| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* add-on le 6 février |
|---|---|
cyberjack Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 09:01:15 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | A oki , c a cause de ca alors |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon comprends toujours porquao je lagg, hier essai de ping du serveur HFR, cela varie grave et je sais pas pourquoi uniquement sur ce jeu BF1942 de 69 à 240 de ping --------------- -= Fight =- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le pass pour jouer hier ct train, si y change tu le vera sur ce topic.
|
dad001 Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Du nouveau du côté des pack de textures de Merciless.
Message édité par pit-bronson le 23-01-2003 à 12:09:25 |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 23-01-2003 à 12:32:01 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
gebreugg Transactions (0) |
|
cvince Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 13:39:52 ![]() ![]() |
yllud1 Transactions (0) | oui il est en précommande. Je l'ai eu à 21,99 ? grace à une réduc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le mods eve of destruction,il va etre magnifique,par rapport a Desert Combat,il a l'air bocoup plus avancé |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
au faite,jvous rasure,l'helico en l'air qu il y a sur le dernier screen en train de tirer,les helice tourne pas pace que le mec s'est parachuter pour le screen |
r1-bo Transactions (1) |
|
bah,dans la premiere alpha de Desert Combat,je montais dans l'helico et j'attrapais 1000 de ping |
r1-bo Transactions (1) |
je lai testé , mé pa en, rezo donc je peu pa te dire |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | z etes pas bien l est trop bon l helico ds dc.
|
r1-bo Transactions (1) |
g pas di kil etait nul , just trop dificile c onduir |
vega sly Transactions (0) |
|
vega sly Transactions (0) | heu 2003 bien sur |
Message édité par tetsuo6661 le 23-01-2003 à 17:29:07 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
vega sly Transactions (0) | boa ça va c bon |
Message édité par tetsuo6661 le 23-01-2003 à 17:33:14 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
vega sly Transactions (0) | |
pit-bronson Transactions (0) | Au fait j'ai vue le nouveau membre sur notre site: <VeGA>Karma, un déserteur un espion Message édité par pit-bronson le 23-01-2003 à 17:37:08 |
yllud1 Transactions (0) | c vrai ca un VEGA ds la Team HFR |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je suis d'accord avec PIT.... LA COURS MARTIAL ... TOUT DE SUITE
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yllud1 Transactions (0) | SHUBAKA a écrit
|
Rebel Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ya moa aussi en 56k |
Rebel Transactions (0) | Cool, je suis plus tout seul alors Message édité par Rebel le 23-01-2003 à 18:51:03 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | je suis en train de faire un formatage bas niveau de mes disk dur
|
yllud1 Transactions (0) | Merde je viens juste de t'envoyer un .GIF pour mettre sur le site Je te le renvois d'ici kelke jours ? |
cyberjack Transactions (0) | non yllud c'est bon je le laisse dans la boite aux lettre en attendant. La je suis avec mon portable, au pire je la sauvegarde dedans et je la transfere des que la bécane est à nouveau opérationnelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Battlefield --> CD1 fêlé | [LAN ENSSAT] 22, 23 Février à Lannion (22) |
| [LAN 67]14-15-16 Fevrier - Bischwiller | Technolan Party V le 1-2 février 2003 |
| PB avec Battlefield 1942.................. | [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
| battlefield annuler sur x box | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
| battlefield 1942 - arrêt du son - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* add-on le 6 février | |