| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 09:09:26 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 09:14:33 ![]() mouahahaha
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je comprends pas pourquoi vous dites que tank c'est chiant ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 09:21:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 09:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 09:21:59 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
edit: plus serrieusement, en raid le boulot du tank est relativement basique (en normal, pas en HM, je peux pas dire en HM) alors qu'en heal, faut eponger toute les merde des dps. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 29-03-2010 à 09:24:34 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 09:37:19 ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 29-03-2010 à 09:46:40 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 09:55:10 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Valithria par contre en HM c'est une grosse saloperie --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Gnouuuuuuuuuuuuuuuu§
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Nef : Putain mais les CaCs, faut ASSIST §§§§
Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 10:12:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-03-2010 à 10:21:47 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 29-03-2010 à 10:23:33 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 10:30:28 ![]()
|
|
|
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |