| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 16:44:50 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | pfff. c quoi ce beans !!! lorsque je veux me connecter sur le serveur o çil yt a krixoff j'ai un message du style :
--------------- FFFF |
Krixoff chaosTransactions (0) | plantage server je rego |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | on va sur spirou ? --------------- FFFF |
Krixoff chaosTransactions (0) | le server a planté encore |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi je v arreter
|
bruno31 Transactions (0) | faut me dire les maps qui sont mega lourdes et celle que vous voulez en plus sur le srv ( avec les liens svp ) --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 19:14:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai cru que st'ai moi qui petais un plomb --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut que je clean un peu se PC,je croit que demain ,je me remais a BF reelement ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | SERVEUR TEAMSPEAK PERMANENT
|
bruno31 Transactions (0) | ben vi c'est plus simple non --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Up !
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Le Serveur TS tourne tout le temps --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
cyberjack Transactions (0) | g testé ca marche au poil
|
Message édité par akhnotpierrot le 23-12-2002 à 20:40:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | chuis là moi! |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pharmajo Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | bon on y va !!! (sur SPIROU !!) |
Kemar Transactions (0) | dans 1/2 heure |
thekiller3 Transactions (0) | comment on fait quand le jeu se lance pas?? |
cyberjack Transactions (0) | j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
thekiller3 Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | t'es tjs emmerdé the killer toa avec ta bécane!!!
|
thekiller3 Transactions (0) | ouaip elle me lache pas la salope ! |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Du même créateur de Wake Evenning, wake de nuit avec quelques modification, voici la map de la mer de corail de nuit:
|
thekiller3 Transactions (0) | ben tu mets ça partout ds tous les fichiers .con Message édité par thekiller3 le 24-12-2002 à 12:42:28 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par fouinefou le 24-12-2002 à 13:03:26 |
|
thekiller3 Transactions (0) | ben non pas besoin de réinstaller le jeu...
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | |
cyberjack Transactions (0) | Joyeux noel à tous et bon frags
|
pit-bronson Transactions (0) | J'ai gardé pleins de grenade surprise pour les survivants apres les fêtes . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |