Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7047138
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2010 à 16:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

pour rejoindre le débat : un run icc 10 de 3h => 23 emblèmes => une saronite primordiale => 1500g => un paquet de compos à l'ah et les repairs pour le r25 hm

le farm c'est surfait :o

mais le run de 3h on le fait quand, sachant qu'on joue que 3 soirs semaine en hm25 ? [:dks]

enfin perso , le farm j'ai résolu le truc , j'achete tout à l'ah

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-03-2010 à 16:15:38

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 16:15:04  profilanswer

n°7047143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:15:45  answer

karoliko a écrit :

les festins de poisson se drop sur les mob 76 au bassin de même que les compo pour les flacon et autre popo

ou dans les sacs d'un pretre disci :o

n°7047153
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 16:18:36  profilanswer

karoliko a écrit :

mais le run de 3h on le fait quand, sachant qu'on joue que 3 soirs semaine en hm25 ? [:dks]  

et bien tu prends les emblèmes de r25 uniquement + une daily par semaine ? [:dks]

n°7047155
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:19:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca m'eclate car meme ds les jeux t observe que les rares nanas si jamais ya une histoire de cul ca sera avec un off ou un GM.
On reproduit le schema de la vie IRL ca m'eclate :)

ou pas

Ralph- a écrit :

L'ironie c'est souvent quand on a pas grand chose d'intéressant à dire   =)

Les petits smileys "=)" aussi.
"celuiquiditquiest" represent [:bien]

Message édité par ___alt le 29-03-2010 à 16:19:12

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7047162
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2010 à 16:21:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et bien tu prends les emblèmes de r25 uniquement + une daily par semaine ? [:dks]

ouai je sais pas , je m'en cogne en fait ... si un mec veut jouer H24 il joue H24 si un autre joue 2 heures par semaines il joue comme il veut .

perso je jalouse pas ceux qui font du HM actuellement , je n'ai pas le niveau pour maintenir la concentration que ca nécessite des mois durant ,donc j'avance pépere et basta  :hello:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7047170
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:23:57  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai je sais pas , je m'en cogne en fait ... si un mec veut jouer H24 il joue H24 si un autre joue 2 heures par semaines il joue comme il veut .

perso je jalouse pas ceux qui font du HM actuellement , je n'ai pas le niveau pour maintenir la concentration que ca nécessite des mois durant ,donc j'avance pépere et basta  :hello:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20Casu

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7047180
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2010 à 16:25:40  profilanswer

et complètement assumé  :D

je suis plus indispensable en 10 comme en 25 , tu sais pas le plaisir que c'est pour moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 29-03-2010 à 16:26:28

---------------
n°7047186
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:26:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

L'ironie c'est souvent quand on a pas grand chose d'intéressant à dire   =)

Je suis pas ironique, justement, ce sont plutôt les joueurs de grosses guildes qui disent qu'ils ne jouent pas bcp. Je dis pas que ce sont des nolife non plus, de toute façon la définition de nolife est tellement relative, mais bon faut arrêter de dire "non non on est connecté que les 3 soirs de raid, pas une minute de plus !".
Et je juge pas le temps de jeu ou quoi, perso j'en a rien à foutre, si le mec ça lui apporte satisfaction très bien pour lui.

chatcag a écrit :

De toute façon comme l'a dit france2, quand tu joue sur un mheuporg, tu es un nolife à la base [:cosmoschtroumpf]

[:petoulachi]  
Tin le "meuporgue" quand même  [:mister yoda]

n°7047203
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:31:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis pas ironique, justement, ce sont plutôt les joueurs de grosses guildes qui disent qu'ils ne jouent pas bcp. Je dis pas que ce sont des nolife non plus, de toute façon la définition de nolife est tellement relative, mais bon faut arrêter de dire "non non on est connecté que les 3 soirs de raid, pas une minute de plus !".
Et je juge pas le temps de jeu ou quoi, perso j'en a rien à foutre, si le mec ça lui apporte satisfaction très bien pour lui.

Le pire c'est qu'en moyenne ... c'est vrai xD.

Bon par contre c'est pas valable tout le temps, mais une gu sur ToGC25 qui clean le 50 trys jusqu'à la prochaine instance c'est 1-2 soirs max pour finir le contenu en cours, donc t'as des périodes concentrées de 5soirs/semaine (voir 6) et entre 2 patch ca casute (ou ca monte/stuff des rerolls) @1-2 soirs/semaine.
Apres il est évident qu'il ya une proportion plus élevée de gros joueurs qui vont trouver le moyen d'occuper ces soirs de raids pendant la période calme mais si on s'en tiens à ce qui est requis le 3/semaine (en moyenne) est pas si faux :p.

n°7047207
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:32:12  profilanswer

karoliko a écrit :

je suis plus indispensable en 10 comme en 25 , tu sais pas le plaisir que c'est pour moi :D

Ayant été en mode GM/OFF no life @ 35h de wow / semaine à vanilla, sisi je t'assure je te comprends :D

Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 16:32:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 16:32:12  profilanswer

n°7047222
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:35:05  profilanswer

Faut séparer période de "Rush" et "Farming". En Rush on essaye d'aller le plus vite vers l'objectif final mais après si ta période de Rush a été bien menée, le temps pour refaire l'instance doit être court pour ce qui est du "Farming" (qui n'est pas passionnant que les premiers kill en HM de chaque Boss j'en conviens). Après tu as toujours des personnes qui sont d'accord pour refaire par exemple EdC 10 et 25 Normal  + HM avec leurs (multiples?) rerolls à l'époque...

n°7047234
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:36:53  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Le pire c'est qu'en moyenne ... c'est vrai xD.

Bon par contre c'est pas valable tout le temps, mais une gu sur ToGC25 qui clean le 50 trys jusqu'à la prochaine instance c'est 1-2 soirs max pour finir le contenu en cours, donc t'as des périodes concentrées de 5soirs/semaine (voir 6) et entre 2 patch ca casute (ou ca monte/stuff des rerolls) @1-2 soirs/semaine.
Apres il est évident qu'il ya une proportion plus élevée de gros joueurs qui vont trouver le moyen d'occuper ces soirs de raids pendant la période calme mais si on s'en tiens à ce qui est requis le 3/semaine (en moyenne) est pas si faux :p.

Bon j'abandonne, vous avez raison, les plus grosses guildes les joueurs sont tous des casu, le jeu c'est même pas leur passion, ils ne préparent pas du tout à l'avance les sorties des nouvelles instances (who says farm PTR ?), en fait, ils réactivent leur abo en carte prépayées la semaine ou sort le patch, pour un mois au max. Et là, ils jouent que 3 soirs/semaines, 3h/soir, et ils font les first down. C'est juste le skill après tout.

n°7047285
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:52:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon j'abandonne, vous avez raison, les plus grosses guildes les joueurs sont tous des casu, le jeu c'est même pas leur passion, ils ne préparent pas du tout à l'avance les sorties des nouvelles instances (who says farm PTR ?), en fait, ils réactivent leur abo en carte prépayées la semaine ou sort le patch, pour un mois au max. Et là, ils jouent que 3 soirs/semaines, 3h/soir, et ils font les first down. C'est juste le skill après tout.

Forcément si tu lis même pas les messages tu va répondre n'importe quoi, ca reste cohérent.

n°7047297
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:55:56  profilanswer

Le truc c'est que la période de "Rush" ne représente pas la majorité de temps "classique" par rapport au Farm et PTR. Ils viennent de passer 3 semaines avec surement un temps de eu très élevés par jour, mais la durant pas mal de semaines, ca va être beaucoup moins, tant que les autres qui veulent arriver au même résultats vont en effet encore pas mal jouer. Après je sens bien le débat sur le nombre d'essais, censé limiter justement le temps passé, mais bon la dessus c'est un "epic fail" de Blizzard vu comment ca a été contourné.

n°7047305
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:57:55  profilanswer

On va simplifier le truc car t'as du mal :  

- Sortie d'un patch (on va prendre l'exemple de la 3.3) TOUS les joueurs (excepté le casu des familles qui va se co 1 fois/semaine) se mettent à faire leur heroday + quete raid, dès que up, pour avoir les free emblèmes de givre. arrive mercredi soir. Les guildes HC tombent les 4 premiers boss en normal en 1st pull en 1h, et donc en 2H ils ont fait leur deux roster, la ou la guilde "ololol on roxx" va wipe pendant 2 soirs sur saurfang 25 pour le down (et encore je suis gentil)

tu refais ce schema pendant les soirs ou sont sortis toutes les ailes en normal. Les "'nolife" ont du mettre quoi...têtre en cumulé, et pour leur 2 roster, l'équivalent en heure de 5 soirs de raid de la guilde "ololol on roxx" pour clean l'instance, la ou ces derniers en sont encore sur putricide...

la, les mecs ont tués Arthas 25HM avec leurs main, et vont donc refaire leur kills. Si ensuite ils veulent le faire avec leur roster 2, libre à eux, mais en se limitant à le faire avec les mains, en 1 soir et demi, le contenu est clean...alors que la guilde ololol on roxx en est sur sindragosa ou arthas 25...normal...

---------------
Ci git une signature.
n°7047311
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:59:07  profilanswer

Vous allez rename chez Anciens ? [:transparency]

Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 16:59:14

---------------
n°7047315
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:00:25  profilanswer

Hadead a écrit :

[:sonken] tu raid de quelle heure à qu'elle heure ?

dépend des jours, à la base c'est 20h groupage et fin bah la fin du raid :p. Ces derniers temps c'est plutôt 20h30-21h / 00h. A l'époque d'ulduar c'était plutot 20h-2h :D. Hier soir vu qu'on a commencé la soirée à 22h et qu'on avait toujours pas entamé icc25 on a un peu poussé :)

n°7047318
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:01:06  profilanswer

Non desolé, on a down Lana'thel quand ils ont down arthas monsieur :o pas putricide. ceci ne me concerne donc pas.

---------------
Ci git une signature.
n°7047326
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-03-2010 à 17:03:34  profilanswer

il faut avoir down tous les boss en HM pour pouvoir faire arthas en HM ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7047333
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:04:36  profilanswer

Les 3 de fin d'ailes, mais sur le même lockout que tu veux faire arthas HM

---------------
Ci git une signature.
n°7047338
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:06:30  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Forcément si tu lis même pas les messages tu va répondre n'importe quoi, ca reste cohérent.

non mais c'est juste que tu tournes ça en disant "mais si ce sont des casus ils jouent pas bcp". Moi je veux bien mais j'y crois pas, on me fera jamais croire qu'ils se limitent à 3soirs/semaine en moyenne (je parle pas du rush sortie patch).

Ralph- a écrit :

Le truc c'est que la période de "Rush" ne représente pas la majorité de temps "classique" par rapport au Farm et PTR. Ils viennent de passer 3 semaines avec surement un temps de eu très élevés par jour, mais la durant pas mal de semaines, ca va être beaucoup moins, tant que les autres qui veulent arriver au même résultats vont en effet encore pas mal jouer. Après je sens bien le débat sur le nombre d'essais, censé limiter justement le temps passé, mais bon la dessus c'est un "epic fail" de Blizzard vu comment ca a été contourné.

Ha et ça a été contourné comment ? Ha ouais en faisant des raids de rerolls. Qui se sont stuff tout seuls. Le heirloom ça suffit a faire du HM, seul le skill compte.

Shitan a écrit :

On va simplifier le truc car t'as du mal :  

- Sortie d'un patch (on va prendre l'exemple de la 3.3) TOUS les joueurs (excepté le casu des familles qui va se co 1 fois/semaine) se mettent à faire leur heroday + quete raid, dès que up, pour avoir les free emblèmes de givre. arrive mercredi soir. Les guildes HC tombent les 4 premiers boss en normal en 1st pull en 1h, et donc en 2H ils ont fait leur deux roster, la ou la guilde "ololol on roxx" va wipe pendant 2 soirs sur saurfang 25 pour le down (et encore je suis gentil)

tu refais ce schema pendant les soirs ou sont sortis toutes les ailes en normal. Les "'nolife" ont du mettre quoi...têtre en cumulé, et pour leur 2 roster, l'équivalent en heure de 5 soirs de raid de la guilde "ololol on roxx" pour clean l'instance, la ou ces derniers en sont encore sur putricide...

la, les mecs ont tués Arthas 25HM avec leurs main, et vont donc refaire leur kills. Si ensuite ils veulent le faire avec leur roster 2, libre à eux, mais en se limitant à le faire avec les mains, en 1 soir et demi, le contenu est clean...alors que la guilde ololol on roxx en est sur sindragosa ou arthas 25...normal...

Non mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas encore plus gros joueurs qu'eux hein, et d'ailleurs je m'en fous. Si ça peut les rassurer de se dire que ya des joueurs qui jouent encore plus qu'eux et qui n'ont pas la même avancée, good for them. MAis faut pas non plus clamer haut et fort que ce sont des casus.

Je dois parler chinois, ou bien vous voulez pas comprendre le seul point que j'avance : les joueurs de grosses guildes ne sont pas des casus @2soirs/semaines en moyenne comme vous le dites, rien que parce que wow est une passion pour eux (et là encore, je ne critique pas, une passion c'est très bien).

n°7047350
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:08:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

il faut avoir down tous les boss en HM pour pouvoir faire arthas en HM ?

oui

Shitan a écrit :

Les 3 de fin d'ailes, mais sur le même lockout que tu veux faire arthas HM

à priori non, la semaine dernière avec un énorme effectif fin de semaine on a pas fait putri en Hm et bah on a quand même pu pull arthas en HM par contre faut repasser en normal puis en HM, donc surement un bug  [:proy]  

n°7047356
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2010 à 17:09:52  profilanswer

Sinon ils vont introduire quel nouvel embleme pour cata? :)

n°7047358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:09:57  answer

karoliko a écrit :

et complètement assumé  :D  

précise.

n°7047362
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:10:43  profilanswer

A mon avis, c'est comme dans toutes des guildes. Doit y avoir des mecs qui clean le contenu, (et pour avoir toutes leurs chance, doivent monter un reroll peut etre même contre leur volonté tellement le systeme de blibli de try limité était pourri) et qui les autres soirs font du day off. Et d'autres qui par exemple vont faire les raids avec leurs 3-4 persos, comme dans les guildes comme j'en vois sur mon serv, qui font les 4 premiers boss d'ICC en PU bien organisé avec 4 persos par semaine, en 10 ET en 25, et qui n'iront jamais voir plus loin (du moins pas avant le buff +30%)

---------------
Ci git une signature.
n°7047364
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:11:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

à priori non, la semaine dernière avec un énorme effectif fin de semaine on a pas fait putri en Hm et bah on a quand même pu pull arthas en HM par contre faut repasser en normal puis en HM, donc surement un bug  [:proy]  

ah, bon à savoir ca! merci de l'info :p

---------------
Ci git une signature.
n°7047365
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:11:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha et ça a été contourné comment ? Ha ouais en faisant des raids de rerolls. Qui se sont stuff tout seuls. Le heirloom ça suffit a faire du HM, seul le skill compte.

Touché [:blessure]

---------------
n°7047377
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:14:48  profilanswer

En même temps, ces mecs ont pu facilement meler leur mains/leur rerolls sur les raids en normal, et donc doubler le nombre d'items mis a disposition, la ou encore la guilde ololol on roxx aura eu 3 items par boss, virtuellement la guilde nolife en aura eu 6...en moins de temps que les autres.

(et puis les rerolls étaient stuffés EDCHM hin, une fois les strats bien assimilés les fights maitrisés, faire 2X EDC25Hm c'est le coup d'une soirée je rappelle, c'était donc clairement la joie pour eux pour reussir à stuffer un deuxieme raid en prevision des pulls limités a ICC (système annoncé bien avant la sortie de l'instance)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 29-03-2010 à 17:16:19

---------------
Ci git une signature.
n°7047385
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:16:57  profilanswer

Shitan a écrit :

En même temps, ces mecs ont pu facilement meler leur mains/leur rerolls sur les raids en normal, et donc doubler le nombre d'items mis a disposition, la ou encore la guilde ololol on roxx aura eu 3 items par boss, virtuellement la guilde nolife en aura eu 6...en moins de temps que les autres.

(et puis les rerolls étaient stuffés EDCHM hin, une fois les strats bien assimilés les fights maitrisés, faire 2X EDC25Hm c'est le coup d'une soirée je rappelle, c'était donc clairement la joie pour eux pour reussir à stuffer un deuxieme raid en prevision des pulls limités a ICC (système annoncé bien avant la sortie de l'instance)

C'est pourtant logique : plus il y a de persos à stuffer, plus ça va vite [:bien]

---------------
n°7047397
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:18:37  profilanswer

Bah quand tu as le double de loots, tes mains sont stuffés deux fois plus vite. vu que les deux raids étaient stuffés en edc25HM ca pose pas de problèmes.

---------------
Ci git une signature.
n°7047399
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:19:38  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pourtant logique : plus il y a de persos à stuffer, plus ça va vite [:bien]

Repassons aux raids 40 !

---------------
n°7047414
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2010 à 17:22:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Repassons aux raids 40 !

J'avais arreté avant de connaitre ca, cela devait etre sport  :D

n°7047415
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:22:46  profilanswer

J'ai pas pu participer car je travaillais (du vrai, pas de farm compos ou de raid :o) mais j'aime bien comment les réputés gros raiders se défendent tous de farm/raid en boucle, d'avoir juste 2 soirs de raid et pourtant d'en être à LK hardmode :D

Je le vois bien dans ma guilde le peu de temps où je me log, ok ils font en moyenne 3 raids par semaine par personne (sauf les offs qui sont là tout le temps : "pve plus pour looter plus" ), mais bon à côté ils sont quand même connectés en aprèm/soir à faire des dailies/ah/reroll/heroic/bg/etc....

Les pvers c'est tous des nolifes  [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 29-03-2010 à 17:23:14

---------------
Last.fm
n°7047422
nellkee

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:24:09  profilanswer

Beh autant pour le farm a edc hm tu pouvais te faire 2 raids en 1 soir si t'avais le niveau, la ca me parait un peu plus long à ICC tout de même.
Sinon non, je dirais pas qu'ils sont casu, mais ils n'ont pas non plus le temps de jeu que certains pourraient leur attribuer.

Le pire ca doit quand meme être les guildes qui sont actuellement vers 6-7 boss hm a icc25 et qui vont passer encore 5-6 soirs par semaine pour ne presque pas avancer :(

n°7047426
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:24:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai pas pu participer car je travaillais (du vrai, pas de farm compos ou de raid :o) mais j'aime bien comment les réputés gros raiders se défendent tous de farm/raid en boucle, d'avoir juste 2 soirs de raid et pourtant d'en être à LK hardmode :D

Ou pas, perso à Vanilla c'était du dimanche au jeudi compris. 20h30 -> 00h30 avec en prime les conneries de la guilde à gérer. La guilde a même pas down C'Thun et n'a fait que quelques boss à Naxx :( Bref si tu veux avancer faut jouer comme un porc, stout :o

Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 17:26:06

---------------
n°7047439
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:27:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

non mais c'est juste que tu tournes ça en disant "mais si ce sont des casus ils jouent pas bcp". Moi je veux bien mais j'y crois pas, on me fera jamais croire qu'ils se limitent à 3soirs/semaine en moyenne (je parle pas du rush sortie patch).

Non !

Je l'ai dit, une grosse proportion (moi inclus) a un gros temps de jeu c'est évident. A coté de ca le farm ca n'existe plus, et comme je disais si on se limite à ce qui est nécessaire un joueur top fr jouera en moyenne sur son année ~3soirs/semaine, point barre [:spamafote].
En gros il faut séparer ce qu'il font de ce qu'ils ont besoin au lieu de dire "tous des nl" (j'ai pas dit que tu l'avais dit), c'est pas parce qu'ils jouent énormément qu'ils sont top fr, ils jouent bcp parce qu'ils aiment ca mais pas parce qu'ils en ont besoin pour les charts pve (hors exception, je sens venir les ptete 2 gu en france qui ont avancé à grands coups de raid rerolls pour scout les hm).

Et là je parle de moi c'est exactement le schéma que j'ai suivi avec ma gu. Sorti d'icc 1ere aile 2 raids mixés rerolls pour leech stuff en 2 soirs @ 1 soir / raid  + ToGC25 en 1 soir, avec 3 ailes ca faisait 3-4 soirs en tout 2 raids et on zappait ToGC sauf ptete une fois, sorties des hm un seul raid avec que des mains qui occupe 5 soirs et quand le contenu sera fini on passera à 1-2 soirs par semaine pour clean tout. Ca c'est ce qui est nécessaire à l'avancée, personnellement je joue nettement plus que ca mais c'est étalé sur des rerolls et parce que j'aime ça. (Ya les r10 le we, pour ceux qui veulent)
Ca c'est la réalité d'une gu actuellement 3eme fr.

Edit : Actuellement le planning c'est mercredi/jeudi les 4ailes + début tries Arthas, reste un 'soir' (suivant la durée des wipes ca peut être moins [:ddr555]) pour écluser les tries restants sur Arthas. La ce soir et demain soir c'est des r10 hm pour les motivés [:spamafote]

Message édité par exceptionnalnain le 29-03-2010 à 17:48:12
n°7047441
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:27:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu, je te donne un indice : "3 lettres".

n°7047444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:28:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je le vois bien dans ma guilde le peu de temps où je me log, ok ils font en moyenne 3 raids par semaine par personne (sauf les offs qui sont là tout le temps : "pve plus pour looter plus" ), mais bon à côté ils sont quand même connectés en aprèm/soir à faire des dailies/ah/reroll/heroic/bg/etc....

Les pvers c'est tous des nolifes  [:cloud_]

Tu sors de ce topic de suite et tu dis a Petoulachi de ne plus te donner de lien vers ce topic :o

n°7047459
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-03-2010 à 17:30:53  profilanswer

galak a écrit :

Sinon ils vont introduire quel nouvel embleme pour cata? :)

ils ont deja indiqué que ca allait fonctionner par embleme ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7047505
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:41:16  profilanswer

Certainement, le systeme est bien, et permet de contourner quelques peu la malchance sevère au loot pour certains items.

---------------
Ci git une signature.
n°7047530
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:49:39  profilanswer

probablement un système simplifié par rapport au système actuel, avec emblèmes top tier et top tier-1 pour éviter la multiplication des types d'emblèmes et l'obsolescence plus ou moins forcée de certains...
me souviens plus ou j'ai lu ça [:urd]

Message édité par bonehead le 29-03-2010 à 17:50:58

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)