Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  revenir a world of warcraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

revenir a world of warcraft

n°5009743
caporal mo​u$taki 13
pardonne mais n'oublie pas
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:51:36  profilanswer
 

bonjours a tous voila j ai un probleme et je galere j ai besoin de votre aide et de votre experience, voila j ai acheter le coffret battle chest et j ai installer world of warcraft et et j ai migrer vers burning crusade mais je me suis tromper car je debute dans world of warcraft et que je connais rien a burning crusade, voila ma question comment revenir a world of warcraft merci d avance pour votre aide  :cry: car je galere.


---------------
Pardonne mais n'oublie pas.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 12:51:36  profilanswer
 

n°5009801
caporal mo​u$taki 13
pardonne mais n'oublie pas
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:07:27  profilanswer
 

merci de m avoir repondu, alor peut etre que cest moi qui me suis tromper parce que je vien de l avoir aujourdhui le jeu et je comprend rien donc meme si j ai installer l extention je joue toujour a world of warcraft et pas a son extention parce j ai meme pas encore creer de personnage je vais voir et je te tien au courant merci encore


---------------
Pardonne mais n'oublie pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  revenir a world of warcraft

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux neuf sous blister warcraft et frozen trone[ECH] World in Conflict
Probleme Free ou Blizzard (World of Warcraft) ?World Of Warcraft - Wrath Of The Lich King question?
[Topik Unik] PS3 - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero III[EST] coffret warcraft 3
[Topik Unik] {Wii}GuitarHero : GH5 11-09 ! Ne prenez pas l'avion ![ACH] Oblivion PC / World In Conflict
Plus de sujets relatifs à : revenir a world of warcraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR