| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bonehead le 29-03-2010 à 17:50:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:49:39 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 18:45:33 ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | A mon avis le ilvl 264 ca sera equivalent a du bleu lvl 85 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) | Tiens hier je me suis reco apres 1 an d'arret
--------------- Monde de merde |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 20:11:00 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah c'est bien connu, en raid t'as pas le droit de faire de charge quand t'es tank pour pull --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et voila, le mec qui veut du stuff pour du stuff --------------- Ci git une signature. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin 277 premier pallier de raid, les items KJ étaient iLvl164 et pourtant ils passaient très bien à naxx 10 ou 25. (respectivement 200 et 213) Message édité par Shitan le 29-03-2010 à 20:28:22 --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous avez encore 8 mois pour vous mettre d'accord |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | OMG dans ma guilde ils jouent a qui fera le plus gros /rand !
Message édité par LePcFou le 29-03-2010 à 20:49:56 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien tu viens whine tous les soirs. tu changes de guilde et puis voila.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben non je préfère whine et puis accessoirement j'essaye de recruter !
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | perso j'ai remplacé mon T6 de l'époque que par le T7 avant rien |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites, vous savez si c'est dbm ou Bigwigs qui mais une alerte en /s " Defile on me" (troue noir) sur le Roi Liche lorsqu'on est ciblé ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le collier Lana'thel 25 est mien! mon precieux! 1200 hate tout pile une fois gemmé! --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | raaahh je bave la !!!
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | alors bah DBM le fait puisque je le gueule moi (regarde dans les options spécifiques au module lich king) --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
a oui pas bete j'irais voir ca demain ! Message édité par Hadead le 29-03-2010 à 22:29:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tain on fait nos Hadead sur sindragosa la --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au fait il y a encore des chamélem qui envoient du lourd à icc ?
|
nikolai Transactions (0) | Sindra 25 à 7% --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 6% chez nous (pour le 6eme down -_-)
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'en ai un a 10k dans le raid 10 la |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca y est on l'a tombée pour cette semaine la dragonne! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |