| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* add-on le 6 février |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:18:12 ![]() ![]() |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
gebreugg Transactions (0) | Generalement on met ***la qualité du** son au minimum (on est au casque avec TS, alors on ne voit pas trop le différence).
Message édité par gebreugg le 01-02-2003 à 21:27:23 |
pharmajo Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Bon, nous on va sur Spirou.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je comprend pas j'ai tout tout mis au mini et j'ai des vielles saccades qui viennent de jsais pas ou (jsuis meme passé en 800*600) alors qu'avant j'étais en 1024 tout moyen ca marchait bien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pk y a personne?! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | hey,vous nous faites koa la,pus personne,on est samedi,il est meme pas 23h --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:46:59 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'ai assez coulé de porte-avions pour ce soir:sleep: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | on est sur le nvidia nv4! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cyberjack Transactions (0) | bon bientot une evolution des news |
dobeliou Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'arrive pas a me connect sur teamspeak ???? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'avais k venir plus tot,y a pu personne apart haytek je croit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | ah non, il vient de virer tout le monde...
|
en faite,le serveur a planter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gebreugg Transactions (0) | Bon ben le Gebreugg il va se mettre en position horizontale.
|
tu peu jouer coucher tu sais Message édité par JerryCrazy le 02-02-2003 à 01:19:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rebel Transactions (0) |
|
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | il n y a que le fameux bruno qui peut enlever/mettre un pass sur le serv?
--------------- |
Nicky95 Transactions (1) | Salut Roy ! --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 02-02-2003 à 02:45:07 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Nicky95 Transactions (1) | Héhé !!!
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 02-02-2003 à 13:12:44 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
y a d trucs comme compiler (ca veut dire quoi)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
r1-bo Transactions (1) | Y a personne sur le serveur |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gebreugg Transactions (0) | Oui, a va comme je veux.
|
cyberjack Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Battlefield --> CD1 fêlé | [LAN ENSSAT] 22, 23 Février à Lannion (22) |
| [LAN 67]14-15-16 Fevrier - Bischwiller | Technolan Party V le 1-2 février 2003 |
| PB avec Battlefield 1942.................. | [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
| battlefield annuler sur x box | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
| battlefield 1942 - arrêt du son - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* add-on le 6 février | |