Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7075206
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:spamafote]

dr_fatch1 a écrit :

attend je me refarm tout un stuff 251-264. ah oui c'est long, déja que un c'est pas assez, mais 2.
et puis 5-6 piece à changer c'est quasi rien.
Et puis changer 280 de toucher pour 280 d'autre chose, c'est facile, et c'est à peu près le même stuff !

Pour chamy elem/heal, non, car la regen ne ert absolument à RIEN pour un elem. Donc là on parle d'optimisation, et avoir du stuff heal quand tu dps, , même en chamy elem, n'est pas bon du tout.
autant prendre du cuir (sans esprit hein :p)

J'ai encore ri  [:a-m13:1]

Les chamans heal ne prennent pas de mp5, hormis bijoux. Avec le taux de critique à plus de 40% unbuff, ça fait proc le boubou d'eau. Tu remplaces les bijoux et c'est bon. A la rigueur, du 170 spell c'est pas négligeable.

Après t'as pas les bonus du set mais on parle de stuff secondaire, le but n'est pas qu'un pur healer tape la honte à des purs dps lors qu'il passe en dps...  

Ensuite pour le prêtre, si tu raids normallement, les insignes tu les as, perso je change :
.robe (même genre de stats mais uniquement pour le T10 ombre)
.cape (celle d'EDC 25)
.main gauche ICC 10
.bijou ICC 10 canonière
.bottes crafts ICC
.gants 10

Désolé mais je trouve ça quasi rien surtout que le but est surtout d'aller chercher le bonus 4 pièces, sans cela, je changerais moins de pièces [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 15:59:30  profilanswer

n°7075207
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:59:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué bien sur le war fury et le rogue ce sont de gros buffers c'est bien connu. Bon oky c'est un raisonnement qui se tient de moins en moins avec la complémentarité des classes, m'enfin le DPS des hybrides et classes buffeuse est loin d'être à la ramasse :o

outre le 5% crit (maintenant qu'il est passif, on le voit un peu plus que quand il étais tjs écrasé par les druides :p), y'a brise armure (on n'a pas de war tank).
en r10 on apporte aussi le cri de guerre bien souvent.
c'est quand même pas rien.

le rogue oui il sert à rien :p

n°7075211
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 16:02:12  profilanswer

sebounet a écrit :

outre le 5% crit (maintenant qu'il est passif, on le voit un peu plus que quand il étais tjs écrasé par les druides :p), y'a brise armure (on n'a pas de war tank).
en r10 on apporte aussi le cri de guerre bien souvent.
c'est quand même pas rien.

le rogue oui il sert à rien :p

ficelle ?
poison divers et varié, stun lock ,CS  mais il fait pas de pain ni d'eau

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7075218
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:04:33  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Bah sans pal heal le heal des tanks ca va être un probleme sur lk 10hm :p
Le disc doit refresh ses 10 shields / 20s pour les infest et en p1 lk comme les adds tapent ... assez fort on va dire.

et à 3 heals c'est impossible vu le dps à fournir j'imagine ?

---------------
9.SifredO
n°7075227
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:07:38  profilanswer

karoliko a écrit :

ficelle ?
poison divers et varié, stun lock ,CS  mais il fait pas de pain ni d'eau

ficelle ca boost le dps d'un gars.
les poisons, ca boost le rogue (eventuellement, reduction du heal sur la cible)
stun lock / cs, c'est pas un buff.

J'crois pas que ca puisse rivaliser avec -20% armure / +600 et qq pa / 5% crit.
(on est ok, d'autres classes peuvent aussi apporter ca, mais en r10, t'as pas forcément un war tank, nous on en a même pas en 25, etc)

n°7075233
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:09:08  profilanswer

nellkee a écrit :

3 ici. Ca evite le probleme "heal dans le glacon et l'autre avec le debuff" :D

rha la galère, on est en try sur elle et le 3eme heal n'étant pas la semaine prochaine, on va prendre un heal d'une guilde amie en remplaçant.. je sens qu'on va s'amuser  :pfff:

---------------
9.SifredO
n°7075234
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:09:14  profilanswer

Pour confirmer sur les chamans :
Quasi pas de MP5 sur mon stuff soin.
Quand je passe DPS, je mets un pantalon / plastron / gants avec du toucher suivant ce que j'ai ramassé de mieux dont les autres ne voulaient pas.
J'ai gardé le bijou de Tranchécailles au cas où, et zoup.
L'autre bijou c'est celui de Thorim, donc ça marche pour les deux spés :)

Par contre, là où on voit la différence quand on respé pas souvent, c'est le manque possible de fluidité dans le cycle et les trucs à surveiller. Mais au bout de qques combats, c'est bon !

n°7075238
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:10:54  profilanswer

nadefred a écrit :

et à 3 heals c'est impossible vu le dps à fournir j'imagine ?

pas vraiment non [:ddr555]

n°7075240
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:10:57  profilanswer

sebounet a écrit :

ficelle ca boost le dps d'un gars.
les poisons, ca boost le rogue (eventuellement, reduction du heal sur la cible)
stun lock / cs, c'est pas un buff.

Oui voila merci :o Et puis bon le stun lock sur les mobs en raids c'est pas trop ca :D Et si on s'amuse à changer du poison c'est une bonne chute de DPS.

Citation :

J'crois pas que ca puisse rivaliser avec -20% armure / +600 et qq pa / 5% crit.
(on est ok, d'autres classes peuvent aussi apporter ca, mais en r10, t'as pas forcément un war tank, nous on en a même pas en 25, etc)

Oui mais bon reste loin deriere le fufu en terme de DPS. Bon ok sauf quand on peut tourbi lol et cleave :o

Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 16:11:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7075241
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 16:11:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour confirmer sur les chamans :
Quasi pas de MP5 sur mon stuff soin.
Quand je passe DPS, je mets un pantalon / plastron / gants avec du toucher suivant ce que j'ai ramassé de mieux dont les autres ne voulaient pas.
J'ai gardé le bijou de Tranchécailles au cas où, et zoup.
L'autre bijou c'est celui de Thorim, donc ça marche pour les deux spés :)

Par contre, là où on voit la différence quand on respé pas souvent, c'est le manque possible de fluidité dans le cycle et les trucs à surveiller. Mais au bout de qques combats, c'est bon !

et n'oublie pas que tu peux équiper du tissu ou du cuir  [:boubougna]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 16:11:22  profilanswer

n°7075245
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:12:00  profilanswer

Les rogues ont aussi le -20% AC, et aussi selon la spé:
_ 3% de critique en plus (ton 5% n'est que pour le DPS physique)
_ 4% de dégâts physique supplémentaires
_ un Daze automatique (sympa sur les Val'Kyr de LK)

n°7075251
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:14:04  profilanswer

Ralph- a écrit :

Les rogues ont aussi le -20% AC, et aussi selon la spé:
_ 3% de critique en plus (ton 5% n'est que pour le DPS physique)
_ 4% de dégâts physique supplémentaires
_ un Daze automatique (sympa sur les Val'Kyr de LK)

Oui alors le expose armor improved j'attends de le voir en raid hein :D C'est une possibilité qu'a le rogue mais en pratique ... [:tantor]

Et puis bon le fufu il est au cac, pas afk transat à 40yard, rien que ca ca mérite un DPS supplémentaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 16:14:56

---------------
n°7075257
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 16:16:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui alors le expose armor improved j'attends de le voir en raid hein :D C'est une possibilité qu'a le rogue mais en pratique ... [:tantor]

Et puis bon le fufu il est au cac, pas afk transat à 40yard, rien que ca ca mérite un DPS supplémentaire :o

on le faisait poser par un de nos rogue quand on avait pas de war  :o

pas le rogue off , le rogue membre par contre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 16:17:00

---------------
n°7075259
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:17:22  profilanswer

karoliko a écrit :

on le faisait poser par un de nos rogue quand on avait pas de war  :o

[:implosion du tibia]

Citation :

pas le rogue off , le rogue membre par contre  :o

:lol:

Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 16:17:49

---------------
n°7075264
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:19:15  profilanswer

Ca fait perdre combien de dps a un rogue en gros de poser le debuff armure d'ailleurs ?

n°7075277
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 16:24:20  profilanswer

nellkee a écrit :

Ca fait perdre combien de dps a un rogue en gros de poser le debuff armure d'ailleurs ?

pas enorme 200 peut etre 300 dps  

par contre je pense que le up apporté pour le raid est supérieur

---------------
n°7075279
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:24:56  profilanswer

a propos du fracass armure, avez vous constaté un bug cette semaine ? j'affiche la pose du debuff via un addon (dotimer ou classtimer) et lors des combats sur saurcroc et pulentraille, l'addon n'affichait rien, et je ne voyais pas l'icône sur le portrait du boss..
je pensais à un bug d'addon ou d'affichage mais l'autre war dans le raid a constaté la même chose, impossible de le voir.. alors ptete qu'il se posait qd meme mais on arrivait pas à voir le debuff (un peu comme l'offhand du war actuellement  :pfff: )  

ca vous arrive également?

---------------
9.SifredO
n°7075287
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:28:56  profilanswer

nadefred a écrit :

a propos du fracass armure, avez vous constaté un bug cette semaine ? j'affiche la pose du debuff via un addon (dotimer ou classtimer) et lors des combats sur saurcroc et pulentraille, l'addon n'affichait rien, et je ne voyais pas l'icône sur le portrait du boss..
je pensais à un bug d'addon ou d'affichage mais l'autre war dans le raid a constaté la même chose, impossible de le voir.. alors ptete qu'il se posait qd meme mais on arrivait pas à voir le debuff (un peu comme l'offhand du war actuellement  :pfff: )  

Je faisais ça à la main bande d'assistés !

n°7075289
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:29:25  profilanswer

karoliko a écrit :

pas enorme 200 peut etre 300 dps  

par contre je pense que le up apporté pour le raid est supérieur

Moue, presque comme un war quoi (un peu moins en war je pense). Je pensais que c'etait plus pour le coup

nadefred a écrit :

Jamais eu ce probleme, il y avait pas un rogue qui se faisait chier ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par nellkee le 12-04-2010 à 16:29:59
n°7075290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:30:12  answer

Shitan a écrit :

Oui, mais en classe hybride tu peux te heal en cas de coup dur, pas un mage, donc voila la rançon du pourquoi tu dps moins!

Non, la raison c'est que tu peux respé pour changer de rôle.

n°7075294
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:31:15  profilanswer

A titre de comparaison:
_ si ce n'est pas le rogue (war Def / DPS) qui met le -20% AC, j'ai 13035 DPS théorique la
_ si le rogue ne le fait pas et qu'il n'y a de débuff: 12221 DPS
_ si le rogue le fait : 12550 DPS

Et dans le cas avec full Buff / Debuff de raid 25.

Dans le cas de raid LK 10 HM que je fais, c'est 10398 DPS sans -20% AC (pas de War dans la compo que l'on a), et 10683 DPS avec mon EA, j'aurais 11102 DPS avec une SA par un War.. Mais d'un autre coté, j'augmente aussi le DPS du hunter donc EA reste un bon finisher même sans le talent qui va avec dans cette configuration.

n°7075306
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:35:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Les chamans heal ne prennent pas de mp5, hormis bijoux. Avec le taux de critique à plus de 40% unbuff, ça fait proc le boubou d'eau. Tu remplaces les bijoux et c'est bon. A la rigueur, du 170 spell c'est pas négligeable.

Après t'as pas les bonus du set mais on parle de stuff secondaire, le but n'est pas qu'un pur healer tape la honte à des purs dps lors qu'il passe en dps...  

Ensuite pour le prêtre, si tu raids normallement, les insignes tu les as, perso je change :
.robe (même genre de stats mais uniquement pour le T10 ombre)
.cape (celle d'EDC 25)
.main gauche ICC 10
.bijou ICC 10 canonière
.bottes crafts ICC
.gants 10

Désolé mais je trouve ça quasi rien surtout que le but est surtout d'aller chercher le bonus 4 pièces, sans cela, je changerais moins de pièces [:spamafote]

c'est vrai que c'est facile à avoir

n°7075315
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:38:57  profilanswer

karoliko a écrit :

et n'oublie pas que tu peux équiper du tissu ou du cuir  [:boubougna]

Ouai, j'ai ninja un pantalon tissu déjà :D

n°7075317
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:39:38  profilanswer

nellkee a écrit :

Jamais eu ce probleme, il y avait pas un rogue qui se faisait chier ? :D

Justement j'ai posé la question sur l'explose armure, ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas.. sans doute un ptit rigolo qui se trompait de touche ?  

En tout cas ça doit être le même ptit rigolo qui me pose les ficelles au pull des trashs  :fou:

---------------
9.SifredO
n°7075329
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:41:28  profilanswer

nellkee a écrit :

Moue, presque comme un war quoi (un peu moins en war je pense). Je pensais que c'etait plus pour le coup

Si tu débrouille bien la pause des fracass ne te fait pas perdre de DPS.

---------------
n°7075333
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:42:19  profilanswer

Ralph- a écrit :

A titre de comparaison:
_ si ce n'est pas le rogue (war Def / DPS) qui met le -20% AC, j'ai 13035 DPS théorique la
_ si le rogue ne le fait pas et qu'il n'y a de débuff: 12221 DPS
_ si le rogue le fait : 12550 DPS

Oue bon, vaut mieux que ce soit le war qui le pose quand meme alors :D
Sinon mon salaud, 13k dps theorique, jdepasse à peine les 11k en war fury (en theorique toujours) :(

n°7075334
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-04-2010 à 16:42:27  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

après 4 mois de raid à icc 10/25 ? oui

n°7075342
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:45:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tu débrouille bien la pause des fracass ne te fait pas perdre de DPS.

Beh si tu les poses direct ca peut te faire sauter un tourbi (ou presque) et un sangui. Apres oué tu peux faire les 2 puis commencer a poser les trucs mais doit y avoir une legere perte cote dps de raid.
Enfin oui, je dis pas que c'est la fin du monde mais ca doit faire perdre 100-150 environ

n°7075343
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:45:52  profilanswer

nellkee a écrit :

Sinon mon salaud, 13k dps theorique, jdepasse à peine les 11k en war fury (en theorique toujours) :(

war ca dps pas c'est bien connu  :o  (bon après c'est sur un combat de 5min le théorique ;o))

---------------
9.SifredO
n°7075351
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:47:41  profilanswer

nellkee a écrit :

Beh si tu les poses direct ca peut te faire sauter un tourbi (ou presque) et un sangui. Apres oué tu peux faire les 2 puis commencer a poser les trucs mais doit y avoir une legere perte cote dps de raid.
Enfin oui, je dis pas que c'est la fin du monde mais ca doit faire perdre 100-150 environ

Oué bon effectivement la question est : je pose 5 fracass tout de suite ou j'attends qu'ils s'insèrent naturellement dans le cycle. J'suis partisan de la 2eme option :o

nadefred a écrit :

war ca dps pas c'est bien connu  :o  (bon après c'est sur un combat de 5min le théorique ;o))

Ca n'a jamais DPS effectivement :o

Grosse saveur sur la P1 Nef [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 16:49:06

---------------
n°7075367
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:52:16  profilanswer

nellkee a écrit :

Ça reste très théorique, je préfère faire 13.7K sur Saurfang HM (merci le +10% quand même) avec mon 12.2K théorique de l'époque (et avec 100% sur le boss, pas les adds), malheureusement, dès que je prends masse dégâts, le DPS pratique chute vis à vis de la théorie, merci au talent Prey of the Weak...

n°7075371
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:52:49  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Ouep et dans mon cas c'est du luxe sachant que j'ai mis au placard du stuff EDC 25 pour ce stuff.
Honnêtement dire que 266-289 points de toucher est dur à obtenir, c'est valable pour ceux qui butent encore sur saucroc à icc 10  [:spamafote]

n°7075382
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:55:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'etais en tank :'(
Mais je me souviens de la video de george avec sa TF, c'etait assez marrant

Ralph- a écrit :

Ça reste très théorique, je préfère faire 13.7K sur Saurfang HM (merci le +10% quand même) avec mon 12.2K théorique de l'époque (et avec 100% sur le boss, pas les adds), malheureusement, dès que je prends masse dégâts, le DPS pratique chute vis à vis de la théorie, merci au talent Prey of the Weak...

C'est bien les degats sur le raid, ca fait de la rage :o

n°7075387
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:56:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu peux pas automatiser deux sorts avec une macro, ou alors tu dois gerer ca via une castsequence. En tout cas tu peux pas faire lancer tes deux sorts au même instant.

Alors pourquoi ça marche quand je suis immobile ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7075410
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:02:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué bon effectivement la question est : je pose 5 fracass tout de suite ou j'attends qu'ils s'insèrent naturellement dans le cycle. J'suis partisan de la 2eme option :o

MrGnou a écrit :

Avant je les posais tout de suite mais ca me faisait vraiment baisser le dps car ca bouffe pas mal de rage, donc je les insert au fur et à mesure, en gros en 20sec ils sont posés, ce qui n'est pas dramatique.

Après je suis qd meme content de mon dps, le théorique donne 10k et je suis à 10k8 sur saurcroc et 11k1 sur pulentraille (à priori donc sans fracass)

---------------
9.SifredO
n°7075447
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:10:34  profilanswer

Le truc des -20% AC c'est que c'est chiant au début pour War et Rogue 5 SA contre 5 Combo, mais ensuite c'est beaucoup plus facile à rafraichir (1 SA contre 5 Combo). Enfin le truc pour palier la montée au début et d'utiliser le Shattering Throw

n°7075452
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:12:31  profilanswer

Mais après, est-ce que pour le DPS raid c'est pas plus profitable de poser les SA tout de suite ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7075463
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:14:29  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le truc des -20% AC c'est que c'est chiant au début pour War et Rogue 5 SA contre 5 Combo, mais ensuite c'est beaucoup plus facile à rafraichir (1 SA contre 5 Combo). Enfin le truc pour palier la montée au début et d'utiliser le Shattering Throw

c'est à dire ? tu commences en position combat tu balances le Shattering Throw et c'est l'équivalent de 5 fracass qu'il suffit de rafraîchir ?

---------------
9.SifredO
n°7075472
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:16:47  profilanswer

nadefred a écrit :

c'est à dire ? tu commences en position combat tu balances le Shattering Throw et c'est l'équivalent de 5 fracass qu'il suffit de rafraîchir ?

Non, Shattering Throw ne se rafraîchit pas (enfin pas au sens de Sunder Armor, ce sont deux debuffs distincts) mais ça permet de démarrer le fight avec un debuff armure d'entrée de jeu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7075481
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:19:56  profilanswer

___alt a écrit :

Mais après, est-ce que pour le DPS raid c'est pas plus profitable de poser les SA tout de suite ?

Mais on s'en fou du raid, pas envie de finir derrière un vieux pal ret' moisi parce que j'ai passé plus de 5s à mettre ces fucking SA :o

---------------
n°7075496
nadefred

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:23:39  profilanswer

___alt a écrit :

Non, Shattering Throw ne se rafraîchit pas (enfin pas au sens de Sunder Armor, ce sont deux debuffs distincts) mais ça permet de démarrer le fight avec un debuff armure d'entrée de jeu.

ah ok c'est de l'opti ça.. en meme temps je fais qu'ne soirée en 25 en semi pu, le reste du temps je fais du 10hm et on est que 2 cac (moi et palouf ou moi et rogue dans la spé qui exploite le moins les degats physiques)

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)