Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aide pour Age of empires 1 (je sais c'est vieux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Age of empires 1 (je sais c'est vieux)

n°2094612
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:56:17  profilanswer
 

Voila, je profite de mon nouveau XP 3000+ et ma 9800Pro pour finir Age of Empires 1 :whistle:  
 
Mais j'ai un gros problème sur la mission "Ninive" du chapitre "Voix de Babylone"  :fou:  
 
On débarque sur une île, mais il n'y a ni forum, ni ouvriers  :??:  
Bon ok, on a pas mal de batiments de construction et de ressources (à peu près 2000 de chaque :D ), mais pourtant il y a des fermes disponibles, et dans les conseils ils marquent bien qu'il faut conquérir les armées les plus faibles pour profiter de leurs ressources ...
 
Alors je me demande si c'est pas un bug ou quelque chose d'autres, parce que cette mission me parait bien difficile sans pouvoir réparer ses bateaux, choper de l'or ou du bois (qu'il y a en abondance !!), il y a 2 armées bien balèzes à exploser quand m^me !
 
Donc si quelqu'un pouvait confirmer que ça n'est pas un bug, ou avait une petite technique ...
 
P.S: on ne peut pas capturer les batiments avec les pretres (le monotheisme n'est pas accessible)  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:56:17  profilanswer
 

n°2095238
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 19:25:48  profilanswer
 

Il me semble que l'on pouvait capturer les paysans des villages alentours  :??: (c'est loin tout ça  :D )

n°2095281
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 19:55:22  profilanswer
 

Oui, tu as raison, c'est ce que j'ai fait et c'est grace à ça que j'ai vaincu :D
 
Mais bon ça me parait bizarre de devoir faire ça pour avoir des paysans [:spamafote]
 
Donc la seule solution est donc de capturer un villageois d'un autre camp (spa facile :o vu comment ils sont blindés) et de se construire un forum et c'est parti ^_^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aide pour Age of empires 1 (je sais c'est vieux)

 

Sujets relatifs
Je recherche le nom d'un vieux jeu pc[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!
aide pour projet megadrive portable[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...aide requise installation jeu video
Un novice qui a besoin d'aideA l'aide pour installer moto GP 2 Dèmo
half-life1 patch et compile aide stp :) 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Age of empires 1 (je sais c'est vieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR