| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 13:06:02 ![]() ![]() |
guybrush02 Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Guybrush |
SOF40 Transactions (0) | faut bc de ram sur ce jeux sinon carte ggraphique qui chauffe tro --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pharmajo Transactions (0) | Si tu as windows XP, les 256 Mo seront insuffisants pour BF1942. Sur mon PC, BF prend 500 Mo de mémoire virtuelle et il me reste 15 Mo de mémoire vive sur les 512 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
guybrush02 Transactions (0) | Je suis effectivement sous XP, mais le problème ne vient pas de la ram, il m'est possible de stocker encore beaucoup de données en ram sans pour autant faire suffoquer le jeu...
pit-bronson Transactions (0) | Si si tu as bien un manque de RAM 256 MO sous XP c'est juste Message édité par pit-bronson le 05-01-2003 à 15:04:54 |
guybrush02 Transactions (0) |
felino Transactions (0) | salut
|
SOF40 Transactions (0) | la demo elle rame --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 15:36:26 ![]() ![]() |
guybrush02 Transactions (0) | *a honte*
Rebel Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi en tou cas mon pb est regler
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu as fasi comment?
pit-bronson Transactions (0) | Tu pourais nous kicker Slunk -20 la derniere partie un TK puérile kevin 8ans SVP
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par akhnotpierrot le 05-01-2003 à 18:51:55 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | mis à jour les news du site Pit
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Kemar Transactions (0) | personne n'a eu de problème pour installer corail insomnia ??
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le fichier telecharge je pouvais pa sfaire autrement que de l installer manuellement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pit-bronson Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je dis que pit est beaucoup trop fort --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par akhnotpierrot le 05-01-2003 à 19:59:33 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si d abord combat aux gros tanks (d ailleur je voudrasi bien que vous faites un classement d differents tanks svp)
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
pit-bronson Transactions (0) | Il dit ça car sur une map nous étions adversaires, suite a un rééquilibrage, et il a eut l'impression qu'il n'y avait que moi qui le tué. Message édité par pit-bronson le 05-01-2003 à 20:12:25 |
SOF40 Transactions (0) | info : pit repare son tank donc ta reafronter a un tank neuf
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben je voyais son tank fumer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
j en av aussi un neuf (t34)
difficile a toucher le dessus de la tourelle en tt k (enfin faut tirer d assez loin) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
SOF40 Transactions (0) | aucune mitralieuse a n eefet sur les tank par contre y a un effet contre les autre vehicule sauf artillerie
SOF40 Transactions (0) | quand le tank fume un coup es il pete normalement
pit-bronson Transactions (0) | Faut bien les placer les roquettes sur les côtes et dans le cul. |
SOF40 Transactions (0) | enfin bon je suis en tank je me prend une roquete n importe ou
pit-bronson Transactions (0) | Je vous rappel ce lien qui présente les principaux points de statégie, sur le site officiel: STRATEGIE
Message édité par pit-bronson le 05-01-2003 à 20:25:47 |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
| Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
| [Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
| bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) | |