|
Auteur | Sujet : XIII pour 15? ca vous tente ? Bah c'est foutu :D |
---|
fragoule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:33:32 |
fragoule Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
Message édité par datalife le 14-11-2003 à 22:48:18 |
|
|
Message édité par dolohan le 14-11-2003 à 22:53:20 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:52:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, bon, les moralisateurs et ceux qui ont pas commandé, qu'est-ce que vous foutez là?
Message édité par saiyaman le 14-11-2003 à 22:54:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fragoule Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
datalife Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | et mm ......
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | J'ai enfin recus un mail de la part de rue du commerce.
Message édité par dolohan le 14-11-2003 à 23:31:23 |
Splinter :[Transactions (2) | Je tiens tout de même à préciser qu'en matière de contrat, l'erreur sur le prix n'est pas un vice de consentement --------------- Last.fm |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en tout cas, merci aux juristes du forum qui, au choix, nous aurrons fait esperer, ou nous aurrons permis faire une bonne affaire... Message édité par dolohan le 14-11-2003 à 23:33:29 |
|
Jayk Transactions (0) | Hello
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | J'ai recu la confirmation aussi alors que j'ai repondu a leurs mail en annulant hier Bah on peut toujours esperer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Ptisik Transactions (1) | Ma foi on verra bien...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a eu pikmin a 20? aussi aussi |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | vous l'aurez votre jeu a 15?...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Toujours aucune nouvelle, aucune annulation de la part de rue du commerce.
--------------- #mais-chut |
Ptisik Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba dans la mesure ou ils ont validé ma commande en meme temps je sais pas si il peuvent encors l annuler --------------- #mais-chut |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
patrickbateman Transactions (1) | Bon les amis , j'apporte une petite contribution à cette affaire. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
maxi17 Transactions (0) | je sens que vous allez tous être débités de 50€ et que vous allez bien galérer pour récupérer votre argent ..
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jayk Transactions (0) | Je les ai contactés, pour ceux qui comme moi ont reçu confirmation, on aura bien le jeu à 15 neuros( maintenant à voir si on peut faire confiance). Vala ... |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XIII | XIII |
probleme pr lancer XIII | Hidden & Dangerous II > Bah alors personne n'en parle ? |
Demo de XIII: Son mais pas d'images | XIII - demo multi out ! |
Démo XIII | XIII: il a l'air super ! |
XIII la demo | Ridge Racer 2,l'est pas très beau en fait. Ils ont foutu quoi Namco? |
Plus de sujets relatifs à : XIII pour 15? ca vous tente ? Bah c'est foutu :D |