Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

de l'aide pour wolfenstein ET siou-plait !!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2133389
siamon

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 13:49:06  profilanswer

bon voila (je sais sa va vous parétre bizar mais mon pc c'est de la merde)j'ai installer wolfenstein et il marchait trés bien , il fallai faire un petit nettoyage sur le pc alors j'ai formater puis je le réinstalle et la je lance le jeu la console apparait , l'écran devient noir mais il revient a l'écran principale et sur la console il y a marqué "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem"
qui clignote en rouge et je suppose que le probléme vient de la en sachant que je n'ai apparament rien changer entre le formatage (pilotes, logiciéls ect...) j'ai un athlon 2400+ une geoforce 2 mx\400 et 256 ddr s'il vous plait aider moi j'ai envi de re-jouer a ce jeu !!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 13:49:06  profilanswer

n°2134409
margouler

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 01:27:16  profilanswer

Commence deja par installer ces logiciels : http://www.gratilog.net/education1.htm

---------------
http://himeji2004.free.fr
n°2134431
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 02:03:38  profilanswer

j'objecte! suis pas d'accord pour l'esperanto (c'est pas pratique)  :D  

Kurso de Esperanto v2.3a  
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 9,8 MO  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
créer un VPN pour jouer comme une LAN, besoin de conseils, d'aideAide pour config serveur CS
besoin d'aideProblème Open GL lancement Wolfenstein
Bloqué à Disgaea: aidez moi s'il vous plaitAide pour SpellForce extension
Daoc et VNC (pc à distance) : J'ai besoin d'aide, soyez sympaAide Diablo 2 en tcp/ip
aide battlefield 1942Aide pour Age of empires 1 (je sais c'est vieux)
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour wolfenstein ET siou-plait !!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)