Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Age Of Wonders : Shadow Magic

n°1502017
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 15:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel bide injuste !  
franchement le jeu est excellent... meme si je n'ai plus le temps d'y jouer :(

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:35:05  profilanswer

n°1505002
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-10-2003 à 11:01:54  profilanswer

Bein je trouve ce jeu....... pas tres bon.
J'accroche pas du tout. Pourtant j'adore homm4 et diciple :'(. EN faite ce qui me manque beaucoups c'est les musiques , et l'aspect graphique style dessin etc etc  

JE vais surement le vendre d'ailleru :'(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4856641
shazeline
Sériel Healeuse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 18:32:41  profilanswer

Bonjour à tous

après une recherche infructueuse sur le sujet dans le forum, je pose donc ma question à la suite de ce (cet antique? :p) topic

je suis sous windows xp sp2 avec une 88gtx et un dual coe en processeur.

J'ai voulu dernièrement rejouer à age of wonders: shadow magic, que, pour ma part, je trouvetrès divertisant ;)
cependant, j'ai voulu l'installer sur mon pc. l'installation se passe sans ausun probleme, mais des que je lance le jeu, j'ai un ecran noir, impossible de sortir de la autre qu'en rebootant le pc. la musique s'enclenche, mais impossible de voir une interface quelconque.

j'ai patché le jeu, mis a jour dx, ma carte graphique.... rien. et je n'ai même pas de petit message d'erreur pour me donner un indice.

auriez vous une piste qui puisse m'éclairer svp? si vous avez besoin de plus de renseignements sur la config etc, n'hésitez pas.  
Petite precision, mais non des moindre, c'est un jeu original.

merci d'avance :)

n°4857777
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 01:13:58  profilanswer

Essaye de forcer l'affinité sur 1 core pour voir si ça change quelque chose  ;)

n°4858369
shazeline
Sériel Healeuse
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 12:08:28  profilanswer

rebonjour :)

merci pour ta réponse rapide. Cependant... je ne comprend absoluement pas de quoi tu parle. Je ne suis pas une  crack en info...  

si je comprend bien, il faut demander au micro processeur de travailler seul et non à deux... mais comment fait on ça? (je ne savais même pas que c'était possible :p)

si tu pouvais m'éclairer ce serait avec grand plaisir.

merci

n°4858644
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 13:32:52  profilanswer

Cette manipulation se fait au moyen du gestionnaire des tâches de Windows,dans l'onglet "Processus", tu repère une ligne "AgeWonder.exe" ou quelque chose de semblable,tu clique droit dessus et "définir l'affinité", et tu décoche la case CPU 1  :jap:  

J'espère avoir été assez compréhensible  :p

n°4863262
shazeline
Sériel Healeuse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:47:45  profilanswer

Merci beaucoup de tes précisions :)

Oui c'est suffisament clair. J'ai un dual core intel, donc du coup je ne sais pas si j'ai cette notion de cpu1 / cpu2; mais je vais tester ce soir.

Par contre il va falloir que je trouve un moyen pour acceder au gestionnaire de tâche, car comme je l'ai indiqué plus haut, lorsque le jeu se lance, l'écran devient noir, musique... mais aucun moyen de sortir... même avec un alt+tab ou un ctrl+alt+suppr... seul moyen = le reboot sauvage qui fait si bon à nos disques durs...

Je vais tester ça et je reviens te donner des nouvelles.  

Merci

n°4865972
shazeline
Sériel Healeuse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 21:52:18  profilanswer

solution infructueuse :p

c'est vraiment étrange. c'est un peu comme si le jeu me pompait toute la mémoire, et me freezait le pc.

avec ta methode j'ai quand meme eu un changement, au bout de 10minutes j'ai eu une fenetre (inactive) du petit ecran qu'on a quand on fait alt+tab et le choix de bascule de l'application...

le mystere reste entier :)

n°4866724
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 09:18:49  profilanswer

erf,je vois que tu as une 8800 GTX ?  

Essaye les derniers drivers Betas car apparemment cette carte a des petits soucis avec les anciens jeux : )

n°4867351
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:10:16  profilanswer

As tu essayé en activant la compatibilité windows 95 ? (de mémoire, clic droit sur l'éxecutable ?)

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:10:16  profilanswer

n°4867360
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 12:11:57  profilanswer

Je ne vois pas à quoi cela servirait car le jeu est compatible windows XP.

n°5604888
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 20:01:56  profilanswer

Seulement 2 page pour ce jeu magnifique. :pfff:  

Je vient d'y rejouer et il pouttre toujours autant :o  

Bien plus riches que Les HOMM, ne serait ce que par le nombre de races, la présence de la diplomatie et les combats avec plusieurs dizainnes d'unités. :love:  

Ouais gros up je sait, mais il le mérite :kaola:

n°7407138
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 17:36:16  profilanswer

il y a encore des gens qui y jouent ici ? :D

J'ai commencé la campagne la semaine dernière et j'adore, j'avais réinstallé HOMMIV aussi, mais je préfère celui là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH]Puce Magic 3.1rouge neuve contre jeux Ps2 original[VDS] Age of Empires Edition Collector PC
[est=> vds] (peut etre) Modchip Magic 3.1 "la rouge" la vraiHeroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !
[VDS] Brute Force / Blitzkrieg / Age of Mythology / IGI 2 / autres[ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement)
[Bloqué] à Age Of Mythology > mission 21Empire Of Magic ne pas acheter
Y'a des joueurs de Age Of Kings ici à tout hasard ?[VDS]Puce PS2 MAGIC 4.1 NH6 (V1-V8)
Plus de sujets relatifs à : Age Of Wonders : Shadow Magic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)