|
Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
---|
TonTon Frageur born to playTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:08:37 |
BanditFlo Transactions (0) | teamplay Message édité par BanditFlo le 03-09-2005 à 14:09:41 |
TonTon Frageur born to playTransactions (0) | ah ok merci |
Cid156 Transactions (0) | drapal |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 19:10:17 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vaut mieux aller sur le topic serveur --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Supermagnus Transactions (0) | Un petit bonjour à tous !
|
TonTon Frageur born to playTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:38:46 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | t'as du le rever le debit de 20mo/s --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | meme pas, ils sont en 100Mbits donc 9Mo/s grand maximum --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Supermagnus Transactions (0) |
|
TonTon Frageur born to playTransactions (0) | ah nn scusé etourderie 20 go ^^ nn ko |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
fragman Transactions (0) | le disque dur il fond |
TonTon Frageur born to playTransactions (0) | lol il fait une surchauffe |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | LOL TAI TRAU DRAULE MDR --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en theorie peut etre, maintenant j'ai jamais vu plus de 9Mo/s sur du 100mbits.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
XaTriX Transactions (1) | C'est vrai, bah j'ai test en sftp et tout, j'ai jamais vraiment dépassé les 10mo
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ximothov Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
raphk2000 Transactions (0) | salut à tous, s'il y a place dans une team, je suis preneur...
|
thekiller3 Transactions (0) |
raphk2000 Transactions (0) | quelqun pourait m'expliquer en gros quelle est l'oganisation de cette (ces) team(s) ? en gros j'ai compris qu'il y avait trop de monde et donc plusieurs teams ont été faites... donc en ce qui me concèrne je vais aller dans laquelle, avec qui, qui en est le leader, comment ca fontionne etc etc.... merci d'avance pr ces renseignements
|
raphk2000 Transactions (0) | et y en a pas un qui voudrait en faire une (concrètement) ? s'inscrire a une ou plusieurs leagues, faire des wars..... ? |
thekiller3 Transactions (0) | on est pas assez nombreux, et/ou motivé pour ça... |
raphk2000 Transactions (0) | le prob c'est que chaque fois que j'y vais ya JAMAIS personne sur le server (ou alors 2-3 pers).
|
matchou El BartoTransactions (0) | Je viens de faire l'hérésie d'acheter BF2 meme si je sens que pour le moment ca ne sera pas aussi bon que bf42 avec tous ses mods
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | les derniers drivers. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
raphk2000 Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Bah personnellement, jouer en team à BF2 je m'en tape, jouer en vocal (mais pas forcément en team) ça me branche carrément plus.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | va plutot sur le topic du serveur, on est pas du tout branché branlette, et on fait des parties tres sympas avec du bon gameplay --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Wuigii WuiXTransactions (0) | il faudrait encore des joueurs pour la Cyber-League: http://www.cyberleague-fr.com/
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |