| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:41:08 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Même pas Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 31-03-2010 à 19:42:50 --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites juste pour être sûr il faut combien de druides équi dans un raid 25 opti ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai pris ce qu'il y avait de dispo, jsuis pas a deux pas de montgallet --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alerte PGM qui voulait raid ce soir --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Un an après tout le monde ...
Message édité par Hadead le 31-03-2010 à 20:44:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est pas ca qui permet de mieux placer les glacons sur sindragosa... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 31-03-2010 à 21:04:14 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | voila je suis enfin arrivé level 80 avec mon orc demo spé destru mais maintenant reste à se stuffer " correctement " et surtout trouver un guilde pour raider un peu
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nos pals se plaignent que ce war ne peut pas tanker sur arthas, qu'il prend trop cher. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Il a fait quoi de ses emblemes ? 3 part t10 et rien à coté |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il joue que pendant les raids en general donc bon --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En dehors du fait qu'il ignore 80% du tc war ca va oui |
Oceanborn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | il n y a pas de gemmes armor à ma connaissance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 23:12:36 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah il a quoi comme upgrade a faire la par exemple? --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | jambieres craft, ceinture marques, cape marques, trinket marques ca sera un bon début |
_deskira_ Transactions (3) | chest t10 aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ok . Le soucis c'est que la on souhaite focus arthas, et donc forcement les emblemes tombent pas comme ca --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | ça prend 1 soir pour tout clean |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jsuis pas off !
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | fin bon le war quasi full 264 même si se sont pas les pièces les + opti
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 00:11:58 ![]()
La cape insigne est aussi incontournable AMHA. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 00:18:42 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 00:35:39 ![]() Boulier pour moi sur la canonnière |
Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 01-04-2010 à 00:46:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 01-04-2010 à 00:58:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 01-04-2010 à 01:02:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | C'était le lag voyons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 01:26:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |