| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:09:52 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Hier sindra 25hm a 2%, restait 1.2M
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | de ce qu'on a vu pour l'instant :
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 12-04-2010 à 10:30:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:30:46 ![]() ![]() |
dr_fatch1 Transactions (0) |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Bon, ninja le boulier en version 277 sur mon druide avec le raid rerolls/casus, et un neck 264 pour remplacer mon 226
Message édité par alanou le 12-04-2010 à 10:53:49 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 11:12:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 11:19:41 ![]()
|
travize Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je vois pas ce que vous reprochez au fait que les shaman n'ai plus l'exclusivité sur la bloodlust ? Ca permettra plus de souplesse sur les raid 10, c'pas plus mal En plus de se débarrasser de Citan Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 11:49:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zimeah Transactions (0) |
Non, Le sort n'est pas cumulable avec le BL du chaman, seul le self buff est cumulable (normal puisque c'est un autre effet) Message édité par Zimeah le 12-04-2010 à 11:50:12 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 11:51:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zimeah Transactions (0) |
"Time Warp (level 83): Grants a passive Haste effect much like Bloodlust or Heroism to party or raid members. It also temporarily increases the mage's own movement speed. Time Warp will be exclusive with Bloodlust and Heroism, meaning you can’t benefit from both if you’ve got the Exhaustion debuff, though the movement-speed increase will still work even when under the effects of Exhaustion." Je te conseillerai vivement de reapprendre a lire
Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 12-04-2010 à 11:53:19 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | A la limite ca me gene pas trop en tant que reroll chaman de voir mon BL partager par une autre classe.
|
Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 11:54:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 11:56:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
travize Transactions (0) |
|
Ca va pas m'empecher de switch sur ma priest ou mon shaman à Cataclysme Message édité par MrGnou le 12-04-2010 à 11:59:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 12:03:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
nikolai Transactions (0) | parchemin --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | "Bring the player not the class"@lk10hm :
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 12:11:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
travize Transactions (0) | L'intérêt au départ d'un chaman était en grande partie ses buffs. Le fait qu'il soit moins performant en dps se comprenait. Seulement, il faut pour compenser que son dps soit au niveau des autres. Alors bien sûr, dans les guildes que j'ai côtoyées, on n'a jamais refusé un mec parce que sa classe n'était pas opti... Et certes, on parle sur du vent tant qu'on n'a pas testé en vrai. Message cité 1 fois Message édité par travize le 12-04-2010 à 12:13:10 |
Message édité par karoliko le 12-04-2010 à 12:15:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |