| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
mais le run de 3h on le fait quand, sachant qu'on joue que 3 soirs semaine en hm25 ? enfin perso , le farm j'ai résolu le truc , j'achete tout à l'ah Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-03-2010 à 16:15:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:15:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:15:45 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 29-03-2010 à 16:19:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | et complètement assumé je suis plus indispensable en 10 comme en 25 , tu sais pas le plaisir que c'est pour moi Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 29-03-2010 à 16:26:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 16:32:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:32:12 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Faut séparer période de "Rush" et "Farming". En Rush on essaye d'aller le plus vite vers l'objectif final mais après si ta période de Rush a été bien menée, le temps pour refaire l'instance doit être court pour ce qui est du "Farming" (qui n'est pas passionnant que les premiers kill en HM de chaque Boss j'en conviens). Après tu as toujours des personnes qui sont d'accord pour refaire par exemple EdC 10 et 25 Normal + HM avec leurs (multiples?) rerolls à l'époque... |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Le truc c'est que la période de "Rush" ne représente pas la majorité de temps "classique" par rapport au Farm et PTR. Ils viennent de passer 3 semaines avec surement un temps de eu très élevés par jour, mais la durant pas mal de semaines, ca va être beaucoup moins, tant que les autres qui veulent arriver au même résultats vont en effet encore pas mal jouer. Après je sens bien le débat sur le nombre d'essais, censé limiter justement le temps passé, mais bon la dessus c'est un "epic fail" de Blizzard vu comment ca a été contourné. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On va simplifier le truc car t'as du mal : --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vous allez rename chez Anciens ? Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 16:59:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non desolé, on a down Lana'thel quand ils ont down arthas monsieur --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | il faut avoir down tous les boss en HM pour pouvoir faire arthas en HM ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les 3 de fin d'ailes, mais sur le même lockout que tu veux faire arthas HM --------------- Ci git une signature. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 17:09:57 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis, c'est comme dans toutes des guildes. Doit y avoir des mecs qui clean le contenu, (et pour avoir toutes leurs chance, doivent monter un reroll peut etre même contre leur volonté tellement le systeme de blibli de try limité était pourri) et qui les autres soirs font du day off. Et d'autres qui par exemple vont faire les raids avec leurs 3-4 persos, comme dans les guildes comme j'en vois sur mon serv, qui font les 4 premiers boss d'ICC en PU bien organisé avec 4 persos par semaine, en 10 ET en 25, et qui n'iront jamais voir plus loin (du moins pas avant le buff +30%) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En même temps, ces mecs ont pu facilement meler leur mains/leur rerolls sur les raids en normal, et donc doubler le nombre d'items mis a disposition, la ou encore la guilde ololol on roxx aura eu 3 items par boss, virtuellement la guilde nolife en aura eu 6...en moins de temps que les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-03-2010 à 17:16:19 --------------- Ci git une signature. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah quand tu as le double de loots, tes mains sont stuffés deux fois plus vite. vu que les deux raids étaient stuffés en edc25HM ca pose pas de problèmes. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pak2kro Transactions (0) | J'ai pas pu participer car je travaillais (du vrai, pas de farm compos ou de raid
Les pvers c'est tous des nolifes Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 29-03-2010 à 17:23:14 --------------- Last.fm |
nellkee Transactions (0) | Beh autant pour le farm a edc hm tu pouvais te faire 2 raids en 1 soir si t'avais le niveau, la ca me parait un peu plus long à ICC tout de même.
|
Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 17:26:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par exceptionnalnain le 29-03-2010 à 17:48:12 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Certainement, le systeme est bien, et permet de contourner quelques peu la malchance sevère au loot pour certains items. --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | probablement un système simplifié par rapport au système actuel, avec emblèmes top tier et top tier-1 pour éviter la multiplication des types d'emblèmes et l'obsolescence plus ou moins forcée de certains...
Message édité par bonehead le 29-03-2010 à 17:50:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |