Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13554066
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-11-2017 à 08:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Patch a venir aujourd'hui? En tout cas maintenance dans la journée : https://www.reddit.com/r/GhostRecon [...] uesday_117


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 08:09:51  profilanswer
 

n°13554915
kakal33

Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 13:14:01  profilanswer
 

11 Go de patch, super!!! :fou:  
bientôt le patch sera plus gros que le jeu!  :o

n°13555093
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-11-2017 à 14:04:19  profilanswer
 

Ils ont déjà donné les explications  concernant la taille des patches. En gros chaque patch contient tous les précédents.

 

En l'état actuel, un patch ne peut être que plus gros que le précédent...
(Et là ils indiquent que sur steam le patch ne fait que 4.3Go, va comprendre...)

 

Patch note :

Citation :

- Ghost War: In this update, we fixed the progression issue that you reported, as well as added a way to go to the store straight from the Ghost War menu, which is a feature that many of you asked for. We also fixed many UI- and HUD-related issues. A full list of the changes can be found below.

 

- PC trial version. You can try out all the game features for up to five hours. If you decide to purchase the game after playing the trial, your progress will be saved, so you can pick up exactly where you left it off.

 

- As of tomorrow, we will begin a very special celebration: We invite you to enter the Wildlands tomorrow!

 

PvP fixes:

 

- Fixed an issue where the character becomes stuck in a knockout animation loop when knocked out immediately after getting healed.

 

- Fixed an issue where the frame rate would drop when scrolling through the tutorial menu videos.

 

- Fixed an issue where the character’s weapon was bouncing left to right on the endgame cinematic.

 

- Fixed an issue where the Trainee perk would not award the correct amount of XP.

 

- Fixed an issue where some actions were incorrectly mapped in the control scheme pictures in the Options menu.

 

- Fixed an issue where the first loading screen of a second consecutive Quickplay match shows the scores from the previous match.

 

- Fixed an issue where the Ready button was not being displayed if the player had pressed ESC or the B button on a controller right before the second-round loadout stage.

 

- Fixed an issue with misleading HUD prompts for several weapons during aim-down sights.

 

- Fixed an issue where the paint presets for weapons did not update correctly.

 

- Fixed an issue where the HUD prompts for the class’ special ability were still being displayed while swimming.

 

- Fixed an issue where the weapon reticule would not display on the HUD after being flashed.

 

- Weapons can now be customized directly from the Loadout menu as opposed to the Edit Appearance menu page.

 

- Store entry option has been added to the PvP Main Menu.

 

- Fixed an issue where players wouldn’t receive XP after finished match.

 

Campaign fixes:

 

- Helicopters will no longer run out of ammo upon extended usage.

 

PC-specific fixes:

 

- Fixed an issue where the character model’s textures would not apply new texture quality settings.

 

- Fixed an issue where the Czech and Brazilian Portuguese localizations were missing from the Challenges/Ubisoft Club news slot.

 

- Fixed an issue where the Switch Underbarrel option was present in Key Mapping, instead of Toggle Automark.

 

- Fixed an issue where the player names could not be selected with the mouse on the scoreboard page.

 

- Fixed an issue with the loading screens: they are now 4k UHD.

 

- Fixed an issue where the Toggle Automark option was missing and could not be reassigned to another key.

 

- Players now have the option to select Quit to the Desktop or Quit to Main Menu from the PvP Lobby.

 

PS4-specific fixes:

 

- Fixed an issue where pressing the triangle button to take a screenshot would also change the weapon in-game.

 

Super patch en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 07-11-2017 à 14:08:17

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13555189
kakal33

Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 14:28:01  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Ils ont déjà donné les explications  concernant la taille des patches. En gros chaque patch contient tous les précédents.
 
En l'état actuel, un patch ne peut être que plus gros que le précédent...
(Et là ils indiquent que sur steam le patch ne fait que 4.3Go, va comprendre...)


je sais chaque nouveaux patchs cumulent les anciens, passer de 5,7,9 et aujourd'hui 11 Go c'est pénible lorsqu'on a une petite connexion adsl comme moi  :cry:

n°13555230
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-11-2017 à 14:39:28  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


je sais chaque nouveaux patchs cumulent les anciens, passer de 5,7,9 et aujourd'hui 11 Go c'est pénible lorsqu'on a une petite connexion adsl comme moi  :cry:


 
M'en parles pas, j'ai une moins petite connexion, mais un quotas de 200Go par mois :(
La super nouvelle c'est que c'est juste pour une petite mise à jour avec quelques fix.
 
Il y a toujours une grosse mise à jour prévue avec de nouvelles maps, nouveaux modes de jeux, nouvelles classes, etc... prévue pour mi-novembre, soit la semaine prochaine


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13555282
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 14:52:47  profilanswer
 

les 11Go c'est la taille de toutes les MAJ :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13555328
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-11-2017 à 15:02:45  profilanswer
 

C'est qu'est-ce qu'on dit :o
 
C'est juste con pour ceux qui installent les maj au fur et à mesure de se retaper tout le contenu à DL à chaque fois


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13555343
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 15:06:19  profilanswer
 

:heink:
 
en principe Uplay demarre par une allocation d'espace disque et detecte que t'as deja les anciennes maj non ?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13555429
ybipbip

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:29:45  profilanswer
 

Ben j'espère car moi aussi je découvre qu'il y a une màj à faire et j'ai pas une grosse connexion . Bref j'en ai pour des plombes !
Quand j'écoute ceux qui sont sur de la fibre c'est démoralisant :D


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°13555430
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-11-2017 à 15:29:50  profilanswer
 

Oui mais chaque mise à jour inclue l'ensemble des modifications de tous les patchs.
 
En gros s'ils sortent un patch 10 qui corrige juste une faute d'orthographe sur le menu d'accueil, il fera quand même 11Go, malgré le fait que la modif en elle même ne pèse presque rien.
 
Edit : vu autrement, lorsque tu installe le patch 2, tu installes en réalité le patch 1 + 2 en même temps. Pour le patch 3 tu installes 1 + 2 + 3, etc...
Ca fait 9 fois qu'on installe le patch 1 en gros


Message édité par x1fr le 07-11-2017 à 15:30:53

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 15:29:50  profilanswer
 

n°13555457
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 15:40:26  profilanswer
 

ybipbip a écrit :

Ben j'espère car moi aussi je découvre qu'il y a une màj à faire et j'ai pas une grosse connexion . Bref j'en ai pour des plombes !
Quand j'écoute ceux qui sont sur de la fibre c'est démoralisant :D


bon bah je dirais pas que 11Go ca me laissera le temps de boire un café quoi :spamafote:
 
ah mayrde je l'ai dis quand meme :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13555539
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-11-2017 à 15:58:39  profilanswer
 

Craneur :o
 
Pendant se temps là, ça doit faire 2-3 ans qu'il y a 2 coffrets fibre à respectivement 300 et 400m de chez moi :'(


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13555624
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-11-2017 à 16:27:56  profilanswer
 

Apparemment ils ont pété le brouilleur du tech avec le patch [:clooney24]  
 
A confirmer, mais les drones peuvent à priori spoter depuis l'intérieur du cercle du brouilleur.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13555704
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 16:55:28  profilanswer
 

Bon alors un autre patch de 15 gigo :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13555741
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 17:03:31  profilanswer
 

bon ce soir je fais la maj et je me connecte ;)
 
edit : va falloir que j'appelle le service client ca va pas ca :o
 
http://reho.st/self/0e34763105738ccedaefdf3fb2c6c4ba1abfedf9.png


Message édité par genghis77 le 07-11-2017 à 19:15:07

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13556182
ybipbip

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:56:20  profilanswer
 

vous êtes durs là !! Bon par contre le coup du brouilleur qui marche plus ça doit être drôle pour le mec qui prend le tech qui est pas au courant, qui coure, pose et voit les mecs droner comme des porcs au milieu de sa zone  ... #larmesquicoulent


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°13556768
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-11-2017 à 09:50:12  profilanswer
 

bon X1fr du coup j'ai fini la soirée avec deux amerlock et un autre gars en mode sniper  
 
on a bien rigolé sur mon level par rapport aux autres joueurs des parties (y avais que du prestige :lol: )
 
bon au final apres 1 ou deux heures de jeu en PVP je suis Niv 6 :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13556800
x1fr

Transactions (57)
Posté le 08-11-2017 à 10:02:43  profilanswer
 

Bah dis toi qu'un Prestige il peut très bien être niveau 2, auquel cas il est guère mieux lotis que toi.
 
Moi je suis Prestige 2 Niveau 15 par là, et du coup j'ai pas grand chose de débloqué, donc c'est encore un peu galère.
 
T'as débloqué d'autres classes? J'ai cru remarquer que tu n'avais que le sniper. Du coup si la classe est prise par quelqu'un d'autre, tu es obligé de jouer Recrue. Niveau 6 t'as de quoi débloquer quelques classes si tu n'as pas tout dépensé en avantage/bonus :p
 
Sinon pour le chat vocal je trouve pas ça pratique le chat ingame. Déjà tout le monde entend la conversation, et quand t'es avec des étrangers c'est pas forcément super intéressant pour eux. Du coup d'habitude on joue sur TS, et j'ai quand même le chat IG bindé sur une touche pour donner des infos aux équipiers hors escouade.
 
Suite au patch il y a pleins de nouveaux bugs à priori.
- Le brouilleur du tech ne fonctionne pas tout le temps. J'ai pu en faire moi même l'expérience en réssuscitant un joueur à l'intérieur de la zone du brouilleur adverse.
- L'assassin n'est plus marqué lorsqu'il passe à proximité d'un SatCom (compétence de la sentinelle). Super, l'assassin n'a plus aucun counter...


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13556931
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:44:27  profilanswer
 

Les deux agents les plus utiles quoi... Ou presque :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13556986
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-11-2017 à 11:01:23  profilanswer
 

bah ca veut dire quoi prestige du coup ?

 

j'ai debloqué sniper et le second sniper (l'icone avec les deux fusils lô)

 

je crois que j'ai debloqué assault aussi je suis pas sur

 

pour les bonus j'ai debloqué l'endurance et la feature sniper sur le marquage

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 08-11-2017 à 11:04:19

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13557126
x1fr

Transactions (57)
Posté le 08-11-2017 à 11:38:38  profilanswer
 

glun a écrit :

Les deux agents les plus utiles quoi... Ou presque :o


 
Ouai, et encore le Tech n'es pas super joué, pourtant à lui seul il contre les 4 classes support :(
 

genghis77 a écrit :

bah ca veut dire quoi prestige du coup ?


 
Une fois que tu es niveau 50 tu peux débloqué le rang de prestige suivant. Tu recommence niveau 2 avec un point pour débloquer la classe que tu veux (une fois prestige 1 il n'y a plus de niveau requis pour tout ce qui est déblocable).
 
Ca permet de gagner des crédits de prestige qui permettront plus tard de débloquer de nouvelles classes ou du cosmétique


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13557134
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-11-2017 à 11:40:10  profilanswer
 

ouais donc quans t'es prestige 1 t'es deja plus haut que le niveau 50 quand meme :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13557167
x1fr

Transactions (57)
Posté le 08-11-2017 à 11:47:57  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

ouais donc quans t'es prestige 1 t'es deja plus haut que le niveau 50 quand meme :lol:

 

Non justement.

 

tu repasses Prestige 1 Niveau 2. Tu as donc 1 seul point pour débloquer une classe. La seule différence avec un niveau 2 qui n'est pas prestige, c'est qu'il n'y a plus de limitation de niveau pour les déblocage. Tu peux donc être Prestige 1 niveau 2 et débloquer le médic par exemple.

 

Mais tu n'as plus aucun bonus ni avantage.

 

T'es à poil en gros.

 

Et ca recommence quand tu arrives Prestige 1 niveau 50 et que tu passes Prestige 2 niveau 2, etc...

 

Et vu que le jeu n'affiche que le Prestige et pas le niveau on ne sait pas trop à quoi on a à faire.

 

Edit : Après, le prestige n'est qu'un indicateur du temps de jeu, pas de skill :o
D'ailleurs hier je suis tombé sur un Prestige 8!


Message édité par x1fr le 08-11-2017 à 11:49:24

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13557174
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-11-2017 à 11:50:17  profilanswer
 

ouais y a quand meme les armes debloquées quand meme.

 

au CAC un mec qui a un AK47 et l'autre au SPAS12 c'est pas pareil :D


Message édité par genghis77 le 08-11-2017 à 11:50:36

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13558149
ybipbip

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 17:38:53  profilanswer
 

ah ok merci pour la description du mode prestige car je savais pas que tu revenais à zéro


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°13558163
x1fr

Transactions (57)
Posté le 08-11-2017 à 17:47:53  profilanswer
 

Bah c'est globalement le même principe sur tous les jeux non?
 
L'avantage ici c'est que ça fait sauter le niveau requis pour les unlocks, tout est accessible dès le niveau 2, du coup, même si on recommence à poil il y a quand même possibilité de se faire une classe + 1 avantage + 4 bonus assez rapidement. Après comme je disais, je préfère débloquer plusieurs classes assez rapidement pour ne pas être bloqué


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13572428
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-11-2017 à 17:02:21  profilanswer
 

Citation :

An update with new game mode, new class and new maps is coming tomorrow.


 
https://twitter.com/GhostRecon/stat [...] 8447137798
 
Mise à jour demain. Hype!!
 
Et aussi shitstorm en cours sur Reddit on dirait. A priori il y a une sorte de Season Pass dédié au PvP (Ghost War Pass) qui vient de faire son apparition sur les stores console. Il est inclu dans le Season pass global du jeu. Les détenteurs du ghost war pass ou du season pass auront accès aux nouvelles classes directement (et en avance?) sans dépenser les crédits prestige.
 
De toute façon tout le monde s'en balec, je me sens bien seul sur le jeu ces temps-ci :o


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13572444
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 17:08:05  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Citation :

An update with new game mode, new class and new maps is coming tomorrow.

 

https://twitter.com/GhostRecon/stat [...] 8447137798

 

Mise à jour demain. Hype!!

 

Et aussi shitstorm en cours sur Reddit on dirait. A priori il y a une sorte de Season Pass dédié au PvP (Ghost War Pass) qui vient de faire son apparition sur les stores console. Il est inclu dans le Season pass global du jeu. Les détenteurs du ghost war pass ou du season pass auront accès aux nouvelles classes directement (et en avance?) sans dépenser les crédits prestige.

 

De toute façon tout le monde s'en balec, je me sens bien seul sur le jeu ces temps-ci :o


Han, y a quoi dans la maj en vrai? On a un descriptif quelque part?

 

J'ai pas accès au compte qui me permet d'y jouer en ce moment. Merci aco...

 

Si le Season pass est confirmé ça va faire chier ça.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13572455
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2017 à 17:12:57  profilanswer
 

x1fr a écrit :


De toute façon tout le monde s'en balec, je me sens bien seul sur le jeu ces temps-ci :o


 
Trop de jeu sur la fin d'année. Mais t’inquiètes pas que je garde gr au chaud :D

n°13572461
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-11-2017 à 17:14:47  profilanswer
 

Non, aucune info sur le contenu. Juste nouveau mode, nouvelle classe (les 2 au singulier par contre, bande de radins :o) et de nouvelles maps, c'est tout ce que l'on sait.
 
Ils ont plus qu'intérêt à réparer le brouilleur aussi.
 
Et j'aimerai bien savoir si le fait que les assassins ne déclenchent plus le satcom des sentinelles est un changement volontaire ou non du dernier patch.
 
En fait c'est pas mal comme ça aussi. Les assassins ne sont pas marqués par le satcom, mais la sentinelle voit une icone indiquant sa présence dans la zone du satcom (Et si l'assassin ne sait pas que la sentienelle sait qu'il est là, c'est encore plus efficace, mais je ne sais pas si l'assassin a une indication).


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13572525
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 17:37:21  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Citation :

An update with new game mode, new class and new maps is coming tomorrow.


 
https://twitter.com/GhostRecon/stat [...] 8447137798
 
Mise à jour demain. Hype!!
 
Et aussi shitstorm en cours sur Reddit on dirait. A priori il y a une sorte de Season Pass dédié au PvP (Ghost War Pass) qui vient de faire son apparition sur les stores console. Il est inclu dans le Season pass global du jeu. Les détenteurs du ghost war pass ou du season pass auront accès aux nouvelles classes directement (et en avance?) sans dépenser les crédits prestige.
 
De toute façon tout le monde s'en balec, je me sens bien seul sur le jeu ces temps-ci :o


il te faut un super sniper comme m...  [:transparency]  non j'ai rien dit :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13572940
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 20:10:06  profilanswer
 

J'avoue ces derniers temps j'ai été absorbé par ACO :O
 
Mais je reviendrai je pense :)


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13572998
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 20:42:57  profilanswer
 

Et moi à fond sur Destiny :love: ou du moins, à fond au regard du peu de temps que je peux y consacrer :D
Mais je kiffe toujours GRW, je reviendrai aussi :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13573494
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-11-2017 à 09:11:01  profilanswer
 

Infos sur la maj (issue d'une vidéo postée sur facebook je crois) :

 

https://www.reddit.com/r/GhostRecon [...] _video_on/

 
Citation :

Hey Ghosts, since the launch of our new Ghost Wars PvP mode, we've been thrilled to watch you come up with your own tactics and strategies.

 

And today, we're extremely excited to bring more content to Ghost War.

 

First, a new mode that will reshuffle the cards on the battlefield and force you to adapt.

 

In Uplink [new mode], you and your squad fight for control of an access point that you need to hack. However, it will not be that easy since the access point will often be exposed and the enemy team will do its best to be the one to reach it first.

 

This new objective will change the way you play and requires you to make the right decision. Do you secure the access point first, or do you hold it while your squad mates try to flank the enemy team? As always, it's up to you to come up with your own tactics.

 

This new mode will also come with its new exclusive maps.

 

We're also releasing a brand new class that you will be able to use in all modes.

 

The Disruptor [new class].

 

Equipped with a special jamming device, he'll be able to create chaos and opportunities by jamming the enemy team's headsup display. Nearby enemies who have their markers, mini map information and notifications disrupted. They will be unable to mark enemies. It will then be your job to use the resulting chaos to your advantage.

 

But that's not all, we're also bringing even more content with two new maps [Cartel Depot & Farm Town] for the elimination mode.

 

We've also updated the Ghost Recon: Wildlands HQ app with a new feature for Ghost War. The most tactical players can now follow the action on the battlefield on the second screen track map and use it to send precious Intel to their teammates, allowing you to control the battlefield and foil your enemy's strategy.

 

Nouvelle classe donc, le disruptor, qui permet de désactiver les HUD (minimap, marqueurs, notifications) ennemis.

 

Nouveau mode Uplink. Une sorte de King of the Hill si j'ai bien compris. Un pc à activer et conserver le contrôle.

 

Des nouvelles maps dont 2 pour le mode classique.

 

Rien de bien folichon, mais j’attends de voir le nouveau mode


Message édité par x1fr le 16-11-2017 à 09:11:37

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13574176
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-11-2017 à 14:32:27  profilanswer
 

Le patch note devrait être dispo sur le net sous peu (il est dors et déjà dispo en jeu, il y a des captures sur imgur).

 

A priori :
- nerf du sniper qui ne pourra plus one-shot les classes assault (hors assassin) sauf avec un headshot. Ils perdent aussi les mines.
- pas mal d'options du hud (notamment le marquage des drones, et depuis déjà le patch précédent, l'affichage du nom des équipiers quand on regarde dans le viseur) ont été désactivées par défaut, il faudra penser à les réactiver
- J'ai vu parler d'options de customisation des armes, notamment pouvoir changer de viseur sur certaines
- Le mitrailleur (me souviens plus son nom, le tireur d'élite dont le role est de suppress) peut maintenant suppress plusieurs cibles à la fois - ça peut être dangereux vu l'état dans lequel tu es sous cet effet.


Message édité par x1fr le 16-11-2017 à 14:32:47

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13574181
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2017 à 14:33:50  profilanswer
 

Top tout ça. Je suis en train de dl les patchs. Jm'en vais aller tester ça apres :D

n°13574490
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-11-2017 à 16:04:54  profilanswer
 

J'ai oublié, ils ont retiré le malus de dégat des silencieux, les pistolets devraient piquer un peu plus :D (aucune idée pour les armes principales de l'assassin par contre, j'espère que ce n'est pas le cas)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13574692
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-11-2017 à 17:28:38  profilanswer
 

Patch note : https://ghost-recon.ubisoft.com/wil [...] 4-76770-32

 

edit :

Citation :

- Correction d'un bug qui limitait à 148 m la distance de ping maximale indiquée en mode spectateur.


Ah ben quand même! ça me rendait fou ce truc!


Message édité par x1fr le 16-11-2017 à 17:32:33

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13576339
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-11-2017 à 14:07:41  profilanswer
 

Vous avez testé la maj? Il y en a qui ont le season pass?
 
Perso oui et je ne peux pas débloquer (enfin hier soir en tout cas) la nouvelle classe.
 
Quand je vais dans le store, il me marque bien que je possède le season pass, chaque DLC liés, mais pas le Ghost War Pass. Quand je veux débloquer la classe il m'indique que ça sera dispo le 22 novembre je crois, sinon il faut acheter le pass.
 
Pourtant sur reddit ils indiquaient (sur console en tout cas, mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur pc) que ceux qui avaient le Season pass global du jeu bénéficieraient du pass Ghost War.
 
En tout cas, quand on est face à un disruptor, l'effet de brouillage est bien chiant quand il est dans les parages :D (à l'inverse, on sait qu'il est très proche)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13576636
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-11-2017 à 16:22:09  profilanswer
 

Les mecs qui se font ban 3H pour avoir quitté une partie en cours xD
(A priori il a quitté tout de suite, avant même le top départ, donc peut être que plus on quitte tôt, plus le temps est long)

 

edit : je parle de ban, mais c'est le nouveau système de pénalisation pour abandon


Message édité par x1fr le 17-11-2017 à 16:22:37

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13576881
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-11-2017 à 18:17:55  profilanswer
 

Ouai j'ai testé un peu hier soir. J'aime bien la nouvelle map et les ajustements sur les anciennes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR