|
Auteur | Sujet : [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
---|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mattusud13 le 17-09-2002 à 16:54:23 |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:54:00 |
Max peigne Transactions (8) | c trop cool
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Max Peigne> skoa ton nick ? |
Elesias Transactions (0) | Faut te payer combien Max Peigne pour rentrer dans l'autre équipe que la tienne ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | La team ketchup a l'air de deblayer |
Krixoff chaosTransactions (0) | louartu1 > ct kel server tt a l heure ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il rox qd mm |
Krixoff chaosTransactions (0) | il est jamais plein, c le server hfr provisiore |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:19:28 |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai fait 25 frags et je suis mort 4 fois, sur la map dans la nature là..., avec les bots en niveau de difficulté moyen, c'est pas mal pour un débutant hein? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | YEAH , LA TEAM KETCHUP ON VA DECHIRE --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | rahhh putain c trop bon !!!!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Max peigne Transactions (8) |
|
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | Bon, il faudrait se décider pour savoir qui a envie d'aller dans le clan mayo (+ sérieux) ou la team ketchup (+ détendu)...
|
Romn Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | tjr trés interessé pour ma part donc me gicle pas |
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) |
|
ienchangel testTransactions (0) | moi je veux bien aller dans un team, mais faut m'expliquer comment ça marche |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 17-09-2002 à 19:15:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | 'ayé, j'ai trouvé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print= --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai réussi à faire 25 fragssans me faire buter, avec les bots toujours en moyen...je m'améliore |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | aahhhh , les ketchups vaincront
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | vous jouez où là ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 62.210.134.198:7777
|
ienchangel testTransactions (0) |
je te ferais remarquer que je suis débutant, et que je n'y jiue que depuis hier |
c'est clair que toi tu sais fragger tout le monde en mode divin je m'entraine, et quand je saurais battre les bots dans un mode de difficulté plus élevé, je jouerais ptet en réseau |
même pas peur |
Max peigne Transactions (8) | Krixoff, t'as pas eu trop mal quand je te faisais exploser Message édité par Max peigne le 17-09-2002 à 20:16:59 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | quand y a trop de monde le serveur sux, je reviendrais plus tard j'arrive plus à rien faire là |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
Neptune |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | depuis UT1, kan je joue, je fais pas des truc specials de oufff, je saute et je tire
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
nan tu peux définir un terrain aussi
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
Publicité | Posté le |