| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:14:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Heureusement que ce n'est pas un open world si vous arrivez à vous perdre --------------- Demqin |
cyberfred Transactions (6) | ne vous moquez pas , j'ai aussi galéré dans le tombeau pour retrouver la sortie : le truc avec les boules , j'avais tout fait et je suis resté comme un con pdt 10 min car j'arrivais pas à remonter
|
wutys Transactions (0) | Je compte jouer au clavier, pour moi pouvoir regarder autour avec la souris c'est juste trop important pour la qualité de l'immersion.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sebastien Transactions (3) | Rien que pour arriver la, moi j'ai galeré avec les sortes de soupapes / trains à l'exterieur (qui rentrent et sortent rapidement)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, j'espère que ça se fera bien au clavier, pas envie de ressortir la manette xbox.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 21:06:07 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la manette sur Pc c'est tabou on en viendra tous à bout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 21:44:21 ![]() |
KaneZe Transactions (0) | j'avoue, je joue au clavier, c'est...un peu contre intuitif, et pourtant je suis un accro du clavier souris.. ou alors, à 46 ans je n'ai plus aucune dextérité /D
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 08:05:12 ![]()
|
KaneZe Transactions (0) | on est d'accord, ca ne me viendrait pas à l'idée de jouer à Pillars of Eternity ou total warhammer à la manette |
remjam evadauslioTransactions (5) | Je joue à Hearthstone avec une manette --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
wutys Transactions (0) | J'ai commencé le jeu avec clavier souris, franchement ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-11-2019 à 09:47:10 |
nepheast Transactions (0) | Terminé en 25h en MJ avec clavier/souris, pas de pb de maniabilité, juste un crash du jeu très proche de la fin à un moment que je ne citerais même pas en spoile. --------------- Deleted |
wutys Transactions (0) | Sinon le jeu tourne bien en 1440p sur ma 1080
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-11-2019 à 10:47:23 |
dark5 Transactions (0) |
C'est le paramètre "qualité des post traitements" le plus gourmand https://www.game-debate.com/news/27 [...] cs-options
Message édité par dark5 le 20-11-2019 à 11:31:26 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai débuté le jeu il y a peu... j'y joue en mode graphique épique... pour l'instant je le trouvais plutot beau... et puis j'arrive sur Bogano et là c'est le drame qu'est ce cela peut ètre moche --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , pour les wookies , j'ai halluciné la première fois , comme s'il y a avait eu un méga down graphique sur leur skin Message édité par cyberfred le 22-11-2019 à 10:49:30 |
Thomasbx33 Transactions (0) | Vous me faites peur les gars....je l ai chopé day one et ensuite j ai acheté red dead 2. Ben la je suis sur red dead 2 quasi tous les soirs après le taf. --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 15:01:25 ![]() Ca va c'est pas moche moche. Certaines planètes sont moins agréables visuellement mais après le jeu est sympatoche à faire. |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
wegger Transactions (0) | Slt,
Message édité par tonton-thon le 24-11-2019 à 10:24:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 17:44:51 ![]() En spoiler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 18:57:57 ![]() |
canardeur Transactions (0) | Purée le champion j'ai lu que la première phrase C'est signalé ? |
aelendelis Transactions (19) | Wegger, vas sur la planète noté et avance, normalement il y a pas de soucis!
|
wegger Transactions (0) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | drap
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2019 à 10:44:47 ![]() J'ai été TT pour moins que ça |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ne le quote pas non plus dans ce cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de faire Seffo , cela me rassure par rapport à Bogano Il est quand mème bien chelou ce jeu, il est très inégal, on passe régulièrement du ouah au bof
Message édité par Space le 24-11-2019 à 12:21:14 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela manque de screenshot sur ce topic , je comble cette lacune en postant un beau screenshot --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | fallait le mettre en spoiler, tu dévoiles un truc du jeu --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |