| |||||
| Auteur | Sujet : [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
|---|---|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 07:33:04 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Ca m'énerve, je n'ai pas réussi à bidouiller la démo pour mettre les textures en haute résolution de la leaked build 927 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ok pour team 2 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | rofl moi team 2 ? |
Max peigne Transactions (8) | Bon, je me doutais que ces histoires de sélection allaient mal finir, alors disons (en attendant je le repète de faire des qualifs sur la version finale du jeu) qu'on fait 2 team :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | +1 s'il reste de la place j'installe le jeu ce soir |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | bon entrainement ce soir !!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon pour moi c est bon jusqu au 15 octobre ca sra limite mais a partir du 15 octobre ca va saigner --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 12:45:27 ![]() cai un peu tot si les qualifs se font dès la sortie du jeu non ?!
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 12:45:27 ![]() ![]() |
Max peigne Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 14:48:37 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | The all seeing eyes a mit a jour une liste de serveur (2)
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais eu c est le genre serieux avec obligation de resultat ou c est plus libre ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ratur Transactions (0) |
|
|
ratur Transactions (0) | En attendant je retourne jouer moa |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Techniquement, si il y a des calif pour entrer, cela ne s appel pas un clan mais une equipe et dans ce cas la, je suis pas du tout interese.
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
|
|
Max peigne Transactions (8) | Pour la date de sortie, elle était encore valable il y a quelques jours, mais je viens d'aller sur alapage.com, et maintenant, il semble que leur site indique la sortie le 1er octobre |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 16:47:51 ![]()
|
Max peigne Transactions (8) | |
Elesias Transactions (0) | Max il est malin : il a pris Zic dans son équipe pour le serveur |
Elesias Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai surtout joué avec des personnes de l'ekipe 2 et je peux vous dire que ca roxxe pas mal |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | un petit bombing run now ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je prend la derniere place dans ketchup ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |