| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 01:26:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 01:26:15 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Paragon et premonitions vont fonder...paranition! sponsorisés par...Axe, mon dieu...
--------------- Ci git une signature. |
Zimeah Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
mais cay pas grav lol, ya le buf 10%, buta il tienda ls tenks. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-04-2010 à 09:08:09 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 09:32:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 09:32:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:32:42 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 09:39:46 ![]() tous ceux que j'avais bubulle étaient en vie!
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah ICC25 avec le buff 10% Forcément c'est la première fois qu'on le test à 25 et forcément ca wipe avec des "vous voyez on y arrive pas avec le buff Petite question au passage, on a décidé de tanker le boss coté pop vert et de laisser tous les cacs dessus des le pop. Si ca explose sur les cacs tant pis ca arrive assez rarement et le gain de DPS est énorme sur la merde verte. Fausse bonne idée ? Petit bracers cuir de Saurfang pour bibi au passage P.S : le mage joue pas mal, mais spé en mousse donc DPS en mousse Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 01-04-2010 à 09:45:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 09:45:42 ![]() avoue que tu te serais fait chier |
Message édité par Buta43 le 01-04-2010 à 09:47:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 09:50:09 ![]()
|
nellkee Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais ca nous a pas empeché de faire la pire soirée sur arthas depuis un mois --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Agi= armure, et pas de diminishing return sur l'esquive apportée par l'agi. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (et elle est a 67k pv full buff en R25) --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Le tank qui meurt à 67K PV ? Tu n'as pas de Death Log sous la main ? Le tank ne serait pas seul en P3 ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non desolé notre combatloguer était pas la (mais jvais l'etre d'ici la semaine prochaine avec qques améliorations dans ma becane. Mais elle prenait arthas, et le war tank avait le 3eme esprit.
___alt Transactions (0) | Sérieusement y'a des gens qui ont des problèmes de perfs parce qu'ils ont tapé /combatlog ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et bah si pourtant...67k3 hier au moment du pull sans cd. --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | y'a rien a installer.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 01-04-2010 à 10:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |