Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Wolfenstein : bloqué mission 4 épisode 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wolfenstein : bloqué mission 4 épisode 4

n°808823
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:22:12  profilanswer
 

[:rody83] Bonsoir. Je suis bloqué dans le complexe des armes secrètes ; en fait j'ai visité partout, butté tous les gars et les monstres "électriques" mais je sais plus où aller. Si quelqu'un s'y ballade en ce moment...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 22:22:12  profilanswer
 

n°809130
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 01:03:47  profilanswer
 

T'es allé récupéré les documents dans l'espece de labo de dissection ?? Tu sais, un moment on voit la scene des monstre electrikes ki s'echappent et butent tout les savants !!
 
Ils ont egalement par ce bies detruit la porte ki mene a ce labo (normalement verrouillé), moi je blokais la !!
 
Attention, ya des cyborgs ki gardent la route, mais a mon bon souvenir tu trouvera des munitions de lance rocket. Economise bien car apres une belle surprise t'attends pour le niveau qui suit  :)
 

n°809227
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 09:55:13  profilanswer
 

Pas encore c'est pour y arriver que je bloque. J'arrive juste quand les soldats se battent avec les monstres...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°809961
romje

Transactions (6)
Posté le 22-09-2002 à 14:24:38  profilanswer
 

Si c'est l'endroit ou il a des passages sous l'eau, dans un grand laboratoire ou y fabrique les monstre electrique. Il y a un endroit, sur le devant, un mur avec un immense logo, et a droite ou a gauche, un passage pour aller au tableau suivant. Je ne me souviens plus de la tete du logo, mais il se dissoci bien du reste du decord du tableau, très reperable, il ressemble un peux a un gros tag. Si ca peux t'aider !

n°810808
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:25:45  profilanswer
 

[:rody83] C'est bon je suis passé, merci. D'ailleurs je viens de finir le jeu à l'instant : ce :fou: de Boss final m'a donné du fil à retordre. Mais je suis très déçu de la fin, ainsi que la durée de vie : à peine 8h, certes en mode facile mais bon...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°810815
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:27:34  profilanswer
 

le boos final est tres facile, suffit d'utiliser la derniere arme, le truc electrik la !! Ca calme les zombies, ca les laisse sur place, apres tu peux prendre ton recul, recharger et shooter le boss avec le lance rocket / venom. Si jamais ca redeviens chaud a nouveau, hop un grand coup d'electricité sur tout ca et c'est repartit  :D
 
Edit : fo pas hesiter a y aller hein, fo en mettre une bonne dose  :pt1cable:


Message édité par ZeTortue le 22-09-2002 à 20:28:22
n°810828
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:32:55  profilanswer
 

Ben en fait j'ai tout fait en Venom, sans m'occuper des zombies, en les évitant. J'avais plus de roquettes, et les munitions de venom ont failli manquer sur la fin... Mais le truc élec est tip top contre plusieurs ennemis !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°811355
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 04:16:02  profilanswer
 

ehehe wai, remarke moi aussi je l'ai fait en facile eheh, fodrais ke j'essaye en plus dur  [:yems93]

n°812680
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 20:16:46  profilanswer
 

En fait en plus dur c'est le nombre de sauvegardes qui doit changer !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Wolfenstein : bloqué mission 4 épisode 4

 

Sujets relatifs
Bloque dans mafia : 10-03 omerta-city 2 ( trouver frank [...] le tuerLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
help sur wolfenstein pleaseEncore bloqué dans un jeu :(
[WC3] Dernière mission ???[VEND] Return to castle Wolfenstein et manga Arion (neufs)
Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs[W3] Help chui bloqué
WolfensteinOptimiser Return to Castle Wolfenstein pour connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Wolfenstein : bloqué mission 4 épisode 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR