Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aide Diablo 2 en tcp/ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Diablo 2 en tcp/ip

n°2101040
bobb

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 04:27:20  profilanswer
 

Bon en fin de semaine moi un ami et mon cousin avont commencé une partie de Diablo2 en tcp/ip.
On a joué toute une soirée sans problèmes, le lendemain seulement moi et mon ami avont joué, mon cousin ne pouvait pas (parce qu'il était occupé ailleur).
Aujourd'hui nous avons continuer notre partie mais mon cousin ne peut pas completer ses quêtes, moi et mon ami nous pouvons mais, chez mon cousin ça dit "Cannot complete quest"
Quelqu'un sait pourquoi ?


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 04:27:20  profilanswer
 

n°2101793
crash-burn

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:01:33  profilanswer
 

si j'est bien cerner ton probleme il est tres simple a resoudre ces en faite que vous aver finit ces quete sans la troisieme personne donc pour quil puisse les faire a son tour il faut que se soit lui qui cree la partie et comme cela il pourra faire les quete car je pensse que ces toi qui avait cree la partie donc les quete etait deja faite

n°2102883
bobb

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:26:34  profilanswer
 

ok
merci de ta réponse.


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aide Diablo 2 en tcp/ip

 

Sujets relatifs
aide requise installation jeu video[Diablo] Aidez moi SVP
Diablo passage au clavier quertyUn novice qui a besoin d'aide
A l'aide pour installer moto GP 2 DèmoAide de jeux Diablo_2 LOD!!!!!!!!!!!!
bloqué dans le premier tableau de DIABLO II à l'aide SVP pitié merci!aide pour 3d prophet MX 2 et diablo 2
besoin d aide diablo 2 expbesion aide pour DIABLO 2
Plus de sujets relatifs à : Aide Diablo 2 en tcp/ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR