Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [WarIII] Lire un replay et en créer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WarIII] Lire un replay et en créer

n°1218070
sakuraba

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 22:07:49  profilanswer
 

Etant un debutant sous war III que je viens d acheter hier je voudrais lire des replays que j ai téléchargé.
 
Je voudrais savoir aussi comment on fait pour en faire merci  
 
J ai regardé ds le forum mais j ai pas trouvé de reponses à ma question  :jap:
 
je vous remercie d'avance  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 22:07:49  profilanswer
 

n°1218092
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 22:44:54  profilanswer
 

pour lire les replays ..  
tu les copie dans le rep replay , tu lances une partie solo
et tu as l option : revoir une partie et voili .
 
ba c simple tu joue sur le net et uen fois la partie finie dans le resumé tu as l option : enregistré la partie .


Message édité par warmastercs le 20-04-2003 à 22:47:16

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1218094
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 22:48:35  profilanswer
 

pour enregistrer t'es replay, des que ta fini ta parti et que ta les tableau des stats, ya un bouton enregistrer le replay, puis voila :)

n°1218177
sakuraba

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 23:42:40  profilanswer
 

merci beaucoup  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [WarIII] Lire un replay et en créer

 

Sujets relatifs
Lire une vidéo sur dreamcastComment faire pour creer un server cs avec de la musik et tout ?
Imossible de lire les video de C&C RenegadeImpossible de lire les video de C&C Renegade
Si vous pouviez créer le jeu que vous souhaitez, que feriez vous ?Lire ou éditer les fichiers .BSP (maps)
[CS] Creer un chan IRC pour ma team??Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ]
Lire un Video CD avec la Xbox possible ?? et comment ???Action Replay XBox de Datel qui sort vendredi
Plus de sujets relatifs à : [WarIII] Lire un replay et en créer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR