| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 22:36:59 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | et la lady ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on l'a pas tentée, la meilleure guilde sur le serv a tout fait sauf putri/sindra/deathwhisper --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-04-2010 à 23:08:52 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ouais, quand meme --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah wowprogress me donne 6 kills d'arthas 25 normaux. Les eluniens allys, quark on la voit jamais comme guilde? c'est qui? --------------- Ci git une signature. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Jamais vu ni entendu parler de Quark sur Elune en tous les cas --------------- Le gras c'est la vie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les anciens de chez <No deal>, créées sur les cendres de prophecy lors de leur passage coté horde, de meme qu'ascendance. Quark est a 7/12 en HM25 --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 00:13:47 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | putain de bottes qui tombent jamais --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | et nous on a encore méchamment wipe sur la P3 de Arthas 25 Message édité par Rayaki le 08-04-2010 à 00:44:34 --------------- Clan Torysss. |
Zangalou Transactions (1) | a priori les premiers mails concernant la bêta ont été envoyés aujourd'hui
|
chatcag Transactions (0) | Encore une guilde PvE en moins sur Nerzhul |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | premiere soiree try hier sur Lich 10 (mais a 9 en fait) en normal.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | C'est juste le mercredi les surplus de co quand on vide 11 boss dans la soirée, les autres jours y a nettement moins de monde |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah alors Altherac, les changements pretres sont si cheatés que ce sera inutile d'apporter un chaman heal en raid? (bon ok tu vas me sortir que c'est des trucs beta etc) mais bon, les changements pretres cassent pas 3 pattes à un murloc...(LIFE GRIP§) --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | L'arrivée de cata c'est plutôt selon vous :
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 08-04-2010 à 09:35:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, comme a chaque Xpack quoi --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Perso je pense que SC2 risque de rallier pas mal de monde, ceux qui ont envie de joeur rapidement, facilement, sans une période de trop grande prise en main
Message édité par Kayou le 08-04-2010 à 10:08:26 |
Message édité par Buta43 le 08-04-2010 à 10:07:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La beta commence dans les jours prochains au fait --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 10:20:52 ![]() Putain le shield de groupe ♥ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) | Bordel, les changements pretre qui arrivent quand je pars au taff, bravo bravo.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |