| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 25-01-2020 à 22:36:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 22:35:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon donc je confirme que en mode double sabre, l'attaque block+click ça fait une attaque heavy vraiment puissante, alors qu'en simple sabre ça fait un moulinet de ballerine qui n'a aucun effet du coup la première phase du boss je l'ai torchée easy, et ensuite insta kill par des cailloux. ce jeu m'épuise. je vais le passer en mode histoire pour en finir Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-01-2020 à 22:41:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Snev Transactions (1) |
punkoo Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
Et il n'utilise pas de double sabre. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-01-2020 à 11:00:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, après le boss de fin et le touist (allègrement spoilé par des vignettes youtube j'en suis à une dizaine de tentatives et il ne se passe absolument rien. edit: mdr, le 11ème essai était le bon. j'étais passé en qwerty en m'énervant sur le clavier Message édité par TheCreator le 26-01-2020 à 11:01:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben fini. je me serais clairement pas fait violence comme ça si c'était pas un cadeau je pense que je suis juste pas du tout le public pour ce genre de jeux. déjà les cinématiques interactives, au secours. regarder une scene et voir d'un coup popper un hint pour bourrer un bouton en continu je trouve que c'est la pire idée dans les jeux videos depuis leur invention, sans déconner. ensuite niveau gameplay, c'est subjectif, perso je trouve ça incroyablement lourd, pataud, mou, on dirait que le héros se remet difficilement d'une anesthésie générale, pour chaque action faut bourrer 5 fois le bouton en espérant qu'il en tienne compte, un saut arrête le sprint, si on a le malheur d'enchainer un combo on peut plus le cancel et on se fait ouvrir. tout donne vraiment l'impression que le personnage est en retard sur les commandes. ya plein de lourdeurs dans les phases de plateforme aussi, les walljump tellement téléphonés que ça donne l'impression que c'est une corvée plutôt qu'une abilité, les passages étroits dont je ne comprends absolument pas le but (load zones camouflées ?) et surtout les glissades qui sont horrible à manier. dans les combats, il y a toujours cette impression très frustrante que le premier trooper avec un tonfa electrique qui passe est plus doué que le personnage, et le mode histoire ne change rien à ça, juste les dégats qu'on ramasse.
EDIT: et je confirme que le boss final est vla plus facile que taron, de loin ! Message édité par TheCreator le 26-01-2020 à 11:28:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
punkoo Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Il passe sa vie à jouer, c'est un streamer full time. Faut pas se comparer à lui. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je jouais en maître jedi et franchement à part le boss grenouille sur Bogano, les autres boss sont passés sans trop de difficulté, on a trop de pouvoirs pétés |
Thomasbx33 Transactions (0) | J'ai chopé le jeu à sa sortie...j'ai détesté le système de combat et le gameplay de manière générale. J'ai plutôt fait du red dead 2. Et la depuis 1 semaine je l ai relancé, je me suis un peu forcé sur zefo, c est la que j'ai arrêté la première fois. Franchement cette fois ci je prends mon pied, il faut un certain temps pour s adapter au système de combat un peu dirigiste (je suis un vieux de la vieille de jedi knight 1 2 3...), aux bugs genre les stormtrooper qui disparaissent près d un bord après une poussée et au système de déblocage de raccourcis qui au début me paraissait un peu nul, genre j avais vraiment pas envie de revenir visiter certains lieux juste pour débloquer un poncho ou un matériaux de sabres... Je pense que si ils font un 2 en prenant en compte les avis des joueurs y a moyen qu il y ait un effet jedi knight 1 vs 2 vs 3 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
canardeur Transactions (0) |
Sérieux ? |
Thomasbx33 Transactions (0) | Oui. Message édité par Thomasbx33 le 03-02-2020 à 17:19:49 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens d'attaquer le jeu et c'est plutôt bien pour l'instant. L'ambiance Star Wars est très bien retranscrite et j'avais un peu peur pour le perso, ça va en fait --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso j'ai eu du stutter tout le long, et pas mal de glitch sur les transi jeu->cutscene Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 07-02-2020 à 20:33:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alkinos Transactions (8) |
|
acecel Transactions (0) |
Je n'espère même plus un patch, super suivi Message édité par acecel le 07-02-2020 à 21:17:08 |
scrable Transactions (1) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je continue d'avancer et c'est bien fun. Je viens de finir le tombeau là et ça m'a rappelé ACO --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Comme d'autres, j'ai mis en pause le jeu, trop de ralentissements.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Thomasbx33 Transactions (0) | Ca le fait à toutes les résolutions et settings ? Genre même au minimum ça lag? Pour ma part j'ai plutot une config haut de gamme et je n ai pas rencontré de soucis. Le jeu est installé sur un ssd 2to nvme adata --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans mon cas c'était loin d'être injouable, le framerate stable était nickel. par contre stutter intermittent. mais c'est pas ça qui m'a fait ragequit à de nombreuses reprises --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | ça le fait peu importe les settings. En fait, presque dès qu'il y a une nouvelle zone qui apparait dans le niveau au fil de ta progression, le framerate toussote au début puis après ça va --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de le commencer, étant bien fan des jeux Star Wars, rien que l'ambiance suffit à me plaire, le reste est cool aussi quand-même. Par contre ces micro-freezes, c'est à la limite de l'insupportable (et c'est vraiment dommage vu comment le jeu est fluide et joli en dehors de ça). Je m'y fais parce-que j'aime bien le jeu, mais franchement c'est quand même un peu limite de pas avoir corrigé ce problème après 4 mois de la sortie. |
Ames974 Transactions (0) | J'ai profiter de la promo sur steam pour me le faire. Et bien Je dois dire que ce fut une bien belle aventure. Une bonne dose de difficulté en maître jedi les deux derniers boss étant assez tendu mais rien d'insurmontable. J'irai peut être un jour en grand maître pour voir. Un très bon jeu solo pour moi, juste dommage qu'il n'y ait pas un end game plus poussé que le "simple" fait de récupérer les cosmétiques et les echos parce que le game play est réussi.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je viens de le commencer, première surprise plein de fps drop/stutterring sur une config qui n'est pas trop en cause je pense. Par contre effectivement le mapping clavier est à chier, c'est limite si j'ai envie de prendre la manette On sent vraiment le portage console c'est un peu dommage, j'insiste un peu quand même parce qu'il y a quand même du potentiel pour s'amuser au sabre. edit 2 : et ce putain système de non sauvegarde me rend fou edit 3 (15/04/2020) : fini, grosse déception. Point positif : 50 Go de gagnés sur le ssd. Message édité par astrojojo le 15-04-2020 à 13:16:25 |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
tico Transactions (0) | Un patch est sorti hier, avec notamment un mode "New Game+" (nommé New Journey +, où on peut recommencer le jeu avec les objets collectés)
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Ames974 Transactions (0) | Sympa, j'ai pas vu qu'il y avait une maj
|
jeerin93 Transactions (7) | Suite au passage à la 2060, j'ai tenté de lui laisser une 2nde chance. Même un an après, toujours optimisé avec le cul. Dès qu'une zone se charge ça freeze/saccade comme pas possible. C'est le seul jeu qui me fait ça. Et c'est même pire qu'avant car maintenant la différence entre la fluidité et les saccades sont encore plus visibles. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-11-2020 à 23:50:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2020 à 09:20:17 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui, j'ai vu les retours. Même les configs de porc ont le soucis. Ca me fout bien les boules, c'est le genre de jeu Star Wars que j'adore. Le dernier Star Wars que j'ai apprécié c'était le pouvoir de la Force, ça commence à dater sévère. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Un beau gachis ce jeu --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
ours02 Transactions (1) | je viens de le commencer y'a une dizaine de jours.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Les gens ne sont jamais contents, c'est ça le problème. --------------- Demqin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le problème de la difficulté c'est qu'elle est hyper inconstante.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |