Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

- Xenonauts : X-com revient encore ! -

n°10770455
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 10:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais justement il manque entre autres le bilan "mondial" des xcom pour voir l'ensemble facilement voir lire les évolutions dans le temps. C'est probablement possible de le faire avec un mod je suppose.


Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 10:41:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 10:40:23  profilanswer
 

n°10770621
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 13:02:35  profilanswer
 

Sinon j'ai un objet sympa mais je ne sais si il provient d'un mod : personal deffense turret MKI  
 
Le look est cool, ca ressemble a une grosse mitrailleuse mais impossible a transporter par un homme donc l'utilité ? et surtout le jeu plante des que j'en emporte une ? j'aurais aimer tester le truc en reel :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10770731
langeblan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 14:32:31  profilanswer
 

oui de toute façon faudra s'attendre à des mises à jours et des mods :)

n°10770834
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 15:57:23  profilanswer
 

certes par contre impossible de retrouver cette arme je ne sais d'ou elle provient :p Dommage aussi que les 3/4 des armes n'aient pas de texte dans l’encyclopédie ou infobulle.


Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 15:58:29

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10770965
langeblan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:19:06  profilanswer
 

moi perso j'ai abandonné le jeu, car les parties sont trop longue...
Malgré une équippe en plamas gun et en armure de combat, lorsqu'une ville se fait attaquer c'est 6h de jeu d'affiler pour nettoyer la ville...
 
C'est juste :sweat:  
 
 
Alors sans option pour multiplier la vitesse de déplacement lors des mouvement quand c'est au tour de l'ordi, je dis juste pas pour moi!
 
pour faire un max de fric et s'assurer de perdre aucun pays, il faut engager tout les interventions possibles...  
Donc un mois de délais consiste à jouer au moins un 60h de jeu.
Si on grille les étapes, le budget en fin de mois se réduit à chaque fois de moitié et on fini vite par faire un Game over parce qu'on est ruiné.
 
il faut vite investir dans de nouvelles bases et de nouveaux avions. S'assurer qu'un maximum du globe soit rapidement sur surveillance.  
 
Les gros ovnis font vite leur apparition et là ca devient super hot. on peut pas les arrêter et il faut s'attendre à devoir nettoyer une ville derrière leur passage...
 
il y a des boss E.T assez balèze à dézinguer...
 
Les armes les plus efficaces sont le bolter lourd et le fusil à pompe. Ce dernier permet d'infliger de lourd dégâts à courte distance et de supprimer des E.T coriace. Le snipe est aussi utile pour affaiblir les cibles... ainsi que le fusil d'assaut. Arme inévitable pour atteindre les cibles volantes qui finissent sur une toiture inaccessible.
 
Mais prenez au moins 2 fusils à pompe dans la team.
 
Certains mûrs des bâtiments sont les mûrs porteurs, si vous les détruisez, c'est le bâtiments complet ainsi que tout les occupants qui sont détruit...
 
Pour ton armes starmindfr, je ne l'ai pas vu. Pourtant j'ai une perd d'heures de jeu.
 
 
 
 
 

n°10770995
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:39:50  profilanswer
 

d'un autre coté je n'ai pas fait dans la simplicité j'ai installer un pack complet :

 

http://www.goldhawkinteractive.com [...] lation-Mod

 

c'est surement la dedans :) je suppose que c'est pour les soldats dopés aux hormones en fin de jeux qui peuvent réussir a porter le truc.

 

Sinon un poil lassé par les plantages, j'ai la flemme de recommencer lorsque j'oublie de sauver :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 18:41:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10771314
langeblan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 22:41:48  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

d'un autre coté je n'ai pas fait dans la simplicité j'ai installer un pack complet :
 
http://www.goldhawkinteractive.com [...] lation-Mod
 
c'est surement la dedans :) je suppose que c'est pour les soldats dopés aux hormones en fin de jeux qui peuvent réussir a porter le truc.
 
Sinon un poil lassé par les plantages, j'ai la flemme de recommencer lorsque j'oublie de sauver :o


 
 
moi le jeu est stable, j'ai eu un crash sur plusieurs dizaine d'heures... c'est ton mod qui fout la merde...

n°10771317
langeblan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 22:42:42  profilanswer
 

ce que je regrette un peu dans le jeu, c'est le coté commercial... on peut pas fabriquer et revendre plus chère... super logique :pfff:

n°10771410
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 00:19:51  profilanswer
 

oui enfin ca ne fait pas de ca un mauvais jeu quand meme ,si??


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10771635
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 11:27:09  profilanswer
 

par contre je produit et revend en boucle pour équilibrer mon bilan mensuel ca passe :p

 


Sinon c'est dommage que les soldats ne gèrent pas un poil le tir ami, meme les aliens qui se tirent dans les fesses ca me fait rirre :o


Message édité par starmindfr le 10-08-2014 à 11:28:00

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 11:27:09  profilanswer
 

n°10782156
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 14-08-2014 à 11:06:18  profilanswer
 

ça se rapproche vraiment des vieux XCOM, j'aime bien mais y'a des trucs que je trouve naze....

 

déjà quand on finit une mission, pourquoi tout l'armement est systématiquement automatiquement vendu ?? dans les vieux, ça allait dans ton stock et après tu en faisais ce que tu voulais (revente ou pas), mais au moins tes soldats pouvaient en être équipés. Là tu dois partir avec du matos humain puis récupérer les armes à chaque fois sur un cadavre, c'est lourd....

 

ça fait un bail qu'ils me disent de capturer un officier, mais je n'arrive pas à l'identifier. Des fois y'en a un avec une couleur différente, j'arrive à l'assommer mais rien :(
j'aime bien la combo : stun weapon + bouclier anti émeute c'est rigolo

 

autre regret : très rapidement tes recherches sont épuisées et du coup tes constructions de matos plus optimisés plafonnent.

 

Alors ça viendra ptête une fois que j'aurai capturé l'officier mais en attendant c'est looooooooooooong...


Message édité par Gotchaaaaa le 14-08-2014 à 11:07:29
n°10787289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 00:31:07  answer
 

Il est à moins de 13 euros actuellement : https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront

n°10812021
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:24:45  profilanswer
 

Bon j'avance pas mal surtout avec les mods qui rajoutent pleins de choses a tester

 

par contre c'est assez super infernal, avoir des aliens de la taille d'un tank et rien capable de leur faire mal meme de derriere, sauf les carraux d'arbalete "miracle" :o Obligé d'amener la petite voiture mitrailleuse pour les toucher a bout portant, sans que curieusement ils ne pensent a taper dessus.

 

Puis peut etre un problème d’équilibre, le fameu 'canon alien' qui soit disant transperce tout le stock d'acier du labo, mais ne traverse pas non plus a bout portant l'alien (praetor me semble), c'est un poil décevant.

 

Pour la capture j'utilise les lanceurs vortex alien, finalement c'est polyvalent sur tout ce qui est biologique, les officiers ont des casques.

 

Les tanks sont jolis sur les cartes en combat, navrant qu'ils ne tirent pas :p sauvez le monde et echouer avec 4 malheureux gars en gilet de cuir alors que le T90 a coté fait juste décoration... :o

 

Les combats d'avion sont pas mal aussi, mais devoir tout le temps penser a produire de nouveaux missiles pour pas avoir de mauvaise surprise c'est chaud, la gestion des stocks du matos n'est pas tres pratique.


Message édité par starmindfr le 27-08-2014 à 11:33:52

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10857468
langeblan

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 00:07:23  profilanswer
 

le fusil à pompe fait de lourd dégât et vient souvent à bout des plus gros aliennes.

n°13926358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2018 à 06:30:51  answer
 

La campagne kickstarter de Xenonauts 2 est terminée ! https://www.kickstarter.com/project [...] escription

n°13926908
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 07:07:39  profilanswer
 

Dommage de ne pas avoir vu l'info plus tôt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] sur Dreamcast / topic à locker[Est] X Arcade duo
[ACH] [PSP] Castlevania - The Dracula X Chronicles[ACH] PSP 3004 S&L Pearl White
[VDS] Final Fantasy X neuf 1st print + FF7 PC[Vend] X-arcade PS2 département 88-69-38
Flight simulator XMicrosoft Flight : Développement terminé...
[Vends] Veste d'impact 3rd Space X/XL comme neuve + jeux (Crysis,COD2)Direct X 10 et 11 sur XP possible ? Simple ?
Plus de sujets relatifs à : - Xenonauts : X-com revient encore ! -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR