Reprise du message précédent :
nan, ta fait tes 25 frags mais a chake fois que je t'avais en face je te roxxais ta tête
tu devrais retourner faire ton francais
J'y arrive vraiment pas donc je laisse tomber et je verrai ce qu'il m'arrive
212.73.235.207:7777 superping server fr magnez-vous
personne n'est venu
ta vu l'heure ??? ahh j'ai encore fé 1er sur un serveur... hyaaaa trop bon ce jeu ! dire ko debut g t decu un peu
ba 2h du mat' qd meme! y'a que des couches tot ici ?
bon je me desiste car dans mon entourage personne n a l intention de se foutre a ut2k3 cons il y a tres peu de chance que je l achete dsl
ben moi je l'ai commandé... amazon...
aller je vais sur le serveur : unreal://62.210.134.198:7777/index.ut2
bon ok y'a personne @plousss
T'as vu l'heure ?? y'en a qui bosse!
Y'aura du monde pour jouer demain après midi ?
va duel un aAa tiens...
et voila pour un weed end endiable
bon bourdel aller hop la un serveur kon y va tous !!!
vive le vent vive le vent, vive le vent d'UT
Un serveur pleaz
ok team cornichon pour moi !
Allez, un petit Alors, vous vous entrainez dur sur la démo pour être prêts le jour fatidique ? Y'a plus personne ?
z'ont pas fait un serveur UT2K3 les DIFs ?
ok je suis de retour apres 2 petites semaines d'absence, et je maintiens bien sur ma candidature dans la team Ketchup huhu alors ou cela en ai des tournois ,training, etc... vous attendez que le final game sorte? Moi oui et avec impatience !!
Zavez un site sur votre team Burger HFR?
han les Px encore vivant ? ralala le bon temps avec les KrooG
on peut encore s'inscrire? (même si on est un gros mauvais )
+1 mai je pense HT le jeux debut nov ou dec tt depan des finances
Il va bientot falloir faire le point, perso j'ai reçu mon exemplaire du jeu... Et de votre coté, ça avance ?
Moi pas encore j'ai commandé y a pas longtemps faut dire (hier ) Voila je vous previens des que je le recois
Moi je laisse tomber, ça marche trop mal avec mon modem, retire moi
bon ba moi j'ai le jeu, j'ai l'adsl, je suis pas très bon mais je peux faire office de bouclier humain à l'occasion
bon ba tant pis
Ok j'ai recu le jeu... alors on attake quand ?
moi idem et je me suis déjà entrainé ... je own à mort !
Mise à jour importante du premier post, n'hésitez pas à aller le consulter pour les dernières infos. Signalez vous dès que vous êtes prêts. Donnez votre avis sur le type de qualifications que vous préférez.
Dofor, je t'ai mis dans Ketchup suite à un désistement.
bon evidemment les posts ont été effacés... je disais donc -> qu'est-ce qui nous empêche d'aller nous faire un petit bombing run sur un serv public?