|
Auteur | Sujet : [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 19:36:00 |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui visiblement il ne faut pas prendre le dernier serveur avec un nom pourtant explicite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
oranginaaaa Transactions (0) | Alors, ça donne quoi ? Tout est fait pour que le pilotage soit accessible au plus grand nombre avec le minimum de contrôles ou il y a plusieurs modes ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | facile et énervant perso je ne suis pas fan de combats d'avions des années 40 sans cockpits et en vue extérieure Message édité par starmindfr le 22-04-2012 à 18:27:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah mince, pas pour moi alors... Cela perd tout intérêt. Message édité par oranginaaaa le 22-04-2012 à 18:56:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ElPombo Transactions (0) |
|
Alex62420 Transactions (2) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
pop_pig Transactions (0) | Remonte petit topic !
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:03:55 |
icemike SiemensTransactions (0) |
J'en veux une --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Bourinattor Transactions (2) | oui, tu peux pleuré icemike mais dis toi que au fil des version le jeu deviens bien meilleur.
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Drapal !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
rowhider Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ca progresse très vite. Au début il n'y avait qu'une version du 109, plusieurs aujourd'hui sans parler des changement de mm...
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Je suis d'accord; même si je verrai le Hurricane en tier VIII ... mais ça doit être mon coté fanatique Message édité par Fox Mitnick le 16-06-2012 à 23:32:10 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
rowhider Transactions (0) | Le Hurricane a été utilisé en début de 2nd guerre, il ne peut donc pas se retrouver au même niveau que les chasseurs de fin 44-45! |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Pour moi il restera le meilleur chasseur de bombardier/bombardier de la WWII sur le théâtre européen/africain, rien à envier à un Spitfire ou tout autres chasseurs "populaire" ! Mais c'est pas faux que c'est abusif de comparer un P 51 D de 44 à un Hurricane même si le rôle premier n'est pas le même ... Message édité par Fox Mitnick le 18-06-2012 à 17:48:20 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
cacatomique Transactions (0) | drap
Message édité par cacatomique le 20-07-2012 à 18:11:10 |
oranginaaaa Transactions (0) | On attend en fait world of boats. Message édité par oranginaaaa le 20-07-2012 à 18:45:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RobKB Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par RobKB le 11-08-2012 à 14:18:31 |
stoukass Transactions (0) | Drapal. |
RobKB Transactions (0) | Premiers impressions? |
jsl1v2 Transactions (0) | idem j'ai ma clef depuis 3 jours.
|
@chewie Transactions (0) | Toujours rien Sur le site je vois qu'il y a aussi des "invite code" personne n'en a un? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Tu es sûr qu'ils seront dispo à la release ? Normalement ce sont les avions britanniques qui seront d'abord ajoutés, quelques mois après la sortie officielle. edit : Ah en effet ! Message édité par guillaumeb86 le 14-08-2012 à 12:13:45 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Les profils étant apparus, j'ai modifié la liste des joueurs. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Va falloir que je me reconnecte, la dernière fois que j'y ai joué le feeling avec mon joystick était pas complètement reconnu. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Bennoip Transactions (0) |
|
Les profils ont été remis à zéro le 8 août dernier --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bennoip Transactions (0) |
Ou alors les stats datent du début de la beta fermée. Mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas essayé, je ne sais pas trop --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | ayé j'ai mon accès à la béta (après pas loin de 3 mois d'attente ), y'a plus qu'à se taper les 12Go de download et je vous dis --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
doul59 Transactions (0) | Tiens je de recevoir une invite |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | install en cours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 25-09-2012 à 10:43:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie | [VENDU] XBox Elite 120Go (110€) + Gear Of War 3 (30€) soit 140€ |
[ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 | [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | [ACH] Ico & Shadow Of The Colossus neuf |
[ACH] Need For Speed The Run, Hot Poursuit sur PS3 | [ACH-PARIS][PS3] Call Of Duty MW3 |
Plus de sujets relatifs à : [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! |