Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [W3] Help chui bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W3] Help chui bloqué

n°784032
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:34:31  profilanswer
 

Voilà chui o niveau des orcs à la mission 4 ou 5 ché plus. Juste après la mission où je suis allié à Hellscrom pour pacifier les humains et ramener 2 zed machins.
Donc le nivo d'après je contrôle hellscrom et je dois amasser 15000 bois. Comment vous faites? c baleze pcq les ennemis attaquent avec des oiseaux tt le tps et moi g pas bcp d'argent.
 
Je dois établir une base près de la mine mais bon c long tt ça et ensuite slmt je peux faire mon armée :/
 
eske je dois aller buter le chef ché pas koi pour rendre service o gobelin d'abord? ou bien attendre?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 21:34:31  profilanswer
 

n°784039
SOF40

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:37:49  profilanswer
 

on dit wc3  [:zerod]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°784109
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 22:11:27  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

Voilà chui o niveau des orcs à la mission 4 ou 5 ché plus. Juste après la mission où je suis allié à Hellscrom pour pacifier les humains et ramener 2 zed machins.
Donc le nivo d'après je contrôle hellscrom et je dois amasser 15000 bois. Comment vous faites? c baleze pcq les ennemis attaquent avec des oiseaux tt le tps et moi g pas bcp d'argent.
 
Je dois établir une base près de la mine mais bon c long tt ça et ensuite slmt je peux faire mon armée :/
 
eske je dois aller buter le chef ché pas koi pour rendre service o gobelin d'abord? ou bien attendre?




 
Je sais plus trop, mais en gros faut aller prendre l'expand au dessus le plus tôt possible (donc se frayer un chemin en détruisant vite les arbres), et faire mass headhunters en attendant.  
 
Après tu vas sur ta droite le plus tôt possible pour faire la quête qui te permettra d'avoir des gobelins très utiles au ramassage du bois.  
 
Pour la def un mass tours suffit (ça c'est si tu t'en fous des quêtes annexes)... puis t'attends.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°784118
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 22:16:32  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Je sais plus trop, mais en gros faut aller prendre l'expand au dessus le plus tôt possible (donc se frayer un chemin en détruisant vite les arbres), et faire mass headhunters en attendant.  
 
Après tu vas sur ta droite le plus tôt possible pour faire la quête qui te permettra d'avoir des gobelins très utiles au ramassage du bois.  
 
Pour la def un mass tours suffit (ça c'est si tu t'en fous des quêtes annexes)... puis t'attends.




 
oué mais faut bien avance pour protéger les peon ki amassent bois de + en + loin et la recolte de l'or :/
et sinon c koi ça le mass headhunter?

n°784131
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 22:22:16  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
oué mais faut bien avance pour protéger les peon ki amassent bois de + en + loin et la recolte de l'or :/
et sinon c koi ça le mass headhunter?




 
Vi tu fais quand même qq unités, et si t'en as pas assez et que tes péons se font attaquer, tu les attires sur ton expand.
 
Mass headhunters ben en gros tu fais que ça quoi (je sais pas le nom de l'unité en VF, l'unité orc qui tire à distance quoi).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°784612
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:54:35  profilanswer
 

ouh putain g eu de la chance chui passé alors ke g t en train de me faire envahir et ke j'avais presque plus d'armée :D
 
sinon g vu à koi ressemble la mission suivante ça à l'air balère non :??: pcq on commence un peu eparpillé partout sur la carte et y a les arbres ki attaquent :/
ça va être du à gèrer de partout ...
 
Un conseil pour ke je démarre en beauté ce soir ? :D

n°784614
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 09:56:35  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

Voilà chui o niveau des orcs à la mission 4 ou 5 ché plus. Juste après la mission où je suis allié à Hellscrom pour pacifier les humains et ramener 2 zed machins.
Donc le nivo d'après je contrôle hellscrom et je dois amasser 15000 bois. Comment vous faites? c baleze pcq les ennemis attaquent avec des oiseaux tt le tps et moi g pas bcp d'argent.
 
Je dois établir une base près de la mine mais bon c long tt ça et ensuite slmt je peux faire mon armée :/
 
eske je dois aller buter le chef ché pas koi pour rendre service o gobelin d'abord? ou bien attendre?



fais des tours lol...c facile. :heink:

n°784618
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:57:44  profilanswer
 

Ste fichu mission, j'ai jamais réussi:/  Je l'ai skippé tellement j'en avait marre de recommencer:/


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°784620
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:59:05  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Ste fichu mission, j'ai jamais réussi:/  Je l'ai skippé tellement j'en avait marre de recommencer:/




 
 :ouch:  
Pas si dure que ça pourtant  :sweat:


---------------
Le Tyran
n°784621
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:00:23  profilanswer
 

LetoII a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  
Pas si dure que ça pourtant  :sweat:  



ben y'en a qui bloque sur des missions que je trouve pas si dur et inversement:/  Mais celel là je sais pas, j'avais pas le tour avec.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 10:00:23  profilanswer
 

n°784627
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:04:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

fais des tours lol...c facile. :heink:  




 
bah g pas commencé donc je peux pas dire mais je trouve ça dur à gérer kan tu es eparpillé partout :(

n°784632
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:06:37  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
bah g pas commencé donc je peux pas dire mais je trouve ça dur à gérer kan tu es eparpillé partout :(




 
T'inquiéte, tu le sera pas longtemps, éparpillé ;)


---------------
Le Tyran
n°784645
sielfried

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:13:01  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
bah g pas commencé donc je peux pas dire mais je trouve ça dur à gérer kan tu es eparpillé partout :(




 
Moi j'ai tout laissé se faire détruire sauf la base d'en bas à droite, en sauvant un max de péons au passage. Après tu gères l'attaque elfe pis tu prends expand au dessus.  
 
Ensuite, qq tours en def., le reste se passe assez simplement.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°784661
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:26:53  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Moi j'ai tout laissé se faire détruire sauf la base d'en bas à droite, en sauvant un max de péons au passage. Après tu gères l'attaque elfe pis tu prends expand au dessus.  
 
Ensuite, qq tours en def., le reste se passe assez simplement.




 
skoi expand?
skoi le but de la mission c de buté le grand méchant ki réveille les arbres ou bien skoi?
 
tin ils me font chier les elfes avec leur elfes ki se régénerent :(

n°784691
sielfried

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:45:39  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
skoi expand?
skoi le but de la mission c de buté le grand méchant ki réveille les arbres ou bien skoi?




 
Expand c'est un avant-poste quoi. Tu prends la mine si tu préfères. Le but c'est se faire Cenarius wai.


Message édité par sielfried le 11-09-2002 à 10:45:52

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°784697
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:47:53  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
skoi expand?
skoi le but de la mission c de buté le grand méchant ki réveille les arbres ou bien skoi?
 
tin ils me font chier les elfes avec leur elfes ki se régénerent :(




 
Les missions orcs sont longues et un peu dures mais elles restent agreables a faire.... certaines des Elfes apres.... c`est autre chose, bien chiantes certaines meme.
 
La suivante en mission, tu as trois villages ELfes face a toi. En haut a gauche, milieu gauche et en bas a agauche. Dirige toi en priorite sur le village du bas et fortifie bien ton village avec le plus de tourelles possible car les deux autres vont bien te faire chier.
Quand tu auras pas mal massacre ceux du bas, les guerriers du village du milieu vont descendre aider le village du bas et c`est Cenarius qui va mener l`attaque, donc tu pourras le crever sans t`attaquer a SON village.
Les Elfes se regenerent qu`a l`aide de leurs Moonwell (l`equivalent des fermes/burrows) donc si tu les combats ailleurs que dans leur village, ils ne se regenerent pas et en plus faut le dire, ils sont un peu freles face aux orcs !


Message édité par ken-l le 11-09-2002 à 10:50:38

---------------
(...)
n°784700
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:48:53  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

 
 
Les missions orcs sont longues et un peu dures mais elles restent agreables a faire.... certaines des Elfes apres.... c`est autre chose, bien chiantes certaines meme.
 
Les Elfes se regenerent qu`a l`aide de leurs Moonwell (l`equivalent des fermes/burrows) donc si tu les combats ailleurs que dans leur village, ils ne se regenerent pas et en plus faut le dire, ils sont un peu freles face aux orcs !




 
 
 :non:  
 
La nuit ils régénérent.


---------------
Le Tyran
n°784708
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:51:23  profilanswer
 

LetoII a écrit a écrit :

 
 
 
 :non:  
 
La nuit ils régénérent.




 
C`est vrai, pardon... mais ils ne regenerent pas vite non plus, moins que lorsqu`ils sont pres de leurs moonwell


---------------
(...)
n°785390
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:19:25  profilanswer
 

putain vous parlez un langage je comprend rien :lol:

n°785405
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:24:11  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

 
 
C`est vrai, pardon... mais ils ne regenerent pas vite non plus, moins que lorsqu`ils sont pres de leurs moonwell




 
Spas la même chose non plus.


---------------
Le Tyran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [W3] Help chui bloqué

 

Sujets relatifs
MOH - Help snipe (zoom)[metal gear solid 2] je suis bloqué aidez moi !!!
GTA3 TRAFIKAGE TAXI (BOOSTER....) mais pti pb ....helphelp
Bloqué sous l'eau à la fin de Atlantis II -> aidez moi !OFP Resistance : bloqué dans la mission 7 ou 8 (combat de chars)
Help - Bloqué à operation flashpoint (mission pathfinder)HELP UNREAL 2003
Bloqué a Medal of honor 
Plus de sujets relatifs à : [W3] Help chui bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR