| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
6 pages contre 350, jpense qu'a force de lire des troll et les conneries des ALTs sur le forum officiel les gens se sont lasser d'y allé tout simplement.
Message édité par Hadead le 28-03-2010 à 00:02:43 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Ben non malheureux, ca tourne autour de "OLOL vous l'avez fait avec le buff 5%, c'est pas un vrai world first" ou "OLOL vous l'avez fait sans mages, à quand le vrai first down ?"
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 28-03-2010 à 00:09:10 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oui j'ai vu
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | J'ai un problème avec Xperl...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 12:39:42 ![]() Hello |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Quelqu'un aurait une idée d'addon avec une alerte sonore/visuelle qui confirmerait qu'un cast passe bien (pour pas se faire avoir par les GCD)
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 15:00:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Vous avez du mal a completer vos r25 le dimanche ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip generalement le dimanche est la soirée creuse avec le mardi chez nous. Doit etre le syndrome les experts ca --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | nous c'est tous les jours la dèche même le mercredi on sent que c'est la fin de l'extension et que les gens on plus trop la motiv de venir faire lk 25hm |
sebounet Transactions (0) | tora 25 : le gars voulait absoluement un elem ou un sp. j'ai réussi à le convaincre de me prendre (war fury), pis finalement on est parti à 24, donc sans l'elem et le sp Message édité par sebounet le 28-03-2010 à 16:02:26 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Super, un mois que j'étais avec visée Rang 1 avec ma hunt...+300 dps sur poteau... --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | rankwatch est ton ami |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah la c'est un mec avec rankwatch qui m'a permis de m'en rendre compte, je l'ai bien remercié pour le coup --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @Elune-Ally, je risque de prospecter pour une guilde sérieuse pour ma wartank (dispo 3-4 soirs/semaine).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah faut passer coté horde et tu pourras faire des /kiss a tes copains ally --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais mais nan, pas par hasard que ma war est EdN (et me refaire le HF maitre des traditions, non merci, sans compter les réputs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Everquest est la pour toi \o/ --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
arafeline Transactions (0) | déco en pagaille , sacré dimanche |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le soir ou on est 25 qu'on a le temps de clean icc et voila faudra revenir lundi |
nikolai Transactions (0) | ouai c'est le souck la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Huhu beau merdage ^^.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ceux qui sont connectés, en raid, ça peut aller mais si vous vous faites déco, impossible de revenir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |