Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment faire pour creer un server cs avec de la musik et tout ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour creer un server cs avec de la musik et tout ?

n°1212556
slowboy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 10:39:26  profilanswer
 

j'aimerai creer un server avec un gars ki di automatiquement: headshot multi kill, le glow et tout comme sur beaucoup de server, je crois qu'il faut ajouter un script, mais je ne sais vraiment pas comment faire, quelqun peut m'aider ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 10:39:26  profilanswer
 

n°1259304
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:29:39  profilanswer
 

amx mod...
:)
Pour créer un server j'espere que ta une bonne bécanne avec une t1 minimum

n°1260170
slowboy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:15:27  profilanswer
 

thx :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment faire pour creer un server cs avec de la musik et tout ?

 

Sujets relatifs
Si vous pouviez créer le jeu que vous souhaitez, que feriez vous ?counter strike + win2k= po de server vac
[CS] Creer un chan IRC pour ma team??Half Life : Cherche script pour gérer son server par le web
[ Quake III Arena ] Faut que je sache comment crée un server comme samusik de jeux en wma
Cherche server Ftp pour Toca Race Driver sur pc merci[HL] server won mort => résolution en premier post!
Ca existe un server special cheater a cs?vous arriver comment a creer des partie sous war3.?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour creer un server cs avec de la musik et tout ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR