| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds 2 - Simply the best choice ! |
diode Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 09:34:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | cool un topic pour le seul jeu solo qui m'intéresse cette année --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La promo continue mais toujours aucune version "collector" en vue... même la version "physique" ne contient qu'un code... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques jours encore, ça approche (dans une certaine indifférence...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) | J'ai pas preco non plus, trop de jeux en ce moment. Je lirai tes retours avec grand plaisir et le prendrai plus tard ! Message édité par syksjel le 01-10-2025 à 20:04:01 --------------- Feedback |
aza09 Transactions (0) | Drap. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trailer gameplay : https://youtu.be/fIRmQlRhN-E?si=tYgiCW6PeuTVob2D --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, je suis tellement déçu qu'il n'y ait pas d'édition physique... même une "petite collector" je prenais...
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:38:01 ![]() ![]() |
edit: je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de com ou de hype que ça. Message édité par varlocke le 16-10-2025 à 13:30:39 --------------- Trump, homme de l'année. |
syksjel Transactions (17) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, les retours sont prometteurs ! Quand j'aurai plus de temps j'essaierai de lister les principaux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai craqué pour la premium à 100€... Vivement demain soir quand je rentre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | >> 9 sur GameKult - The Outer Worlds 2 signe l'alliance rêvée entre Fallout New Vegas et Mass Effect : https://www.gamekult.com/jeux/the-o [...] /test.html
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste lancé 10mns. Le feeling et l'ambiance sont directement là. C'est TOW !
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba c'est souvent le cas avec les jeux day one, malheureusement --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
syksjel Transactions (17) | J'ai craqué je l'ai pris aussi. J'ai aucun souci avec le DLSS de mon côté, je vais test avec d'autres méthodes d'upscale.
Message édité par syksjel le 26-10-2025 à 13:16:57 --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis sur AMD... à voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Re drap' Je vais voir selon vos retours pour le prendre vers décembre ou +tard en promo. --------------- #AOC2024 & #2028 |
syksjel Transactions (17) | J'aime bien Vampire B2, j'dois pas être normal (en même temps j'adore le JDR papier...) --------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
/Hs --------------- #AOC2024 & #2028 |
king kong II Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Drap, j'avais bien aimé le 1er même si un peu vide et on sentait le manque de moyen, en cours d'instal pour celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Celui-là, dès le prologue tu comprends que t'es dans une autre ligue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
cyberslan Transactions (0) | drapal pour celui-là, j'ai terminé 2 fois le 1er. (C'était pendant le confinement, jeu bien amorti ! )
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch de 10Go.
Message édité par BillyCorgan le 28-10-2025 à 20:59:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aza09 Transactions (0) | Je viens de finir le premier en... 14h |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as du rusher la quête principale et tu ne peux pas en vouloir au jeu si c'est toi qui choisit d'aller en ligne droite à fond pour voir la fin...
Wolm Transactions (6) | drap, je joue sur sX soyez indulgent --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peu importe. J'ai 6 petites heures sur le jeu pour l'instant et comme je le disais c'est vraiment le 1er avec tous les potards au max. (Du coup si on accrochait pas à l'univers etc... j'ai peur que ce soit pareil là). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-SkoM- Transactions (9) | drap
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Choca fait un stream 3h et quelques donc ça annonce la couleur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Etharos Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai fait le prologue et je l'ai trouvé beau, dynamique et l'humour ne vient pas écraser tout ce qui se passe. |
Wolm Transactions (6) | je suis parti sur crochetage ingénieur diplomatie, après le prologue et le premier niveau j'ai rajouté des points en armes, il y a beaucoup de fight je trouve. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Etharos Transactions (0) | J'ai pris six compétences et bam le jeux me propose un défaut "facilement distrait" qui va bien m'embêter pendant ma progression mais me donner des points en plus, je l'ai pris on va voir ce que ça donne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] The SEGA 3-D Glasses (JAP) - état neuf | [VDS] Playsation VR + Caméra v2 + VR Worlds + Adaptateur PS5 110 euros |
| [VDS]Jeu The Outer Worlds Switch | The Medium, un jeu qui divise |
| [Topic Unic] Scott Pilgrim VS The World | [trouvé] |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] The Outer Worlds 2 - Simply the best choice ! | |