| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:10:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Mes premiers combat ou j'ai vu des heal/DPS distances devoir contourner des boss à cleave c'était Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-03-2010 à 14:26:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais même sur sindragosa, tu maintiens enfoncé le bouton gauche ou droite de ton clavier quand tu es en train de voler jusqu'a elle, tu comptes une demie seconde (et tu vois ton angle de camera se modifier quoi) et tu coures. J'ai jamais fail (ah si une fois hier soir, ou je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai essayé de le faire au clic droit justement...) --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-03-2010 à 14:30:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:30:08 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-03-2010 à 14:39:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya pas eu de PTR pour Arthas.
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 30-03-2010 à 14:43:13 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En normal, il a tenu 24h arthas hin...après y'a pas eu ou quasi pas de PTR pour les HM il me semble. --------------- Ci git une signature. |
Message édité par nellkee le 30-03-2010 à 14:53:29 |
sebounet Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on a un prêtre qui nous avaient codé un module pour yogg 0 à la bonne époque |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Arthas hm c est une contrainte dps hallucinante avec un heal énorme a fournir notamment sur les tanks qui prennent ultra cher. Actuellement avec les 5% faut virtuellement 15mins parfaites de tout le raid et meme comme ca t es juste a l'enrage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 15:07:03 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tous les pgm@HFR bien sur
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-03-2010 à 15:09:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 15:09:59 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On se le fait a 5, le boss a le temps de rien faire...fake! --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 15:15:27 ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis en train de reroller doucement un tauren druide (que je joue vraiment une fois de temps en temps). Lvl 25, j'ai fini les Tarides, là je suis dans les serres rocheuses. Les zones les plus intéressantes après ce serait quoi ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Avec 10% ca deviendra possible pour peut etre le top 15-20 world, 15% le top 10fr et a partir de 20% ca devrait se décanter, a vue de nez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 15:16:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 15:17:43 ![]() j'étais en sacré (lol) et j'ai fait 50% du heal. je te laisse imaginer le reste des healers de qualitay. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 15:18:35 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bon alors ce soir ma guilde part sur un groupe Anub HM 25 et deux groupes ICC 10. En même temps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | A 30% ca restera un truc de gu de bon niveau, la version normale pour les "bons" pu (!= full rerolls grosses gu) a mon avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |