| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 09:44:45 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-03-2010 à 09:48:07 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:49:07 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:53:01 ![]() Si mais ya un raid à tenir derrière, et spas avec ma spé sacré que j'y arrive le mieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:54:29 ![]() (sinon ya un background downloader qui s'est lancé là, je suppute une maj la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 09:54:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui voila comme dit plus haut monter encore et encore l'int, pour fini a 75% de mana à la fin d'un fight, et a côté être à 800 de hâte alors qu'ils pourraient monter jusqu'au 1268, ou mettre du spell voila, j'appelle ca être con moi --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais pal, ça heal au jugement de lumière de toute façon.
|
_deskira_ Transactions (3) | on prend un autre exemple : saurfang en 25hm tape à 35k par coup sur un tank avec un stuff armure correct, une fois son runic bien monté
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | PTR 3.3.3 : le buff ICC donne aussi +5% puissance des boucliers --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 10:29:45 ![]()
edit : et quand ça passera à 10% Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 10:30:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 10:33:15 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sur Elune : deuxieme fournée d'anub'rekhan --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 10:42:00 ![]()
Mettre du spell, y'a aucun intérêt, ils font déjà énormément d'overheal. Z'ont pas besoin d'en faire plus. Un gros pool de mana leur permet une grosse régèn, et de pouvoir caster sans discontinuer leur gros soin pendant plusieurs minutes. C'est leur rôle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 10:42:54 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah car les pal heal au flash? ca heal pas a la HL maintenant? --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est pas parce que tes pals sont des plots qui pourraient bloquer leur touche greater en allant boire un café sans que ca se voit qu'il faut croire que tous les pals sont comme ca Message édité par exceptionnalnain le 09-03-2010 à 10:55:20 |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 11:07:58 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Petite question aux hunts :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 11:15:46 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 11:21:49 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je respecte les bonus sertissages --------------- Ci git une signature. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le +10 all caracs sur torse? j'attend d'en avoir un mieux --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-03-2010 à 11:45:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui, effectivement, très bonne remarque. Merci --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |