| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
|---|---|
cyberjack Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberjack le 03-01-2003 à 11:05:30 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 11:00:08 ![]() ![]() |
Rebel Transactions (0) | Ahhhhhhhhhh !
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | votre general est de retour --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | jusqu a hier j utilisais l ingenieur comme sniper
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyberjack Transactions (0) | ba disons que lorsque tu vois qui t'a tué, si c'est un sniper qui est bien planqué en général tu retourne illico te venger..
Message édité par cyberjack le 03-01-2003 à 13:07:34 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | fuire c responsabilites
Message édité par PIKACHU le 03-01-2003 à 13:17:19 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
tetsuo6661 Transactions (0) | perso j'avoue que j'aime bien savoir qui m'a tué .....pour pouvoir me venger justement --------------- save the world kill yourself - collection BD |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 14:51:24 ![]() ![]() |
tssstare Transactions (0) | je sais pas si c'est le bon post pour en parler mais vous avez sûrement déjà vu la vidéo où on voit des jeep voler super haut grâce à des dynamites, par curiosité j'ai essayé et je ne comprends pas comment ils ont fait ça . Parce que sur la vidéo, la voiture est encore en marche lorsqu'elle est en l'air et elle explose dès son arrivée au sol.
|
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
pit-bronson Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 03-01-2003 à 15:21:43 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par pit-bronson le 03-01-2003 à 15:32:55 |
pit-bronson Transactions (0) | Bon malgrés que cela ne soit pas un Patch, mais une extension payante, Je rappel la sortie normalement proche de:
Message édité par pit-bronson le 03-01-2003 à 16:57:37 |
SOF40 Transactions (0) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 03-01-2003 à 17:47:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 Transactions (0) | excuse mais le gars qui se planque pendant toute la partie dans un batiment a atendre que quelqun rentre, excuse mais je trouve sa nul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | klair si il prend une place sur le serveur et ken plus il est po de la team c vrai ca fait chier mai apres si c une strat |
SOF40 Transactions (0) | bon tu compren pas ce que je veux dire, le gars qui campe dans sa base nuira a son equipe puisqu il ne participera pas a la battaille et vu que se jeux repose sur le teamplay, ses bete pour sa team d avoir un homme en moins. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c simple, sur spirou on est 2 admin, si le campement toute une partie nous plai pas, on kick, et c ce que j'auurai fe.....apres on demande l'avis a personne alors .... Message édité par akhnotpierrot le 03-01-2003 à 18:46:00 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
SOF40 Transactions (0) |
Rebel Transactions (0) | Y'a personne qui veut jouer, parce qu'à quatre, c'est un peu juste...
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ce soir je suis la
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Rebel Transactions (0) | Ok, ben je passerai je pense vers 23 heures |
Kemar Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | c'est pas la peine de s'enerver...
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
jitek Transactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | je serais là vers 23H moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
| Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
| [Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
| bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) | |