Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs

n°794096
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:05:19  profilanswer
 

Hm...
je comprend pas grd chose...
c'est le chapitre 5, je suis sensé exploser cenarius.
bon.
le problème, c'est :
1°, j'ai pas de quetes a faire... c'est normal ? ça, c'est pas tres grave, c'est pas dur a comprendre, ce qu'il y a a faire.
2°, je trouve pas la fontaine avec le sang du seigneur !!!
elle ne peut être qu'a un seul endroi : en haut de la carte, avec le chemin qui passe par les arbres.
donc j'explose les harbres a la catapulte, je rush un coup a travers les hommes-loup et tout le reste et j'arrive devant un protail qui sers a rien... et c'est la que je meurt, car tous mes mecs sont mort dans le rush et je me retouve dans une impasse avec 1 mec ( le maitre lame ) contre plein de grand truc qui m'explose en une seconde.
et si j'essai de l'autre coté, c'est la même chose, je rush ( a 100000 contre 5, je peut pas faire grand chose d'autre ) et je me retrouve dans un cercle de pierres dans une impasse.
le seul truc, c'est que ça fais "tut" la premiere fois que je rentre dans le cercle. c'est tout.
qq'un peut m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 10:05:19  profilanswer
 

n°794113
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:13:47  profilanswer
 

topic unik...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°794126
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:21:25  profilanswer
 

TuX Rulezz a écrit a écrit :

Hm...
je comprend pas grd chose...
c'est le chapitre 5, je suis sensé exploser cenarius.
bon.
le problème, c'est :
1°, j'ai pas de quetes a faire... c'est normal ? ça, c'est pas tres grave, c'est pas dur a comprendre, ce qu'il y a a faire.
2°, je trouve pas la fontaine avec le sang du seigneur !!!
elle ne peut être qu'a un seul endroi : en haut de la carte, avec le chemin qui passe par les arbres.
donc j'explose les harbres a la catapulte, je rush un coup a travers les hommes-loup et tout le reste et j'arrive devant un protail qui sers a rien... et c'est la que je meurt, car tous mes mecs sont mort dans le rush et je me retouve dans une impasse avec 1 mec ( le maitre lame ) contre plein de grand truc qui m'explose en une seconde.
et si j'essai de l'autre coté, c'est la même chose, je rush ( a 100000 contre 5, je peut pas faire grand chose d'autre ) et je me retrouve dans un cercle de pierres dans une impasse.
le seul truc, c'est que ça fais "tut" la premiere fois que je rentre dans le cercle. c'est tout.
qq'un peut m'aider ??




 
*avant que ce topic soit fermé (cause dictature du topic unik)*
 
va au nord à droite en te taillant un chemin dans les arbres à l'aide de la catapulte
 
ne te confronte pas aux hommes de cenarius, et pense à ramener des troupes au fur et à mesure que t'en perd, le boss qui protege la fontaine est pas tres fort
 
voila !


Message édité par jerry artwood le 15-09-2002 à 10:23:52
n°794131
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:26:08  profilanswer
 

pour avoir assez de mecs pour passer dans la porte de teletransportation en haut apres avoir traversé les abres, il faut résister au méga-rush de l'énemi : en fait c faisable sans trop de probleme en construisant des le début des tonnes de tours.
si tu résiste, apres c gagné.

n°794143
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:36:30  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
*avant que ce topic soit fermé (cause dictature du topic unik)*
 
va au nord à droite en te taillant un chemin dans les arbres à l'aide de la catapulte
 
ne te confronte pas aux hommes de cenarius, et pense à ramener des troupes au fur et à mesure que t'en perd, le boss qui protege la fontaine est pas tres fort
 
voila !




la fontaine, c'est le portail ??

n°794161
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:57:32  profilanswer
 

spex a écrit a écrit :

pour avoir assez de mecs pour passer dans la porte de teletransportation en haut apres avoir traversé les abres, il faut résister au méga-rush de l'énemi : en fait c faisable sans trop de probleme en construisant des le début des tonnes de tours.
si tu résiste, apres c gagné.




hm...
 des TONES de tours ?!
 :heink:  
c'est pas avec ce que j'ai d'or et de péon que je vais en faire plus de 6...
quand a refaire des gueriers...

n°794167
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 11:01:25  profilanswer
 

TuX Rulezz a écrit a écrit :

 
la fontaine, c'est le portail ??




 
non c'est une fontaine de sang en haut de la carte !
 
reprenons depuis le debut parce que t'a l'air d'avoir un peu de mal :
 
tu protege ta base avec des tours (en moyenne 5 ou + par zone d'access plus quelques tours par si par la pour les unités volantes), ensuite tu prend une poignée de soldats avec ton heros et tu part vers le nord completement à droite (tu passe devant une mine puis devant un laboratoire goblin)
 
t'affronte les petites troupes de loups et ours qui te barrent la route et tu defonce les arbres avec la catapulte pour mieux passer
 
aprés t'avance vers la droite, il me semble qu'il y a un Gate de teleportation, si t'a perdu des unités envoie des renforts c'est tout con, de toute façon les monstres réapparaissent pas dans ce coin
 
aprés tu suit ton petit chemin jusqu'au boss, tu boit le sang et tu va niquer cenarius
 
 
EDIT : ah oui fait beaucoup de PEON !! + en moyenne 5 peon qui ne font rien pour reparer les tours


Message édité par jerry artwood le 15-09-2002 à 11:02:34
n°794182
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 11:10:38  profilanswer
 

Citation :

Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs


 
premierement ...si les orcs te choppent ils vont te tuer ...
 
DTC fallait mettre de la vaseline  [:w3c compliant]


Message édité par bistou le 15-09-2002 à 11:10:56

---------------
:sol:
n°794185
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 11:12:25  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
non c'est une fontaine de sang en haut de la carte !
 
reprenons depuis le debut parce que t'a l'air d'avoir un peu de mal :
 
tu protege ta base avec des tours (en moyenne 5 ou + par zone d'access plus quelques tours par si par la pour les unités volantes), ensuite tu prend une poignée de soldats avec ton heros et tu part vers le nord completement à droite (tu passe devant une mine puis devant un laboratoire goblin)
 
t'affronte les petites troupes de loups et ours qui te barrent la route et tu defonce les arbres avec la catapulte pour mieux passer
 
aprés t'avance vers la droite, il me semble qu'il y a un Gate de teleportation, si t'a perdu des unités envoie des renforts c'est tout con, de toute façon les monstres réapparaissent pas dans ce coin
 
aprés tu suit ton petit chemin jusqu'au boss, tu boit le sang et tu va niquer cenarius
 
 
EDIT : ah oui fait beaucoup de PEON !! + en moyenne 5 peon qui ne font rien pour reparer les tours




tu m'étone que j'ai un peut de mal !!!
pourtant, les autres missions sont passées comme une lettre a la poste...
Bon, j'essai ça !!!

n°794206
Inouk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 11:29:30  profilanswer
 

Tu peux aller voir sur www.jeuxvideo.com, il ya plein de code sa te sauvera peut-etre? ;) Bonne chance! :gun:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 11:29:30  profilanswer
 

n°794266
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:02:22  profilanswer
 

TuX Rulezz a écrit a écrit :

 
tu m'étone que j'ai un peut de mal !!!
pourtant, les autres missions sont passées comme une lettre a la poste...
Bon, j'essai ça !!!




 
si t'arrive pas commence par securiser ta base, aprés tout t'a tout ton temps, fait plein de peon et contruit des tours partout en paralléle + quelques raider pour exploser les ballistes
 
une fois que ta base est bien sécurisé tu crain plus rien, il te reste à creer une troupe d'assault
 
NOTE : les with doctors sont tres (tres) important, meme en combat car il peuvent faire un cercle de regeneration qui ta troupe tres puissante surtout en plein combat

n°794671
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 14:48:58  profilanswer
 

Ha bha en effet, ça marche.
il suffit de faire des tours...
Je pensai vraiment pas pouvoir contenir ce rush la !!!
en fait, je croyai qu'il fallait aller le plus vite possible pour boire la fontaine pendant que les autres explosai mes maisons puis contre-attaquer...
hé non !
remarque, si les enemis avait attaqué la derniere base comme ils ont attaqué les autres... c'est pas mes 20taine de tours qui aurai fais quelque chose. Mais comme ils laissent des forces dans chaque bases qu'ils prennent, c bon.
Sinon, pour le cercle de guerisseurs, merci, mais j'y avais déja pensé... Warcraft 3, c'est pas mon premier jeu !!!
Bon, bha merci, je vais faire la mission suivante !
 :jap:

n°794687
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 14:57:58  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

Citation :

Bloqué a warcraft 3, dans la compagnedes orcs


 
premierement ...si les orcs te choppent ils vont te tuer ...
 
DTC fallait mettre de la vaseline  [:w3c compliant]




 
kel con!  :D


Message édité par schnapsmann le 15-09-2002 à 14:58:24

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs

 

Sujets relatifs
[Warcraft 3] Jouer en réseau local + internet en même temps ...Connexion battle net pour warcraft 3 cracker ?
[Warcraft III] un patch en vue !!!!jouer sur le net avec warcraft 3
Warcraft, de fr a eng ?[Warcraft 3] Quelle race preferez vous ?
Avis sur Warcraft 3Warcraft trois est vraiment excellent
[W3] Help chui bloquéWARCRAFT 3
Plus de sujets relatifs à : Bloqué a warcraft 3, dans la compagne des orcs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR