Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2

n°14546321
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 22:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

justement c'était l'école witcher 3 qui m'avait fait prendre goût au clavier souris pour ce genre de gameplay.

la diff c'est que witcher même en difficulté max c'est une balade de santé, je m'amusais à buter des mobs "tête de mort" beaucoup trop haut level juste pour le challenge, là où dans JFO je me fais régulièrement sortir par un miniboss ou un groupe de mobs un peu trop motivés, il me rend fou :(

là par contre, contre Taron, c'est même pas spécialement énervant car je pense juste que je comprends pas quelque chose :D

par exemple la 9th sister je l'ai eu du premier coup, un peu short sur la fin mais en attendant simplement les phases vulnérables ça passe tranquille. mais là, je vois pas

Witcher 3 clavier souris difficulté max le tout début c'est chaud dans quelques endroits (il faut être bien préparé )mais on a une BONNE interface donc oui on peut s'en sortir
Là, pour Jedi le mappage des touches désolé mais c'est de la merde et quand tu lances un jeu sur PC avec le message d'intro disant oui mon gars joue à la manette
c'est un peu une quenelle non ? bref j'ai du faire 3 ou 4 planètes avant de faire un désinstalle tellement le jeu n'était pas pensé pour le clavier

Message édité par Till Lindemann le 25-01-2020 à 22:36:14

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 22:35:45  profilanswer

n°14546323
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-01-2020 à 22:41:26  profilanswer

bon donc je confirme que en mode double sabre, l'attaque block+click ça fait une attaque heavy vraiment puissante, alors qu'en simple sabre ça fait un moulinet de ballerine qui n'a aucun effet

du coup la première phase du boss je l'ai torchée easy, et ensuite insta kill par des cailloux.

ce jeu m'épuise. je vais le passer en mode histoire pour en finir

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-01-2020 à 22:41:58

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14546336
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 23:06:38  profilanswer

Ouais, si tu galères là, alors tu n'imagines même pas le boss de fin.

n°14546417
punkoo

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 09:36:59  profilanswer

Snev a écrit :

Ouais, si tu galères là, alors tu n'imagines même pas le boss de fin.

Perso Malikos m'a posé beaucouuup plus de soucis que le boss de fin

n°14546443
Snev

Transactions (1)
Posté le 26-01-2020 à 10:53:41  profilanswer

punkoo a écrit :

Perso Malikos m'a posé beaucouuup plus de soucis que le boss de fin

Tu joues en quelle difficulté ? Car en mode easy (histoire) j'ai explosé le boss de fin du premier coup sans soucis. Donc peut-être que si tu joues en mode histoire Malikos était plus dur je ne peux pas dire je l'ai fait en normal.

Par contre, je trouve très regrettable qu'il y ait un gap si violent entre histoire et chevalier jedi. On passe d'une difficulté un poil trop élevée pour le casual en chevalier jedi alors qu'en mode histoire c'est la promenade de santé pour n'importe qui.

n°14546446
Snev

Transactions (1)
Posté le 26-01-2020 à 10:58:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon donc je confirme que en mode double sabre, l'attaque block+click ça fait une attaque heavy vraiment puissante, alors qu'en simple sabre ça fait un moulinet de ballerine qui n'a aucun effet

du coup la première phase du boss je l'ai torchée easy, et ensuite insta kill par des cailloux.

ce jeu m'épuise. je vais le passer en mode histoire pour en finir

Sinon tu as cette façon de le battre, en prenant ton temps, à base de contre bien timé : https://youtu.be/WI023DIKCWc?t=7655

Et il n'utilise pas de double sabre.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 26-01-2020 à 11:00:04
n°14546447
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-01-2020 à 11:00:30  profilanswer

bon, après le boss de fin et le touist (allègrement spoilé par des vignettes youtube  [:kiki] ) je suis dans la cinématique interactive, et je peux rien faire. en bougeant la souris ça met en surbrillance bleue un element du décor, sauf que ni slow ni pull ni push ne fait quoi que ce soit, et je meurs.

j'en suis à une dizaine de tentatives et il ne se passe absolument rien.

edit: mdr, le 11ème essai était le bon. j'étais passé en qwerty en m'énervant sur le clavier [:prozac]

Message édité par TheCreator le 26-01-2020 à 11:01:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14546463
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-01-2020 à 11:22:34  profilanswer

bon ben fini. je me serais clairement pas fait violence comme ça si c'était pas un cadeau :D

je pense que je suis juste pas du tout le public pour ce genre de jeux.

déjà les cinématiques interactives, au secours. regarder une scene et voir d'un coup popper un hint pour bourrer un bouton en continu je trouve que c'est la pire idée dans les jeux videos depuis leur invention, sans déconner.

ensuite niveau gameplay, c'est subjectif, perso je trouve ça incroyablement lourd, pataud, mou, on dirait que le héros se remet difficilement d'une anesthésie générale, pour chaque action faut bourrer 5 fois le bouton en espérant qu'il en tienne compte, un saut arrête le sprint, si on a le malheur d'enchainer un combo on peut plus le cancel et on se fait ouvrir. tout donne vraiment l'impression que le personnage est en retard sur les commandes.

ya plein de lourdeurs dans les phases de plateforme aussi, les walljump tellement téléphonés que ça donne l'impression que c'est une corvée plutôt qu'une abilité, les passages étroits dont je ne comprends absolument pas le but (load zones camouflées ?) et surtout les glissades qui sont horrible à manier.

dans les combats, il y a toujours cette impression très frustrante que le premier trooper avec un tonfa electrique qui passe est plus doué que le personnage, et le mode histoire ne change rien à ça, juste les dégats qu'on ramasse.

bref, et c'est uniquement mon avis : c'est juste un jedi outcast en moins bien sur tous les points. je vais réinstaller ce dernier pour la peine tiens :D

EDIT: et je confirme que le boss final est vla plus facile que taron, de loin !

Message édité par TheCreator le 26-01-2020 à 11:28:22

---------------
n°14546495
punkoo

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 12:31:06  profilanswer

Snev a écrit :

Tu joues en quelle difficulté ? Car en mode easy (histoire) j'ai explosé le boss de fin du premier coup sans soucis. Donc peut-être que si tu joues en mode histoire Malikos était plus dur je ne peux pas dire je l'ai fait en normal.

Par contre, je trouve très regrettable qu'il y ait un gap si violent entre histoire et chevalier jedi. On passe d'une difficulté un poil trop élevée pour le casual en chevalier jedi alors qu'en mode histoire c'est la promenade de santé pour n'importe qui.

En difficulté normale, j'ai tout tenté j'ai jms réussi. Obligé de passer en facile sur ce combat, et là en effet je l'ai eu du premier coup

n°14546591
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 16:23:38  profilanswer

Snev a écrit :

Sinon tu as cette façon de le battre, en prenant ton temps, à base de contre bien timé : https://youtu.be/WI023DIKCWc?t=7655

Et il n'utilise pas de double sabre.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Putain cet art du contre et de l'esquive, c'est impressionnant  :love:  
Il prend aucun dégât en plus  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 16:23:38  profilanswer

n°14546604
Snev

Transactions (1)
Posté le 26-01-2020 à 16:52:56  profilanswer

Il passe sa vie à jouer, c'est un streamer full time. Faut pas se comparer à lui.

n°14546982
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 10:20:29  profilanswer

Je jouais en maître jedi et franchement à part le boss grenouille sur Bogano, les autres boss sont passés sans trop de difficulté, on a trop de pouvoirs pétés  :o  

n°14552287
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 10:42:07  profilanswer

J'ai chopé le jeu à sa sortie...j'ai détesté le système de combat et le gameplay de manière générale. J'ai plutôt fait du red dead 2.

Et la depuis 1 semaine je l ai relancé, je me suis un peu forcé sur zefo, c est la que j'ai arrêté la première fois. Franchement cette fois ci je prends mon pied, il faut un certain temps pour s adapter au système de combat un peu dirigiste (je suis un vieux de la vieille de jedi knight 1 2 3...), aux bugs genre les stormtrooper qui disparaissent près d un bord après une poussée et au système de déblocage de raccourcis qui au début me paraissait un peu nul, genre j avais vraiment pas envie de revenir visiter certains lieux juste pour débloquer un poncho ou un matériaux de sabres...
Au final j ai surtout pris du plaisir avec la fin de zefo et kashyyyk, on gagne pas mal de pouvoir, y a le double sabre, les ennemis se diversifie avec notamment les purge trooper et autres bestiaires..
Du coup je change d avis et je trouve que ce jeu mérite ses 8 millions de vente  :)  
Comme quoi les premiers avis sur un jeu sont souvent faussés.

Je pense que si ils font un 2 en prenant en compte les avis des joueurs y a moyen qu il y ait un effet jedi knight 1 vs 2 vs 3

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°14553356
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 16:50:18  profilanswer

Thomasbx33 a écrit :

J'ai chopé le jeu à sa sortie...j'ai détesté le système de combat et le gameplay de manière générale. J'ai plutôt fait du red dead 2.

Et la depuis 1 semaine je l ai relancé, je me suis un peu forcé sur zefo, c est la que j'ai arrêté la première fois. Franchement cette fois ci je prends mon pied, il faut un certain temps pour s adapter au système de combat un peu dirigiste (je suis un vieux de la vieille de jedi knight 1 2 3...), aux bugs genre les stormtrooper qui disparaissent près d un bord après une poussée et au système de déblocage de raccourcis qui au début me paraissait un peu nul, genre j avais vraiment pas envie de revenir visiter certains lieux juste pour débloquer un poncho ou un matériaux de sabres...
Au final j ai surtout pris du plaisir avec la fin de zefo et kashyyyk, on gagne pas mal de pouvoir, y a le double sabre, les ennemis se diversifie avec notamment les purge trooper et autres bestiaires..
Du coup je change d avis et je trouve que ce jeu mérite ses 8 millions de vente :)
Comme quoi les premiers avis sur un jeu sont souvent faussés.

Je pense que si ils font un 2 en prenant en compte les avis des joueurs y a moyen qu il y ait un effet jedi knight 1 vs 2 vs 3

[:lectrodz]

Sérieux ?

n°14553385
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 17:17:55  profilanswer

Oui.
En difficulté max y a du challenge.

Message édité par Thomasbx33 le 03-02-2020 à 17:19:49

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°14557510
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 20:32:41  profilanswer

Je viens d'attaquer le jeu et c'est plutôt bien pour l'instant. L'ambiance Star Wars est très bien retranscrite et j'avais un peu peur pour le perso, ça va en fait  :o  
La mise en scène est réussie, ainsi que l'ambiance sonore, et on prend plaisir à avancer tout doucement dans le jeu.
Par contre, j'ai des baisses de fps assez régulièrement lors de chargement de zones ou après une cutscène, c'est incompréhensible, le reste du temps le jeu tourne comme une balle  :heink: (en épique)

Je suis en vsync avec la limite de 60 fps activé (je joue sur plasma en 1920 x 1080)

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°14557511
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-02-2020 à 20:33:42  profilanswer

perso j'ai eu du stutter tout le long, et pas mal de glitch sur les transi jeu->cutscene
rien de bloquant, mais ça fait un peu défaut de finition.

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 07-02-2020 à 20:33:58

---------------
n°14557524
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-02-2020 à 20:58:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso j'ai eu du stutter tout le long, et pas mal de glitch sur les transi jeu->cutscene

Idem. Jeu pas fini

n°14557539
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 21:16:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Idem, jamais pu supporter le stuttering de fou donc toujours pas fini.

Je n'espère même plus un patch, super suivi :(

Message édité par acecel le 07-02-2020 à 21:17:08
n°14558430
scrable

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 11:05:51  profilanswer

joss69 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Putain cet art du contre et de l'esquive, c'est impressionnant  :love:  
Il prend aucun dégât en plus  :sol:

bon par contre le message de victoire a la fin du mec qui joue  :sol: quand t'es pas prévenu et que ta femme est dans le coin .. priceless

n°14558989
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 07:55:38  profilanswer

Je continue d'avancer et c'est bien fun. Je viens de finir le tombeau là et ça m'a rappelé ACO  [:gum]
Techniquement j'avais un peu peur au vu de certains commentaires mais en fait non, c'est joli, la DA permet d'obtenir une bonne ambiance graphique malgré qu'il n'y ait pas foule de détails. Par contre, les drops de FPS toutes les 5 min, que c'est relou. On dirait un problème de chargement d'événements/environnement :/

---------------
n°14565112
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 17:07:58  profilanswer

Comme d'autres, j'ai mis en pause le jeu, trop de ralentissements.
Continuer la campagne dans ces conditions non merci  :non:  

---------------
n°14565441
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 03:22:40  profilanswer

Ca le fait à toutes les résolutions et settings ? Genre même au minimum ça lag?

Pour ma part j'ai plutot une config haut de gamme et je n ai pas rencontré de soucis. Le jeu est installé sur un ssd 2to nvme adata

---------------
n°14565493
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 08:36:51  profilanswer

dans mon cas c'était loin d'être injouable, le framerate stable était nickel. par contre stutter intermittent. mais c'est pas ça qui m'a fait ragequit à de nombreuses reprises :o

---------------
n°14565570
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:33:19  profilanswer

ça le fait peu importe les settings. En fait, presque dès qu'il y a une nouvelle zone qui apparait dans le niveau au fil de ta progression, le framerate toussote au début puis après ça va  :o

---------------
n°14583879
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-03-2020 à 15:57:49  profilanswer

Je viens de le commencer, étant bien fan des jeux Star Wars, rien que l'ambiance suffit à me plaire, le reste est cool aussi quand-même. Par contre ces micro-freezes, c'est à la limite de l'insupportable (et c'est vraiment dommage vu comment le jeu est fluide et joli en dehors de ça). Je m'y fais parce-que j'aime bien le jeu, mais franchement c'est quand même un peu limite de pas avoir corrigé ce problème après 4 mois de la sortie.

n°14597974
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 18:16:00  profilanswer

J'ai profiter de la promo sur steam pour me le faire. Et bien Je dois dire que ce fut une bien belle aventure. Une bonne dose de difficulté en maître jedi les deux derniers boss étant assez tendu mais rien d'insurmontable. J'irai peut être un jour en grand maître pour voir. Un très bon jeu solo pour moi, juste dommage qu'il n'y ait pas un end game plus poussé que le "simple" fait de récupérer les cosmétiques et les echos parce que le game play est réussi.

Dommage ces micro freeze, ça n'entache pas grandement l'expérience, mais il est vrai que les devs auraient du se pencher sur ce soucis depuis le temps.

n°14621578
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 12:59:33  profilanswer

Je viens de le commencer, première surprise plein de fps drop/stutterring sur une config qui n'est pas trop en cause je pense.
Après avoir déplacé le jeu du SSD SATA vers le NVME, j'ai l'impression que ça va mieux de ce côté là.

Par contre effectivement le mapping clavier est à chier, c'est limite si j'ai envie de prendre la manette :sweat: . Les esquives avec W c'est inutilisable, faudrait que je trouve une autre touche libre.
(du coup j'ai baissé d'un cran la difficulté...)
Vous savez si en mode manette il faut aussi gérer la caméra ou s'il y a un suivi automatique ?
(edit : visiblement non, j'ai donc inversé les touches A et W)

On sent vraiment le portage console c'est un peu dommage, j'insiste un peu quand même parce qu'il y a quand même du potentiel pour s'amuser au sabre.

edit 2 : et ce putain système de non sauvegarde me rend fou

edit 3 (15/04/2020) : fini, grosse déception. Point positif : 50 Go de gagnés sur le ssd.

Message édité par astrojojo le 15-04-2020 à 13:16:25
n°14653131
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 18:44:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de me prendre le jeu, et j'ai une question pour le steamlink et manette xbox.

- J'ai acheté le jeu et mis dans Origin
- Ensuite je suis allé dans Steam, ajouté le jeu en "non steam"
- Je démarre steam sur ma TV et je peux lancer le jeu
Youpi!

mais non... la manette n'est pas prise en compte dans ce jeu.
Est-ce qu'il y a une astuce ?

Je précise que la manette et reconnue par steam et fonctionne pour d'autres jeux.

:jap:

n°14656288
tico

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:03:11  profilanswer

Un patch est sorti hier, avec notamment un mode "New Game+" (nommé New Journey +, où on peut recommencer le jeu avec les objets collectés)
https://www.ea.com/games/starwars/j [...] lized=true

n°14656844
Reyleigh
Plump And Round
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 14:19:01  profilanswer

tico a écrit :

Un patch est sorti hier, avec notamment un mode "New Game+" (nommé New Journey +, où on peut recommencer le jeu avec les objets collectés)
https://www.ea.com/games/starwars/j [...] lized=true

Cool ils ont donné au héros un look de sith, il pourra lâcher ses ponchos grotesques [:jean-michel sardou:6]  
Cela dit pas sur que ca suffise pour lui donner un boost de charisme [:jean-michel sardou:8]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°14666014
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 07:46:17  profilanswer

Sympa, j'ai pas vu qu'il y avait une maj :)
Un new game + cela dit assez limité si ce n'est de refaire le jeu avec un nouveau look et un sabre laser rouge  [:cacique:2]  

Reyleigh a écrit :

Cool ils ont donné au héros un look de sith, il pourra lâcher ses ponchos grotesques [:jean-michel sardou:6]

J'ai viré le ponchos dès le départ,

[:martyfr]

n°14900245
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2020 à 23:50:08  profilanswer

Suite au passage à la 2060, j'ai tenté de lui laisser une 2nde chance. Même un an après, toujours optimisé avec le cul. Dès qu'une zone se charge ça freeze/saccade comme pas possible. C'est le seul jeu qui me fait ça. Et c'est même pire qu'avant car maintenant la différence entre la fluidité et les saccades sont encore plus visibles.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 23-11-2020 à 23:50:23
n°14900478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 09:20:17  answer

jeerin93 a écrit :

Suite au passage à la 2060, j'ai tenté de lui laisser une 2nde chance. Même un an après, toujours optimisé avec le cul. Dès qu'une zone se charge ça freeze/saccade comme pas possible. C'est le seul jeu qui me fait ça. Et c'est même pire qu'avant car maintenant la différence entre la fluidité et les saccades sont encore plus visibles.

Ca change rien même si tu as la meilleure config du monde.  
Avec mon i9 9900kf et ma rtx 2070 super, je me tape de sacrées saccades en 1440p, parfois je passe de 95fps à 55fps en une fraction de seconde.

n°14901728
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2020 à 21:22:21  profilanswer

Oui, j'ai vu les retours. Même les configs de porc ont le soucis. Ca me fout bien les boules, c'est le genre de jeu Star Wars que j'adore. Le dernier Star Wars que j'ai apprécié c'était le pouvoir de la Force, ça commence à dater sévère.

n°14901744
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 21:45:50  profilanswer

Un beau gachis ce jeu  [:fabien27] . ça rassemble pas à ce que fait Respawn d'habitude en terme d'optimisation...  
Et toujours pas de patch en vue pour corriger ces drops/freezes. Perso j'ai arrêté sur Kashyyyk

---------------
n°15299904
ours02

Transactions (1)
Posté le 03-03-2022 à 23:53:24  profilanswer

je viens de le commencer y'a une dizaine de jours.

je sortais de shadow of the tomb raider en mode difficile (qui ne l'est pas vraiment). donc je me suis dit celui là aussi. :D  
déjà au début je jouais clavier/souris, mais comme 90% des jeux à la 3éme personne, c'est bien mieux à la manette.
effectivement les combats sont assez lourds (il manie un sabre laser ou une claymore?  :o ), et la caméra est assez pénible.  

en commençant j'avais l'impression de faire un tomb raider dans le monde star wars (je suis fan), donc cool.
mais en fait c'est plus un soul like dans le monde star wars. sauf qu'ici la difficulté est réglable, du coup je vois pas pourquoi les gens se plaignent  :??:  (j'ai baissé la difficulté en normal après Kashyyyk)
je suis pas client de ce genre de jeux (je joue pour me détendre, pas pour me stresser), mais je comprends le coté méritant de ce type de jeu

j'aurais préféré un jedi knight 2, là au moins on avais vraiment l'impression de jouer un Jedi. (quoi que de mémoire c'était peut être trop facile)
j'ai eu beaucoup de baisses de framerate, mais uniquement le premier monde, ça va mieux ensuite, et ça ne m'a jamais gêné dans les combats.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15301028
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-03-2022 à 11:57:19  profilanswer

Les gens ne sont jamais contents, c'est ça le problème. :o

---------------
Demqin
n°15301039
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-03-2022 à 12:10:21  profilanswer

le problème de la difficulté c'est qu'elle est hyper inconstante.

genre en hard c'était parfaitement dosé pour moi jusqu'au barbu totalement infaisable.

---------------
n°15301335
ours02

Transactions (1)
Posté le 05-03-2022 à 21:31:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

genre en hard c'était parfaitement dosé pour moi jusqu'au barbu totalement infaisable.

du coup tu peux baisser la difficulté au bout de x essais, et remettre en hard ensuite.
ça m'est arrivé de faire ça sur Odyssey.  :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15302166
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 10:48:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ouais c'est frustrant ce problème d'équilibrage.
Je l'ai fait aussi.

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[Topic Unique]Moto GP 2018[Topic unique] Brutal âge S20 Sigma détail et conseil
[Topik Unik] Insurgency: Sandstorm[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août
[VDS] PS4 pro Star Wars édition[Topic Unique] Starfield 06/09/2023
[Topic Unique] Jurassic World Alive 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)