|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : Whispered World Special Ed gratuit sur GOG |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 18:07:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonne raison --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dofor :FTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | http://www.linux-gamers.net/module [...] oryid=1017
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça a été vite dit donc |
dofor :FTransactions (0) | et ça fait bien plaisir! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le logiciel XQF pour chercher des serveurs de jeux passe en 1.0.4
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:08:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 2 jours (Hier officielement en France) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) | hmmm, c'est vrai que je lis plus trop les news info ces derniers temps ... passer à coté d'une nouvelle comme ça, c'est une honte ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu, les jeux est sorti y a 2 jours heins, c'est difficile de faire des mods en 2 jours
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-10-2005 à 16:36:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | America's Army 2.5 Linux dispo
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
play.com est ton ami ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Alien Arena 2006 Disponible
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si vous avez des problèmes avec Quake IV et que vous utilisez une distrib Debian
Message édité par JerryCrazy le 01-11-2005 à 15:11:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Demo ColdWar Linux dispo http://www.linux-gamers.net/module [...] oryid=1034
kamouflage from nowhereTransactions (0) | bonjour
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Première chose qui me vient à l'esprit
Message édité par JerryCrazy le 04-11-2005 à 14:52:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kamouflage from nowhereTransactions (0) | euh, oué, pardon :
|
multani DépressionniséTransactions (0) | J'avais des problèmes dans ce genre aussi avec mes drivers nvidia et les jeux 32 bits (config 64bits powered ) Message cité 2 fois Message édité par multani le 04-11-2005 à 15:35:22 |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | il manque crimson field dans la liste, c'est un clone de battle isle 93 (le premier du nom) vraiment sympa
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dofor :FTransactions (0) |
kamouflage from nowhereTransactions (0) |
|
kamouflage from nowhereTransactions (0) |
Message édité par kamouflage le 07-11-2005 à 08:38:10 |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | au sujet d'alien versus predator j'avais vu à un moment des projets pour pouvoir y jouer sur linux mais apparemment ça a été abandonné, des nouvelles ? des liens ? je trouve pas sur google. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
multani DépressionniséTransactions (0) | C'est sur http://icculus.org/avp/ .
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | merci, --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ben tu prends le contenu du cvs (ya les commandes sur le site), tu compiles, tu lis le readme qui t'explique comment installer le jeu, et c'est (presque) gagné
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | ok, j'avais pas vu le readme
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
multani DépressionniséTransactions (0) | TuxFamily ouvre un serveur de jeux libres francophone :
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | jerrycrazy > dans ta liste tu pourrais rajouter freecraft, stratagus ou craft qui sont des clones de warcraft 2 et sont très plaisants à jouer. Il sont packagés pour debian et ubuntu (peut-être aussi mandriva je sais pas). Message cité 1 fois Message édité par shaddy le 14-11-2005 à 10:19:53 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
vlack Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai acheté Quake IV, je testerai tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-11-2005 à 12:24:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lamasso Transactions (0) | drapal |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ben Stratagus, c'est surtout un moteur pour faire des jeux de stratégies : à part le nom qui ressemble à Starcraft, ya aucun lien avec ce jeu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
[Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
[VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
[ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : Whispered World Special Ed gratuit sur GOG |