu)...
|
Romn Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | tjr trés interessé pour ma part donc me gicle pas |
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) |
|
ienchangel testTransactions (0) | moi je veux bien aller dans un team, mais faut m'expliquer comment ça marche |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 17-09-2002 à 19:15:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | 'ayé, j'ai trouvé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print= --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai réussi à faire 25 fragssans me faire buter, avec les bots toujours en moyen...je m'améliore |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | aahhhh , les ketchups vaincront --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | vous jouez où là ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 62.210.134.198:7777
|
ienchangel testTransactions (0) |
je te ferais remarquer que je suis débutant, et que je n'y jiue que depuis hier |
c'est clair que toi tu sais fragger tout le monde en mode divin |
même pas peur |
Max peigne Transactions (8) | Krixoff, t'as pas eu trop mal quand je te faisais exploser Message édité par Max peigne le 17-09-2002 à 20:16:59 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | quand y a trop de monde le serveur sux, je reviendrais plus tard j'arrive plus à rien faire là |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
Neptune |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | depuis UT1, kan je joue, je fais pas des truc specials de oufff, je saute et je tire --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
nan tu peux définir un terrain aussi
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |