|
Auteur | Sujet : XIII pour 15? ca vous tente ? Bah c'est foutu :D |
---|
barbawing Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 02:14:19 |
ParadoX Transactions (1) | Comme quoi, si tous les jeux étaient vendus véritablement a 15? l'unité, plus personne ne piraterait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ZuL Transactions (0) | je drapotise, je veux connaitre la suite |
icez Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | merci de l'info, un pote va tenter l'aventure |
tiburs1 Transactions (0) | Cous aurez droit à la demo c'est tout, la m^me qu'on trouve en grande surface. Le jeu est pas sorti ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | il est fait mension nulle part de demo sur le site...
|
mejero Transactions (1) | En grande surface, ils vendent une boite contenant la demo et des goodies(porte-clef,...) pour faire patienter jusqu'a la sortie de la finale(55? environ a carrouf), ou ils fileront le jeu. C une sorte de réservation. Rien a voir avec ce qui est proposé ici. |
zetla01 Transactions (0) | +1 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | au pire on 7 jours pour leur rendre, il est mentionné qu'il s'agit du jeu et non d'une démo, de plus l'article est en précommande jusqu'au 20/11 (date de sortie du jeu) en gros c tout benef --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:29:42 |
tiburs1 Transactions (0) | et la marmotte....
|
zetla01 Transactions (0) | sur monsieur-prix il est bien à 14.95
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
canardeur Transactions (0) | trop fort le comparatif de monsieur prix...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | heu juste pour dire un magasin n'a pas le droit de vendre a perte ..... enfin je dis ca kom ca ... ( dsl d'avoir cassé les ambitions de certains ) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah a 15? j en voudrais meme pas de XIII
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Ma collec de jeux - |
Prodigy Transactions (0) | C'est pas le style qui me gène (j'aime plutôt bien) c'est surtout que c'est hyper classique, le multi est sympa mais quelle différence d'avec les 50 FPS qu'on a eu avant ? Aucune
|
--------------- Ma collec de jeux - |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pkoi payer 15 euros quand on peut l'avoir gratuitement ?
|
|
datalife Transactions (0) | ce ki me gene le plus dans ce jeux , c ke c enormement basik ,et les ennemis sont super con , le seul truc "bien" c kan on plonge dans la flotte et k'on y ressort , c le 1er jeux ou j'entends un "sploutch" (ui je fais mal le bruit de l'eau ) |
canardeur Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | 15? ..... si kan mm , 22.50 , j'aurais pas dit la mm chose |
datalife Transactions (0) | a vé , avec des graphismes k'en fil de fer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c bien en solo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
datalife Transactions (0) | on dirait du goldeneye en moins bien |
datalife Transactions (0) | je parle de la demo multi |
lord ron Transactions (0) | il est midi et ils ont toujours rien fait
|
datalife Transactions (0) | a 15 ? |
painkiller Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
Theblack-cat Transactions (0) | C'est nul, c'est sur pc et moi je pensais que c'était sur xbox |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | +1 j ai commander |
TKILLA Transactions (0) | --------------- Avril L'ivrogne |
Haacheron For RussTransactions (0) | Commandé aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XIII | XIII |
probleme pr lancer XIII | Hidden & Dangerous II > Bah alors personne n'en parle ? |
Demo de XIII: Son mais pas d'images | XIII - demo multi out ! |
Démo XIII | XIII: il a l'air super ! |
XIII la demo | Ridge Racer 2,l'est pas très beau en fait. Ils ont foutu quoi Namco? |
Plus de sujets relatifs à : XIII pour 15? ca vous tente ? Bah c'est foutu :D |